Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai lu ton édito Olivier en page d'accueil , tout est juste .
Vous croyez quoi ! Tout lr monde a compris pour ramasser un bout de la carotte surtout ceux seux qui possèdent un diplôme évidemment paye par le club et je ne parle pas des hauts responsable de l'edr
yoyo03 a écrit :Vous croyez quoi ! Tout lr monde a compris pour ramasser un bout de la carotte surtout ceux seux qui possèdent un diplôme évidemment paye par le club et je ne parle pas des hauts responsable de l'edr
Avec ce que tu nous dis ! c'est bien preuve que le club pensait à la formation
Alors?
grototo a écrit :Alors?
ALORS ?
il faut entretenir l espoir pas de nouvelle ;bonne nouvelle ?
clafoutis a écrit :il faut entretenir l espoir pas de nouvelle ;bonne nouvelle ?
Je pense que c'est plutôt le contraire. S'il y avait une bonne nouvelle les dirigeants de Montluçon se seraient dépêché de la donner. Pour Saint Etienne il a fallu deux jours pour avoir l'info parce que les responsables présents n'ont pas communiqué la mauvaise nouvelle.
Dernière modification par Rugby 71 (26/06/2013 12:05:53)
clafoutis a écrit :il faut entretenir l espoir pas de nouvelle ;bonne nouvelle ?
on va dire ça alors ???????????????????????????? Vous auriez pu mettre des micros dans cette salle quand même.... à mon avis c'est déjà decider 13h06
Rugby 71 a écrit :clafoutis a écrit :il faut entretenir l espoir pas de nouvelle ;bonne nouvelle ?
Je pense que c'est plutôt le contraire. S'il y avait une bonne nouvelle les dirigeants de Montluçon se seraient dépêché de la donner. Pour Saint Etienne il a fallu deux jours pour avoir l'info parce que les responsables présents n'ont pas communiqué la mauvaise nouvelle.
Il ne faut as attendre de décision pour aujourd’hui, le CNOSF a l'habitude de mettre en délibéré sous quelques jours.
Rugby 71 a écrit :Aïe aïe Montluçon.
Aie Aie 17/06 13h 42 Aie Aie 26/06 13h 39
Dernière modification par Rugby 71 (26/06/2013 12:43:21)
DERBY a raison, réponse dans quelques jours.
Jean-Luc a écrit :Rugby 71 a écrit :Rugby 71 a écrit :Aïe aïe Montluçon.
Oui j'ai écrit aie aie avant hier car je savais pour Montluçon.
A ceci près que tu fais erreur en parlant de F3.
Ha bon !
Le conciliateur du CNOSF a entendu les dirigeants du MR, il rendra son avis que la FFR devra suivre sous une semaine. Mon petit doigt me dit qu' il restera le Tribunal Administratif pour éviter la F3.
26 JUIN 2013 SOLDES NATIONALES GRANDE BRADERIE A MONTLUÇON TOUS LES JOUEURS DU MR SOLDES A - 50% !!!!