Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Bernard a écrit :

Olivier à mis en ligne les matchs dans la rubrique "résultats", il à expliqué qu'il à pris la version avec Montluçon en Fédérale 3 et que les éventuelles corrections serait faites au fur et a mesure de la parution officielle des poules.

merci mais il n'y a aucune certitude

rugby amateur .

maille a écrit :

Montluçon est en F3 d'après rugby fédéral ??

J'ai du mal à croire qu'un club qui est doublement rétrogradé puisse être repêché, c'est pour ça que j'ai mis Montluçon en F3.

yoyo03 a écrit :
laperledu03 a écrit :

peu importe de savoir si le MR se retrouvera en F2 ou en F3 , l'important , si rétrogradation il y a , c'est que les tenants actuels du club viennent s'expliquer . ils devaient faire des miracles avec leur gestion millimétrée(?)...tant leurs prédécesseurs avaient une gestion "lache et bon enfant" pour ne vexer personne . cette situation n'est pas apparue au moment de passer devant la DNACG tout de même , soyons sérieux ! la lente agonie des finances du MR a commencé avec l'affaire HAMACEK et tout ce qui s'en est suivi , notamment le départ (démission)de LUC ROUSSILLON ; à ce moment là quelques sponsors se sont retirés . ensuite on peut dire que ces MESSIEURS ont cherché "la verge" pour se faire fouetter en ne communiquant pas ou pas assez avec toutes les composantes du MR , dont font partie ceux qui aménent du blé à moudre...trop de négligences coupables dans les relations humaines ont précipité ce club ou il est : au bord du précipice . à force d'ignorer , de snober les uns et les autres (je pense en disant cela aux bénévoles à tous les niveaux du club entre autres mais également aux fidéles sponsors du MR qui ont toujours répondu présents , malgré des difficultés liées à la crise) voilà ou conduit cette politique à "oeilléres" de triste mémoire . dernier épisode malheureux , la démission du président des partenaires DIDIER PSZONAK . là c'est la gifle car bon nombre de partenaires n'ont plus voulu poursuivre l'aventure MR . quand vous pensez que leur traditionnelle sortie annuelle était mise à mal par le TRIO qui n'aime que modérément ce genre de festivité , vous comprendrez pourquoi on en est là aujourd'hui . un manque de convivialité s'est installé à la tête du club , nous en paierons les conséquences . s'il s'apparente à une PME un club de rugby ne se gére pas de la même façon , "ils" en font l'amére expérience . voilà en quelques lignes ce que je pense de la situation actuelle ; pour terminer je voudrai dire à ses MESSIEURS que la vraie communication ne se fait pas via les colonnes de LA MONTAGNE mais à tous les étages du club . croisons les doigts jusqu'au 26 , VIVE LE MR !!

Toi le romancier de service peut tu m'expliquer ce que tu entend par lâché Eyrolles bnp enfant

YOYO03 quand je dis gestion lache et bon enfant je veux dire pas trés rigoureuse , capito ?! sachez cher forumeur que je ne suis pas romancier mais quand je prends la parole je sais de quoi je parle ou je la ferme . donc j'explique pourquoi on en est arrivé là au MR , les supporters et intervenants doivent savoir ce qui se passe et s'est passé au MR ; si je peux les informer c'est avec plaisir , c'est aussi cela échanger . bannissons la langue de bois , disons les choses , faisons les avancer...VIVE LE MR

Et l'école de rugby, elle est où la crise? 80% Des éducateurs s'en iraient... Problème?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Réunion mardi, avec un projet sportif, pour le moment tout le monde reste a condition de gérer le budget de l'école de rugby eux même, car trop d'argent aller a l'équipe fanion. Allez le MR !

Bon vous en êtes ou du coup?

La Loue a écrit :

Réunion mardi, avec un projet sportif, pour le moment tout le monde reste a condition de gérer le budget de l'école de rugby eux même, car trop d'argent aller a l'équipe fanion. Allez le MR !

Il y aura déjà moins de dépenses de déplacements vue qu il n y a pas de Bélascain engagée la saison prochaine.

Dernière modification par marigny_serge (26/06/2013 06:10:40)

C'est que les éducateurs sont payes pour s'occuper des petits? Je pensais qu'ils faisaient ça par passion?

Alex03100 a écrit :

C'est que les éducateurs sont payes pour s'occuper des petits? Je pensais qu'ils faisaient ça par passion?

Une EDR c'est aussi des maillots, des ballons, du matos, des cars, des gouters...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
Alex03100 a écrit :

Une EDR c'est aussi des maillots, des ballons, du matos, des cars, des gouters...

des défraiements wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Alex03100 a écrit :

Moi aussi , très étonné , la passion ça ne paie plus !!!!lol

bruno1 a écrit :
Broussard a écrit :
Alex03100 a écrit :

des défraiements wink

Des defraiments?, quels frais avez vous, ça m'intéresse... Je ne pensais pas qu'ils pouvaient avoir des frais, en fait d'où je viens les éducateurs n'ont pas de rémunérations et encore moins de frais... Quant aux frais liées à l'école ( maillots, ballons...), je ne vois pas qui d'autre que le club pourrait payer cela... 80% des éducateurs partiraient disait une âme bien attentionnée, les 3 mousquetaires auraient ils touche à ces defraiments? Suite au prochain épisode...

Il y a aussi les formations pour les éducs.

Alors , cela ne transpire pas ? pas de fuites ? Je pense que c'est cuit pour Montluçon malheureusement.

rugby amateur .

Fédérale 1