Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
o k j assume
Je viens d'écouter l'interview de votre vice-président, pour moi c'est "tout va très bien Madame la Marquise,on déplore simplement un incident, une vétille........" J'espère pour vous qu'il dit vrai et qu'il y ait une issue positive pour cette affaire. Un Ardèchois.
Dernière modification par castagne07 (24/06/2013 16:51:42)
Pour plein de raisons, (parce que Guillaume Pszonack, parce que poule plus sympa pour nous etc.......) je souhaite le maintien du MR en F1, pour autant le discours et les arguments de votre vice président ne me rassurent pas vraiment.
Avis malheureusement conforme...mais espérons !
Arrêtons de tergiverser, de parler pour ne rien dire. Si JP ANDRIVON a fait une telle déclaration ce matin sur RJFM c'est qu'il est en proie d'une certaine confiance pour le recours engagé. Maintenant ........attendons la réponse officielle du 26 juin donc après-demain. Vive le M.R.
YBGUR a écrit :Arrêtons de tergiverser, de parler pour ne rien dire. Si JP ANDRIVON a fait une telle déclaration ce matin sur RJFM c'est qu'il est en proie d'une certaine confiance pour le recours engagé. Maintenant ........attendons la réponse officielle du 26 juin donc après-demain. Vive le M.R.
Ils étaient tous très confiants les présidents de Saint Etienne, Nimes, Nice, Rouen, Chalon, Lons Le Saulnier et bien d'autres, Si la commission de conciliation de la FFR désavoue la DANCG ce sera une grand première.
esperons que ses propos n arrivent pas aux oreilles du comite il risque d etre recu avec tous les honneurs dus a son rang
La folie des glandeurs!!!!! Si la situation n'était pas aussi grave, cette intervention radiophonique resterait simplement loufoque et me laisserait pour le moins juste dubitatif, circonspect ou voire pantois... Mais, si la sanction tombe comme un couperet, on pourra considérer, aux dires de nos instances que, seule, la fédération sera responsable de la rétrogradation de notre club . En effet ,ce n'est pas un "égarement" comptable, une incompréhension de date de déclaration qui pourrait mettre en défaut une gestion irréprochable du club. Nous risquons d'être les victimes d'un énorme malentendu!!!! Aléa jacta est!!!!
Jean-Luc a écrit :Rugby 71 a écrit :Thor a écrit :Cette descente en F2 est peut-être une bonne chose, cela va permettre au club de repartir avec des finances plus saines et il y aura moins de mercenaires de jeunes joueurs Montluçonnais joueront en première, les dirigeants doivent s'expliquer sur cette situation de toute façon ils ne sont plus crédibles DEMISSION DEMISSION.
Ta réaction est saine. On peut prendre l'exemple de Chalon rétrogradé encore plus bas il y a 3 ans en fédérale 3 et qui est remonté en fédérale 1 en deux ans.
Chalon n'a pas été rétrogradé, il a été promu en F3
Chalon avait bien été rétrogradé de F1 en F3 en juin 2010 après le dépôt de bilan du club et non promu comme tu dis.Depuis le club a été champion de France de F3 la première année , est resté un an en f2 puis est revenu en F1 la saison dernière.
Romulus a écrit :Jean-Luc a écrit :Rugby 71 a écrit :Ta réaction est saine. On peut prendre l'exemple de Chalon rétrogradé encore plus bas il y a 3 ans en fédérale 3 et qui est remonté en fédérale 1 en deux ans.
Chalon n'a pas été rétrogradé, il a été promu en F3
Chalon avait bien été rétrogradé de F1 en F3 en juin 2010 après le dépôt de bilan du club et non promu comme tu dis.Depuis le club a été champion de France de F3 la première année , est resté un an en f2 puis est revenu en F1 la saison dernière.
Non, pas tout a fait, ce n'est pas un dépôt de bilan, mais une liquidation, le club n'a pas été rétrogradé, il a carrement disparu, et le nouveau club a été directement promu en F3.
Dernière modification par Jean-Luc (24/06/2013 21:19:50)
Tout a fait Le "Racing Club Chalonnais" à disparu des tablettes et "l'association Sportive Racing Club Chalonnais" à démarré directement en F3 sans passé par le championnat territorial. Donc une promotion directe de 1ère série à Fédérale 3 en l'espace d'un été. Cool, non?
c'est quand même étrange cette intervention de M.ANDRIVON sur RJFM , non ?! on a l'impression en écoutant son interview qu'il s'agit d'une broutille , d'une erreur de transcription , enfin tout n'aurait pas été mis sur la bonne feuille , au bon endroit . moi je trouve que le poisson est un peu gros car pour présenter son dossier à la FFR (DNACG)M.ANDRIVON disposait du temps nécessaire pour peaufiner son dossier avec le concours de gens compétents en la matière ( comptable , juriste , avocat et PH.MAROCCO qui connait bien les rouages de la maison rugby). l'erreur est toujours possible mais là cela sonne faut à mon avis . le fait de venir se dédouaner sur une radio locale qui n'est pas forcément écoutée de tous est un aveu d'impuissance , signe qu'au MR rien ne va plus , quoique l'on dise . bien sur que j'espére me tromper mais il n'y a pas de fumée sans feu...aux dires du dirigeant les finances sont OK et on attend même d'autres sponsors(?); c'est tout de même marrant qu'à l'AG on ne pouvait rien dire et que là tout baigne , soyons un petit peu sérieux s'il vous plait ! savez vous ce qu'est une porte de sortie ? eh bien c'est de trouver un bouc émissaire...au cas ou ça tourne mal . on va pouvoir vérifier les affirmations de M.ANDRIVON ce mercredi vers 11h , espérons pour le club et ses joueurs qu'il s'agit simplement d'un document mal rédigé et que le MR , dans ces conditions , sera maintenu en F1 , espérons...mais alors pourquoi se déplacer avec un avocat ? POUR QUE VIVE LE MR
Cette "petite ligne" et ses mots sur budgets clos en juin ou en décembre me font penser à une hypothèse, n'essaient ils pas d'inclure les sommes (subventions ou autres) de la fin de l'année pour clôturer cette saison ? c'est à dire prendre l'argent de la prochaine saison pour finir équilibrer celle ci ? ou reculer pour mieux sauter en fait ... Ce que la DNACG n'accepterait pas évidement ... mais bon, c'est juste une hypothèse, il reste vague le monsieur.
J'ai pensé comme toi, les subventions sont versées sur l'année civile, il appartiens au club de n'allouer que le pourcentage correspondant à la saison en cours sur le budget en cours et de reporter le reliquat sur la saison suivante. Si tel n'est pas le cas çà ne passera pas.