Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rugby 71 a écrit :Fédérale 1 ou fédérale 3 il n'y a pas d'autre alternative apparamment quand on regarde les poules. Sans vouloir être pessimiste la commission d'appel de conciliation de la FFR n'a jamais désavoué la DANCG qui a des arguments et un dossier très précis et est indépendante , mandatée par la FFR.Ce qui me rend encore plus pessimiste c'est ce risque de descente en fédérale 3 et non fédérale 2 comme on avait d'abord annoncé , cela signifie que le dossier financier est probablement dramatique pour que la DANCG propose la F3. J'espère de tout coeur me tromper mais je sens mal votre affaire. Il y a une dizaine de jour Saint Etienne était sur à 100 % d'aller en fédérale 2 (c'est ce qu'ils pensaient eux) mais la commission de conciliation à débouter l'appel du CASE qui se retrouve en fédérale 3. Certains vont peut être me maudire mais il faut dire la vérité et ne pas être un vendeur d'illusions.
mille fois d'accord sauf que l'illusion est devenue une institution dans ce beau pays.
didou 03 a écrit :DERBY a écrit :grototo a écrit :Vous parlez tous sans savoir. Je note une chose: la réponse se fera en milieu de semaine prochaine. Je souhaite comme beaucoup que le MR reste en F1 pour les 1500 spectateurs de moyenne présents au stade Les "contres tout", que proposez vous? Laissez vos rancunes de coté pour une fois et vive le MR en F1
Gronigo, pardon Grototo, vous vous trompez de cible, les responsables de la situation ce sont les gestionnaires du MR.
S'il y avait que ceux qui sont à la tête actuellement !!!!!!!!!!!!! et les précédents ,?????? ils ne sont pas tout rose non plus Mais l'important vive le MR et la F1
Tout à fait d'accord, c'est une bombe à retardement amorce il y a longtemps mais les dirigeants actuels n'ont peut être pas pris les bonnes mesures qui ne sont pas populaires... Probablement grises par des visions de pro D2. La réalité, c'est que l'économie Montluçonnaise est d'un niveau F3-F2 et se maintenir en F1 est synonyme de performance et moi j'espère qu'ils ne maintiendront juste pour faire taire les chiens galeux...
Alex03100 a écrit :didou 03 a écrit :DERBY a écrit :Gronigo, pardon Grototo, vous vous trompez de cible, les responsables de la situation ce sont les gestionnaires du MR.
S'il y avait que ceux qui sont à la tête actuellement !!!!!!!!!!!!! et les précédents ,?????? ils ne sont pas tout rose non plus Mais l'important vive le MR et la F1
Tout à fait d'accord, c'est une bombe à retardement amorce il y a longtemps mais les dirigeants actuels n'ont peut être pas pris les bonnes mesures qui ne sont pas populaires... Probablement grises par des visions de pro D2. La réalité, c'est que l'économie Montluçonnaise est d'un niveau F3-F2 et se maintenir en F1 est synonyme de performance et moi j'espère qu'ils ne maintiendront juste pour faire taire les chiens galeux...
Malheureusement la situation de Montluçon n a rien a voir avec les rancunes les espoirs ou les utopies ce sera la fed 1 ou 3 apres avis l'appel en cours alors fomuriste retombaient sur terre....................
peu importe de savoir si le MR se retrouvera en F2 ou en F3 , l'important , si rétrogradation il y a , c'est que les tenants actuels du club viennent s'expliquer . ils devaient faire des miracles avec leur gestion millimétrée(?)...tant leurs prédécesseurs avaient une gestion "lache et bon enfant" pour ne vexer personne . cette situation n'est pas apparue au moment de passer devant la DNACG tout de même , soyons sérieux ! la lente agonie des finances du MR a commencé avec l'affaire HAMACEK et tout ce qui s'en est suivi , notamment le départ (démission)de LUC ROUSSILLON ; à ce moment là quelques sponsors se sont retirés . ensuite on peut dire que ces MESSIEURS ont cherché "la verge" pour se faire fouetter en ne communiquant pas ou pas assez avec toutes les composantes du MR , dont font partie ceux qui aménent du blé à moudre...trop de négligences coupables dans les relations humaines ont précipité ce club ou il est : au bord du précipice . à force d'ignorer , de snober les uns et les autres (je pense en disant cela aux bénévoles à tous les niveaux du club entre autres mais également aux fidéles sponsors du MR qui ont toujours répondu présents , malgré des difficultés liées à la crise) voilà ou conduit cette politique à "oeilléres" de triste mémoire . dernier épisode malheureux , la démission du président des partenaires DIDIER PSZONAK . là c'est la gifle car bon nombre de partenaires n'ont plus voulu poursuivre l'aventure MR . quand vous pensez que leur traditionnelle sortie annuelle était mise à mal par le TRIO qui n'aime que modérément ce genre de festivité , vous comprendrez pourquoi on en est là aujourd'hui . un manque de convivialité s'est installé à la tête du club , nous en paierons les conséquences . s'il s'apparente à une PME un club de rugby ne se gére pas de la même façon , "ils" en font l'amére expérience . voilà en quelques lignes ce que je pense de la situation actuelle ; pour terminer je voudrai dire à ses MESSIEURS que la vraie communication ne se fait pas via les colonnes de LA MONTAGNE mais à tous les étages du club . croisons les doigts jusqu'au 26 , VIVE LE MR !!
didou 03 a écrit :DERBY a écrit :grototo a écrit :Vous parlez tous sans savoir. Je note une chose: la réponse se fera en milieu de semaine prochaine. Je souhaite comme beaucoup que le MR reste en F1 pour les 1500 spectateurs de moyenne présents au stade Les "contres tout", que proposez vous? Laissez vos rancunes de coté pour une fois et vive le MR en F1
Gronigo, pardon Grototo, vous vous trompez de cible, les responsables de la situation ce sont les gestionnaires du MR.
Fait attention à tes propos que reproche tu aux précédents toi tu doit être de ceux qui ne véhiculent que des conneries
laperledu03 a écrit :peu importe de savoir si le MR se retrouvera en F2 ou en F3 , l'important , si rétrogradation il y a , c'est que les tenants actuels du club viennent s'expliquer . ils devaient faire des miracles avec leur gestion millimétrée(?)...tant leurs prédécesseurs avaient une gestion "lache et bon enfant" pour ne vexer personne . cette situation n'est pas apparue au moment de passer devant la DNACG tout de même , soyons sérieux ! la lente agonie des finances du MR a commencé avec l'affaire HAMACEK et tout ce qui s'en est suivi , notamment le départ (démission)de LUC ROUSSILLON ; à ce moment là quelques sponsors se sont retirés . ensuite on peut dire que ces MESSIEURS ont cherché "la verge" pour se faire fouetter en ne communiquant pas ou pas assez avec toutes les composantes du MR , dont font partie ceux qui aménent du blé à moudre...trop de négligences coupables dans les relations humaines ont précipité ce club ou il est : au bord du précipice . à force d'ignorer , de snober les uns et les autres (je pense en disant cela aux bénévoles à tous les niveaux du club entre autres mais également aux fidéles sponsors du MR qui ont toujours répondu présents , malgré des difficultés liées à la crise) voilà ou conduit cette politique à "oeilléres" de triste mémoire . dernier épisode malheureux , la démission du président des partenaires DIDIER PSZONAK . là c'est la gifle car bon nombre de partenaires n'ont plus voulu poursuivre l'aventure MR . quand vous pensez que leur traditionnelle sortie annuelle était mise à mal par le TRIO qui n'aime que modérément ce genre de festivité , vous comprendrez pourquoi on en est là aujourd'hui . un manque de convivialité s'est installé à la tête du club , nous en paierons les conséquences . s'il s'apparente à une PME un club de rugby ne se gére pas de la même façon , "ils" en font l'amére expérience . voilà en quelques lignes ce que je pense de la situation actuelle ; pour terminer je voudrai dire à ses MESSIEURS que la vraie communication ne se fait pas via les colonnes de LA MONTAGNE mais à tous les étages du club . croisons les doigts jusqu'au 26 , VIVE LE MR !!
tres bonne analyse de leperledu03 que je partage entierement
Bonjour, Natif de montluçon, ayant habité 35 ans et depuis 4 ans dans l'Indre, je souhaitais vous communiquer ce constat. Foot 1 Equipe en ligue 2 1 Equipe en CFA2 1 centre de formation (foot) reconnu au niveau international avec des joueurs de renom ayant passés par la Berri au début de leur jeune carrière. Le dernier en date K. CONSTANT titulaire à l'AC MILAN !!!, et prochainement je pense un jeune attaquant GARITA qui a pulvérisé toute les défenses de CFA2 et si ça veut le faire devrait faire parler de lui en ligue 2. 1 Equipe en honneur (baisse du budget de 25 000 euros pour l'année prochaine) Basket 1 équipe en NM3 (visant la montée en NM2) 1 Equipe en NF2 avec pour ce club une stratégie de formation qui fonctionne depuis plusieurs années. Rugby Certes ce n'est pas le MR mais 2 équipes en Fed 3 (avec des montluçonnais dans l'effectif !) Question : Comment une agglomération sensiblement de même importance arrive à maintenir des clubs dans des divisions nationales si l'on excepte le club de ligue 2 pour mieux comparer. Connaissant bien les infrastructures sportives de Montluçon pour avoir pratiqué une discipline sportive pendant 20 ans dans le même club, je peux vous dire que Montluçon est trés bien équipée pour une ville de son importance. La situation économique dans l'Indre est équivalente. Je laisse à chacun se poser les questions sur la réussiste d'un club de haut niveau dans le "montluçonnais".
J'espérerais que l'analyse de Laperledu03 soit exagérée...mais je crains qu'elle ne soit assez juste. Corrigeons le tir...et vite ! Vive le MR...en F1 !
Tout va bien, écoutez ci-dessous le Vice-Président du MR: Ce n'est " qu'une histoire de petite ligne en dessous..." PTR
Si F3 la poule probable du MR: Bourges; Aubière; Moulins; Orléans; Châteauroux; Cournon-d'Auvergne; Guéret;Issoudun; Ussel.
Le vice-président ANDRIVON me semble assez "clair" dans ses explications. Je ne vois pas pourquoi sa parole serait mise en doute. Désolé pour certains. Vive le MR.
interview enorme.......de mauvaise foi
L'un de nous deux passera pour une quiche mon cher clafoutis. Réponse mercredi !