Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

gear a écrit :

vous parlez de Fed 2 ou Fed 1 mais pour l'instand c est Fed 3

Exact, merci: Si Montluçon en fédérale 3 et St Medard en Fédérale 2 : Ici

Bientot le retour des Violets

gear a écrit :

vous parlez de Fed 2 ou Fed 1 mais pour l'instand c est Fed 3

Non, ça je ne crois pas, F2 au pire.

Vous parlez tous sans savoir. Je note une chose: la réponse se fera en milieu de semaine prochaine. Je souhaite comme beaucoup que le MR reste en F1 pour les 1500 spectateurs de moyenne présents au stade Les "contres tout", que proposez vous? Laissez vos rancunes de coté pour une fois et vive le MR en F1

grototo a écrit :

Vous parlez tous sans savoir. Je note une chose: la réponse se fera en milieu de semaine prochaine. Je souhaite comme beaucoup que le MR reste en F1 pour les 1500 spectateurs de moyenne présents au stade Les "contres tout", que proposez vous? Laissez vos rancunes de coté pour une fois et vive le MR en F1

A ce moment la, il faut croire ceux qui savent ? donc ceux qui savent ont décidé de sanctionner ... voila, à ce jour on en est la.

grototo a écrit :

Gronigo, pardon Grototo, vous vous trompez de cible, les responsables de la situation ce sont les gestionnaires du MR.

YBGUR a écrit :

Non le "silence radio" de YBGUR n'a rien d'inquiétant mais pourquoi parler pour ne rien dire de concret.

S'il n'y avait que des choses concrètes à dire et ne parler que des choses "officielles" les forums n'auraient pas lieu d'exister, ils sont la, les gens les utilise, normal et logique, que ça gène des dirigeants, possible et même sur, ils ne peuvent plus manipuler les foules comme ils veulent, et si vous voulez que ça change, il ne tenait qu'a vous d'informer vos supporters de votre situation, vous ne l'avez pas fait et maintenant vous criez au loup, on ne peut pas demander aux supporters de simplement payer leur place, acheter un ticket de bourriche, applaudir et consommer à la buvette, payer leur impôts dans une ville qui versera des subventions à votre club .. etc, mais surtout de ne pas se mêler du reste et "la fermer". Ce mode de fonctionnement "payez et taisez vous" porte un nom ...

YBGUR a écrit :

Qui vivra, verra ...!!!!! Croisons les doigts car rien n'est perdu mais rien n'est gagné non plus.

Je remarque que votre ton empli de certitude sur vos précédent post est en train de changer ... Vous commencez à "préparer" les supporters au pire ?

YBGUR a écrit :

Vive le M.R.

N'étant pas de Montluçon, mais y ayant des amis, je dirai d'une manière générale "Vive le rugby" Etant moi même bénévole dans un club qui a connu ce genre de soucis dans un passé récent, je comprends la réaction de vos supporters qui veulent savoir dans quel bateau vous les avez embarqué et ne se contentent pas d'un simple "tout va bien madame la marquise, taisez vous et faites nous confiance", ça marche plus !! Cordialement,

Dernière modification par Jean-Luc (22/06/2013 12:23:54)

A priori et sous toute Réserve 1) Montluçon (F1) 2)Orléans (F3) 3) Bourges (F3) 4)Clermont Cournon (F3) 5)Moulins (F3) 6)Aubière (H) 7) Guéret (F3) 8) Issoudun (F3) 9) Châteauroux (F3) 10) Ussel (F3) Voila ce qu il en es apparement

pour conclure c soit federale 1 soit federale 3

gear a écrit :

pour conclure c soit federale 1 soit federale 3

Non pas de dépôt de bilan donc fédérale 2 ou fédérale 1 si les comptes sont acceptés.

voir site de la fédé

DERBY a écrit :
grototo a écrit :

Gronigo, pardon Grototo, vous vous trompez de cible, les responsables de la situation ce sont les gestionnaires du MR.

S'il y avait que ceux qui sont à la tête actuellement !!!!!!!!!!!!! et les précédents ,?????? ils ne sont pas tout rose non plus Mais l'important vive le MR et la F1

Fédérale 1 ou fédérale 3 il n'y a pas d'autre alternative apparamment quand on regarde les poules. Sans vouloir être pessimiste la commission d'appel de conciliation de la FFR n'a jamais désavoué la DANCG qui a des arguments et un dossier très précis et est indépendante , mandatée par la FFR.Ce qui me rend encore plus pessimiste c'est ce risque de descente en fédérale 3 et non fédérale 2 comme on avait d'abord annoncé , cela signifie que le dossier financier est probablement dramatique pour que la DANCG propose la F3. J'espère de tout coeur me tromper mais je sens mal votre affaire. Il y a une dizaine de jour Saint Etienne était sur à 100 % d'aller en fédérale 2 (c'est ce qu'ils pensaient eux) mais la commission de conciliation à débouter l'appel du CASE qui se retrouve en fédérale 3. Certains vont peut être me maudire mais il faut dire la vérité et ne pas être un vendeur d'illusions.

Dernière modification par Rugby 71 (22/06/2013 16:19:27)

DERBY a écrit :
grototo a écrit :

Gronigo si ça peut te faire plaisir, mais apprends à lire et non à interpréter, je dis simplement que tout le monde apporte des réponses, mais la seule réponse valable sera celle de la commission qui se réunira la semaine prochaine tels sont mes propos, alors n'interprète pas

grototo a écrit :
DERBY a écrit :
grototo a écrit :

Gronigo si ça peut te faire plaisir, mais apprends à lire et non à interpréter, je dis simplement que tout le monde apporte des réponses, mais la seule réponse valable sera celle de la commission qui se réunira la semaine prochaine tels sont mes propos, alors n'interprète pas

L'interprétation a pour fonction d'élucider le sens d'un texte Gronigo (Cf. Dilthey, Le Monde de l'Esprit)Je ne sais pas quelles réponses sont apportées mais si les dirigeants sont aussi brillants que dans l'art du camouflage et de l'enfumage (y compris en Assemblée générale)ont peut effectivement être optimiste.

Fédérale 1