Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La poule 1 (si c'est la moutûre définitive) est plutôt "corsée". Cela promet du spectacle. Il serait vraiment dommage que nous n'y participions pas...!
La moindre des choses serait un communiqué de la direction du club sur les mesures PRISES pour remettre les comptes à l'équerre...
Et bien moi je suis sur le cul... Le MR, un beau club, un merveilleux stade et en me promenant sur les forums, je vois des gens, visiblement bien informés, visiblement qui aiment ce sport, se réjouirent d'un éventuel malheur pour ce club... Et la je ne comprends pas une telle attitude. Moi, j'aime le rugby et les valeurs que ce sport véhicule. J'espère de tout cœur que la situation va se régulariser pour tous les gens qui aiment ce club et travaillent à le faire grandir ( bénévoles, joueurs, dirigeants...) pour les autres, laissez les bosser et apprendre et vous serez les premiers a les féliciter sur de belles victoires... Ça s'appelle la connerie humaine et mauvaise nouvelle: ça ne se soigne pas!!!! Et c'est franchement dommage parce que c'est de l'énergie gâchée alors qu'elle serait tellement plus utile à aider à construire un truc bien à Montluçon.
Alex03100 a écrit :Et bien moi je suis sur le cul... Le MR, un beau club, un merveilleux stade et en me promenant sur les forums, je vois des gens, visiblement bien informés, visiblement qui aiment ce sport, se réjouirent d'un éventuel malheur pour ce club... Et la je ne comprends pas une telle attitude. Moi, j'aime le rugby et les valeurs que ce sport véhicule. J'espère de tout cœur que la situation va se régulariser pour tous les gens qui aiment ce club et travaillent à le faire grandir ( bénévoles, joueurs, dirigeants...) pour les autres, laissez les bosser et apprendre et vous serez les premiers a les féliciter sur de belles victoires... Ça s'appelle la connerie humaine et mauvaise nouvelle: ça ne se soigne pas!!!! Et c'est franchement dommage parce que c'est de l'énergie gâchée alors qu'elle serait tellement plus utile à aider à construire un truc bien à Montluçon.
Ne soyez pas mégalo, je n'ai vu personne se réjouir mais il est évident que vos dirigeants doivent s'expliquer maintenant.
Qu'on les laisse bosser et en fonction du résultat on verra. Soit c'est administratif et ça passe soit c'est une connerie des dirigeants et je ne les voient pas se défiler devant leurs responsabilités. Difficile de reprendre un club avec des cadavres dans les placards, une situation économique difficile, un nouveau stade ect.....ect.... Bref attendons le verdict... Et poussons derrière eux pour ce club que l'on aime!!!
Rugby 71 a écrit :Alex03100 a écrit :Et bien moi je suis sur le cul... Le MR, un beau club, un merveilleux stade et en me promenant sur les forums, je vois des gens, visiblement bien informés, visiblement qui aiment ce sport, se réjouirent d'un éventuel malheur pour ce club... Et la je ne comprends pas une telle attitude. Moi, j'aime le rugby et les valeurs que ce sport véhicule. J'espère de tout cœur que la situation va se régulariser pour tous les gens qui aiment ce club et travaillent à le faire grandir ( bénévoles, joueurs, dirigeants...) pour les autres, laissez les bosser et apprendre et vous serez les premiers a les féliciter sur de belles victoires... Ça s'appelle la connerie humaine et mauvaise nouvelle: ça ne se soigne pas!!!! Et c'est franchement dommage parce que c'est de l'énergie gâchée alors qu'elle serait tellement plus utile à aider à construire un truc bien à Montluçon.
Ne soyez pas mégalo, je n'ai vu personne se réjouir mais il est évident que vos dirigeants doivent s'expliquer maintenant.
Et oui , il y en a qui se réjouissent!!!!!! Surement des anciens ( ilet et stade confondus ) qui n'ont peut être plus le pouvoir de décision !!!! allez savoir !!!!!!!!!! quelle tristesse et quelle belle démonstration !!! Vive le MR toutes équipes confondues
didou 03 a écrit :Rugby 71 a écrit :Alex03100 a écrit :Et bien moi je suis sur le cul... Le MR, un beau club, un merveilleux stade et en me promenant sur les forums, je vois des gens, visiblement bien informés, visiblement qui aiment ce sport, se réjouirent d'un éventuel malheur pour ce club... Et la je ne comprends pas une telle attitude. Moi, j'aime le rugby et les valeurs que ce sport véhicule. J'espère de tout cœur que la situation va se régulariser pour tous les gens qui aiment ce club et travaillent à le faire grandir ( bénévoles, joueurs, dirigeants...) pour les autres, laissez les bosser et apprendre et vous serez les premiers a les féliciter sur de belles victoires... Ça s'appelle la connerie humaine et mauvaise nouvelle: ça ne se soigne pas!!!! Et c'est franchement dommage parce que c'est de l'énergie gâchée alors qu'elle serait tellement plus utile à aider à construire un truc bien à Montluçon.
Et oui , il y en a qui se réjouissent!!!!!! Surement des anciens ( ilet et stade confondus ) qui n'ont peut être plus le pouvoir de décision !!!! allez savoir !!!!!!!!!! quelle tristesse et quelle belle démonstration !!! Vive le MR toutes équipes confondues
Hého les amis, il ne faut pas inverser les rôles, si vous en êtes au CNOSF, c'est que votre club a d'abord reçu un avis négatif de la DNCG et que votre appel a été rejeté également !!! donc ce truc de relégation ne date pas d'hier, et le fait de n'avoir strictement rien dit avant est difficilement explicable de la part de vos dirigeants qui eux connaissent la situation depuis un bon moment puisqu'ils arrivent au bout des procédures !!
Oui, bien sûr, nous restons des fans absolus du MR, mais il est important de savoir. Si c'est un problème financier, il ne doit pas être si important que cela et une souscription exceptionnelle peut être lancée comme cela a été le cas à Limoges; nous verrons si les supporters sont attachés à leur club et participent -même modestement- à sa sauvegarde en F1... De son côté la mairie peut également -comme à Limoges- donner un coup de pouce car en cas de descente tout sera à reconstruire et bonjour les dégâts, en particulier humains...
tarmont a écrit :Oui, bien sûr, nous restons des fans absolus du MR, mais il est important de savoir. Si c'est un problème financier, il ne doit pas être si important que cela et une souscription exceptionnelle peut être lancée comme cela a été le cas à Limoges; nous verrons si les supporters sont attachés à leur club et participent -même modestement- à sa sauvegarde en F1... De son côté la mairie peut également -comme à Limoges- donner un coup de pouce car en cas de descente tout sera à reconstruire et bonjour les dégâts, en particulier humains...
C'est trop tard pour ce genre d'action car il y avait une date buttoir pour présenter le budget et comme dit plus haut les dirigeants savaient depuis un moment.Ils ont été informé en temps réel par la DNACG qu'ils auraient un controle des finances et ce n'est pas maintenant que l'on peut modifier les choses.Le CNOSF n'examinera que la situation arrêtée en date de l'examen de la DNACG. Pour Limoges c'était différent la mairie avait permis de ne pas être recalé par la DNACG avant la commission. Je crois qu'il faut arrêter de toujours demander aux mairies départements régions et autre des rallonges en pleine période de crise alors que des entreprises ont aussi besoin d'aide.
Dernière modification par Rugby 71 (21/06/2013 09:54:14)
Certes...
La situation du MR est ce qu'elle est et ce n'est pas a moi d'en juger, je ne peux que vous souhaiter bon courage et espérer votre maintien. Mais vos réactions, comme celles lues sur le forum des supporters du CSBJ, montrent que l'attitude des dirigeants qui consiste a tenir tout secret jusqu'au dernier moment n'est plus possible car la "bombe" finit par éclater sans qu'ils ne puissent plus rien contrôler, on est plus en 1960 ou un coup de fil au journaliste local suffisait, avec le net les situations déjà opaques se noircissent très vite. En plus de leurs actions qui ont peut-être entraîné cette situation, les dirigeants sont condamnés par la vox populi pour leur silence et cette opacité qui fait dire à la rumeur "que cela peut cacher bien des choses"... C'est vrai que c'est facile à dire quand on est pas concerné, et j'espère ne jamais l'être, mais c'est mon sentiment. Encore une fois bon courage au MR, à ses supporters et ses bénévoles.
Cette descente en F2 est peut-être une bonne chose, cela va permettre au club de repartir avec des finances plus saines et il y aura moins de mercenaires de jeunes joueurs Montluçonnais joueront en première, les dirigeants doivent s'expliquer sur cette situation de toute façon ils ne sont plus crédibles DEMISSION DEMISSION.
Thor a écrit :Cette descente en F2 est peut-être une bonne chose, cela va permettre au club de repartir avec des finances plus saines et il y aura moins de mercenaires de jeunes joueurs Montluçonnais joueront en première, les dirigeants doivent s'expliquer sur cette situation de toute façon ils ne sont plus crédibles DEMISSION DEMISSION.
Ta réaction est saine. On peut prendre l'exemple de Chalon rétrogradé encore plus bas il y a 3 ans en fédérale 3 et qui est remonté en fédérale 1 en deux ans.
Dernière modification par Rugby 71 (21/06/2013 11:29:19)
Rugby 71 a écrit :Thor a écrit :Cette descente en F2 est peut-être une bonne chose, cela va permettre au club de repartir avec des finances plus saines et il y aura moins de mercenaires de jeunes joueurs Montluçonnais joueront en première, les dirigeants doivent s'expliquer sur cette situation de toute façon ils ne sont plus crédibles DEMISSION DEMISSION.
Ta réaction est saine. On peut prendre l'exemple de Chalon rétrogradé encore plus bas il y a 3 ans en fédérale 3 et qui est remonté en fédérale 1 en deux ans.
Chalon n'a pas été rétrogradé, il a été promu en F3