Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Un 2° article (cf.site) de ce jour confirme la venue de 7 recrues, voire 8...Qui croire ?

Ce pauvre DERBY est tellement désireux de nuire qu'il prend la peine de publier sa prose orientée sur les 2 posts relatifs au M.R. afin, sans doute, d'être bien sûr qu'ils seront largement vus, y compris par les gens dont il dit ne pas souhaiter qu'ils en prennent connaissance. Obnubilé par sa haine et son enfermement intellectuel, il n'intervient que sur les évènements négatifs mais il ne s'est jamais manifesté quand l'équipe est revenue dans la course. Il ne se rend même pas compte qu'il n'est ni audible, ni crédible.

la vérité si je mens!!!! Ygbur, tes propos sont très apaisants, et s'ils sont sincères et que tout ce que l'on entend sur l'éventuel déclin du MR n'est que "foutaise", je te devrais le respect le plus profond. Par contre, si cette attitude n'est qu'une mystification pour conserver un semblant de maitrise de la situation et protéger la direction du club, cela serait très grave et préjudiciable, pas pour nous, les supporters ,mais pour tous les joueurs et aussi pour tous les bénévoles qui œuvrent au quotidien dans l'anonymat le plus complet. Ce serait un manque de respect des plus abject.... le verdict n'est pas très loin.....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

YBGUR,je ne te permet pas de dire que mes propos sont calomnieux par contre toi tu dois étre madame soleil car tu sais tout pour un gars qui se dit pas du coin ni au CD tu en sait des choses.tu es pour moi un sacré guignol.Moi on me connait je ne suis pas comme toi a me cacher derriére ton clavier et défendre ce qui t'arranges.relis bien mon dernier message et aussi l'article de LA MONTAGNE avant de balancer tes conneries.a bon entendeur salut.

au fait YBGUR,tu t'es dépécher hier soir d'effacer ton message comme quoi tu annonçais un montluçonnais à périgueux... alors avant de faire la morale aux autres regardes toi car quand on ne sait pas on F.... S. G.....

Antoine03 a écrit : Le CNOSF est une instance de conciliation dont l'avis consultatif remet assez rarement en cause les décisions de la direction du contrôle de gestion. Si la décision de cette direction est avérée, les dirigeants du MR ont sacrément intérêt à bétonner leur dossier avant de passer devant le CNOSF. Les membres du CNOSF sont généralement de bons juristes et de bons comptables qu'il n'est pas possible de berner par quelque artifice ou subterfuge que ce soit. Si le MR est recalé à cause d'un niveau de fonds propres jugés insuffisants, c'est bel et bien une preuve de versement de nouveau "cash" qu'il faudra apporter au CNOSF et non des promesses. Ceci hélas me rappelle la triste histoire d'un autre de nos clubs sportifs montluçonnais... Espérons que la suite soit différente

Bientot le retour des Violets

releve toi ybgur, certes bb03 t as plaque un peu haut mais l equipe compte sur ta feinte de passe pour gagner ce match plus que 6 jours pour l essai de la gagne et apres champagne

ygbur dit peut être des conneries, peut être car moi même je connais pas assez le dossier, une chose est sure , sur le joueur en question, on peut pas se dire contacté de partout et incriminer les gens qui répètent ce que le propre concerné répand, donc je suis pas avocat, mais si à la source ça dit des conneries, automatiquement la suite est logique.

Poules F1 2013-2014: Poule 1 Lille, Massy, Nevers, Vannes, Saint Nazaire, Lormont, Cognac, Saint Jean d'Angély, Bobigny, Saint Médard Poule 2 PARC/Bourgoin, Chambéry, ROC, La Seyne sur Mer, Romans, Aubenas, Macon, Dijon, Chalon sur Saône, Vienne Poule 3 Périgueux, Limoges, Lourdes, Castanet Tolosan, Tulle, Blagnac, Lavaur, Rodez, Valence d'Agen Poule 4 Montauban, Tyrosse, Saint Jean de Luz, Langon, Mauléon, Hagetmau, Hendaye, Bagneres, Lannemezan, Oloron Reste un club à promouvoir ce qui pourra changer la donne entre la poule 2 et la poule 3

Bientot le retour des Violets

DERBY a écrit :

Poules F1 2013-2014: Poule 1 Lille, Massy, Nevers, Vannes, Saint Nazaire, Lormont, Cognac, Saint Jean d'Angély, Bobigny, Saint Médard Poule 2 PARC/Bourgoin, Chambéry, ROC, La Seyne sur Mer, Romans, Aubenas, Macon, Dijon, Chalon sur Saône, Vienne Poule 3 Périgueux, Limoges, Lourdes, Castanet Tolosan, Tulle, Blagnac, Lavaur, Rodez, Valence d'Agen Poule 4 Montauban, Tyrosse, Saint Jean de Luz, Langon, Mauléon, Hagetmau, Hendaye, Bagneres, Lannemezan, Oloron Reste un club à promouvoir ce qui pourra changer la donne entre la poule 2 et la poule 3

MONTLUCON a coulé ??

redjack a écrit :
DERBY a écrit :

MONTLUCON a coulé ??

Cela fait 24 heures que la décision de reléguer le MR en FED2 a été annoncée; le projet de compo des poules en tient donc compte. Et le recours au CNOSF n'est pas suspensif.

Mais il manque un club en poule 3. Alors ? De toutes façons, F1 ou F2, vive le MR quand même!

Undu63 a écrit :

Mais il manque un club en poule 3. Alors ? De toutes façons, F1 ou F2, vive le MR quand même!

Oui il manque un promu qui pourrait être St Médard (compte tenu des nombreux refus de monter cela devient délicat!)

Celui qui manque est le remplaçant de Suresnes : pour le moment Annecy St Médard remplace le MR en poule 1 et inversement si votre appel aboutit... bonne chance !!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 1