Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des news de l'entrainement, effectif pour dimanche, blessés?
Je suis également de votre avis pour la seconde ligne. Cà ne le fais pas, manque de munitions, blessures à répétition même sans parler de cette année. C'est la déception il faut bien le dire et il faut faire avec! Nous verrons dimanche MR peut gagner la rencontre mais avec la manière je doute fort vu les dernières prestations.
Bon entraînement, oconor apte ioannides aussi médina aussi, les joueurs mouillent le maillot alors arrêter de critiquer et encourager les plutôt ils ont besoin de vous a dimanche
il n'ya jamais de fumée sans feu, la révolution de velours engagée au MR va peut étre tournée à la vrai face qui est la sienne une révolution de m de.
titou03 a écrit :Des news de l'entrainement, effectif pour dimanche, blessés?
balance tes scoops
Tout ça pour ça!!! créer un nouveau post (pour ne parler que de rugby....)pour finalement arriver aux memes conclusions que ce que nous disons depuis le début,c'est dommage...Hypocrisie aussi de la part de certains(,ils se reconnaitront),d'avoir laissé diriger un club, d'une "main de fer dans un gant de fer",un homme aux methodes plutot discutables,inspirant de la part des joueurs plus de crainte et de peur que de respect.Ce n'est pas ainsi que l'on peut envisager une accession en pro D2. il va surement essayer un baroud d'honneur avec l'entrée de marseillais,d'espoirs clermontois et ,peut etre, son entrée en tant que talonneur....arretons les "frais".....,et c'est un doux euphémisme!!!!
Tof a écrit :Bon entraînement, oconor apte ioannides aussi médina aussi, les joueurs mouillent le maillot alors arrêter de critiquer et encourager les plutôt ils ont besoin de vous a dimanche
+1, et les autres branleurs qui ne savent que critiquer, enfilez le maillot et venez su le terrain plutot que de critiquer bandes de tafioles de l'ordinateur!!!!
filochard a écrit :Tout ça pour ça!!! créer un nouveau post (pour ne parler que de rugby....)pour finalement arriver aux memes conclusions que ce que nous disons depuis le début,c'est dommage...Hypocrisie aussi de la part de certains(,ils se reconnaitront),d'avoir laissé diriger un club, d'une "main de fer dans un gant de fer",un homme aux methodes plutot discutables,inspirant de la part des joueurs plus de crainte et de peur que de respect.Ce n'est pas ainsi que l'on peut envisager une accession en pro D2. il va surement essayer un baroud d'honneur avec l'entrée de marseillais,d'espoirs clermontois et ,peut etre, son entrée en tant que talonneur....arretons les "frais".....,et c'est un doux euphémisme!!!!
Mélanger toutes les critiques, les politiques savent le faire : c'est l'art de "noyer le poisson", mais cela ne fait pas avancer les choses... L'entraîneur, les dirigeants, le post... : et après? Que les uns et les autres ne soient pas exempts de critique, j'en conviens, mais à la mi-saison, il me semble qu'il vaut mieux soutenir que démolir. Tout ce que je souhaite, c'est une belle victoire du MR dimanche, histoire de se relancer pour atteindre l'objectif et de faire taire les défaitistes. Vive le MR!
le report de FRANCE / IRLANDE à dimanche 15 H va enlever du monde au Diénat...dommage.
redjack a écrit :le report de FRANCE / IRLANDE à dimanche 15 H va enlever du monde au Diénat...dommage.
Ben non, puisque les matches sont avancés: les B à 12h et les 1 à 14h apparemment
dans la montagne du 28 février, j'ai vu marquer qu'on pouvait voir le match France irlande au club house !
Exact, retransmission du match FRANCE / IRLANDE sur grand écran au nich' club du Diénat à l'issue de notre MR / LILLE ,oh combien important. Allez le M.R.
Tof a écrit :Bon entraînement, oconor apte ioannides aussi médina aussi, les joueurs mouillent le maillot alors arrêter de critiquer et encourager les plutôt ils ont besoin de vous a dimanche
C'est plutôt une bonne nouvelle si cela se confirme pour dimanche. Je ne doute pas que le groupe sera hyper motivé pour tenter de faire chuter "l'ogre lillois". En tous cas, c'est effectivement bien le moment où les joueurs doivent sentir que l'ensemble des supporters doivent être derrière leur équipe à 10000000%. Il sera largement temps en fin de saison de dresser un bilan objectif sur les plans sportif, financier et managérial Allez le MR! Allez Montluçon!
+ 1000 Pour les critiques, défoulez-vous sur l'autre post!!! Dimanche, 1 victoire et je me répète, le MR aura son destin en main Tous derrière nos joueurs, avec des encouragements durant le match
Antoine03 a écrit :Tof a écrit :Bon entraînement, oconor apte ioannides aussi médina aussi, les joueurs mouillent le maillot alors arrêter de critiquer et encourager les plutôt ils ont besoin de vous a dimanche
C'est plutôt une bonne nouvelle si cela se confirme pour dimanche. Je ne doute pas que le groupe sera hyper motivé pour tenter de faire chuter "l'ogre lillois". En tous cas, c'est effectivement bien le moment où les joueurs doivent sentir que l'ensemble des supporters doivent être derrière leur équipe à 10000000%. Il sera largement temps en fin de saison de dresser un bilan objectif sur les plans sportif, financier et managérial Allez le MR! Allez Montluçon!