Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

quelle que soit la filiere , l'essentiel est de ne pas se tromper dans ses choix . je pense que MM CHANAL , DEPOUX voir MAROCCO auront pris soin de se renseigner avant de faire signer ce joueur (?)... au MR on n'est jamais sur de rien , tant l'info circule !! rappelez moi qui est le responsable de la communication de ce club ? , d'abord y en a-t-il un ? président BARRAT répondez s'il vous plait . MERCI ! VIVE LE MR

Masalosalo inconnu au bataillon des Western Force..!

tarmont a écrit :

Normal c'était le responsable des merguez il n'est pas.dans l'effectif.

Il jouer en B, hormis Botha, qui n'a pas était sensationnelle, chaque nouveau jouer depuis pas mal de temp sont de qualités a chaque fois. Je pense que cette année sera identique

tarmont a écrit :

Cà serait pas plutôt West harbor RFC wink

eric4992 a écrit :
tarmont a écrit :

Normal c'était le responsable des merguez il n'est pas.dans l'effectif.

Tu ferais mieux de changer de région !!! Rien ne te va ! Ton mal est profonds et incurable !!! lol Allez le Mr 1 , 2 et toutes les catégories Qui vivra verra !! Et si jamais le responsable des merguezs était bon ???????????

Rugby 71 a écrit :

Aïe aïe Montluçon.

Oui j'ai écrit aie aie avant hier car je savais pour Montluçon.

Tiens, YBGUR ne nous avez pas parlé de ça !!

Rugby 71 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Aïe aïe Montluçon.

Oui j'ai écrit aie aie avant hier car je savais pour Montluçon.

A ceci près que tu fais erreur en parlant de F3.

Je l'ai dit sur un post la semaine dernière, certaines "bonnes âmes" ont décidé de jeter le discrédit sur le club et cela a marché.La preuve,l'info a été relayée dans les autres clubs de F.1 dont, je le précise, nombre d'entre eux sont aussi concernés par la même chose. Je ne vais pas entrer dans les détails car, pour tout savoir sur le M.R., il vous suffit de lire le quotidien "La Montagne" de ce matin contrairement aux propos de BB03 qui a "craché son venin" sur l'autre post parlant de MONTLUCON. Balancer ses "élucubrations" derrière un clavier, c'est facile, par contre oeuvrer pour la bonne marche d'un club , associations ou entreprises d'ailleurs, c'est autre chose. Là on voit les "gens responsables". Le M.R. s'en sortira , n'en déplaises à certains.

Dernière modification par YBGUR (19/06/2013 15:57:17)

fais bruler un cierge a la grotte mais emporte tes cuissatrdes c est difficile d y acceder en ce moment

Merci, YBGUR, pour ces paroles d'espoir qui changent de ce que l'on peut lire par ailleurs.Comme vous êtes le plus près des sources d'information, il n'y a pas lieu de mettre en doute votre optimisme. Vive le MR!

YBGUR a écrit :

Je l'ai dit sur un post la semaine dernière, certaines "bonnes âmes" ont décidé de jeter le discrédit sur le club et cela a marché.La preuve,l'info a été relayée dans les autres clubs de F.1 dont, je le précise, nombre d'entre eux sont aussi concernés par la même chose. Je ne vais pas entrer dans les détails car, pour tout savoir sur le M.R., il vous suffit de lire le quotidien "La Montagne" de ce matin contrairement aux propos de BB03 qui a "craché son venin" sur l'autre post parlant de MONTLUCON. Balancer ses "élucubrations" derrière un clavier, c'est facile, par contre oeuvrer pour la bonne marche d'un club , associations ou entreprises d'ailleurs, c'est autre chose. Là on voit les "gens responsables". Le M.R. s'en sortira , n'en déplaises à certains.

Souhaitons le mais l’interview de M Andrivon dans la Montagne est maladroit à moins d'une semaine du passage devant le Comité olympique et sportif. La Direction nationale d'aide et de gestion a effectivement recalé le MR. Traiter les avocats les comptables et juristes de cette instance chargée de vérifier la bonne gestion des Clubs ( ce qui est somme toute bien normal au regard de l'argent public concerné)les traiter de personnes qui ne pensent que rétrogradation et amendes est une erreur grossière; Pourvu que les Membres du COS ne lisent pas la Montagne.

Bientot le retour des Violets

Quelqu'un pourrait-il nous donner connaissance de cet article de La Montagne (non paru dans le 63) ? Merci!

Fédérale 1