Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelle bande d'abrutis sur ce post et je pèse mes mots A Montluçon, les joueurs ont de l'ambition!!!! Sortir de F1 (même jouant en réserve) pour allez en F3 ou honneur, quelle progression Le sportif montluçonnais restera le même: jouer sans faire d'effort, s'entrainer le moins possible Allez les gars, on va retrouver à Moulins d'anciens entraineurs, hier c'était à Guéret, prochaine ville étape????? Les critiqueurs, prenez les rennes, on verra Aboyez, la caravane passera. Si le club se plante, ce ne sera jamais de votre faute, car à part critiquer, vous ne vous engagerez jamais Messieurs, vociférez, crachez votre venin de personnes brimées mais si le club coule, on compte sur vous pour remonter tous cela Le MR vous a certainement rejeter injustement!!!! et vous vous défoulez à travers un pseudo Allez courage et allez toujours de l'arrière En route vers la saisons 1970/1971
Dernière modification par grototo (16/06/2013 19:58:10)
En "jetant un oeil" sur les posts ayant trait au MONTLUCON RUGBY depuis quelques jours, le vrai amateur de rugby doit se demander où il est tombé. D'ailleurs quelques avertis , à juste titre d'ailleurs, parlent de " délires", "d'un M.R. bien équipé avec de tels supporters" , "de bande d'abrutis", etc.. j'en passe et des meilleures. Ces propos sont peut être "bruts de fonderie" mais reflètent parfaitement la réalité. Il y a des "forumistes" qui diffusent tout et n'importe quoi, qui prennent un malin plaisir à "enfoncer le club" pour des raisons qui leur sont certainement propres mais que l'on a pas à divulguer sur un forum, qui souhaitent bien évidemment un échec cuisant aux dirigeants en place, en résumé qui cherchent à nuire au bon fonctionnement de notre club. Pour quelles raisons, alors il n'est pas trop difficile d'en établir les origines : les indécrottables de la fusion très certainement, les aigris vraisemblablement mais ce qui est plus que certain c'est qu'il y a malheureusement nombre d'incapables , que l'on peut qualifier aisément de "destructeurs". On ne sait rien , on ne fait rien, mais l'on dit tout et n'importe quoi. Cette avalanche de racontars a pour effet (réussi)de mettre le "feu aux poudres", de mettre " en émoi" la population rugbystique montluçonnaise et même beaucoup plus. Voilà, le but est atteint. La liberté c'est un pouvoir que la loi reconnaît aux individus dans plusieurs domaines. Sur les forums, c'est la liberté d'expression tout simplement mais faut il l'employer à bon escient, rester dans la logique de raisonnement et non pas dériver dans l'anarchie verbale comme certains s'y complaisent. Quel est le souhait du supporter de MONTLUCON et sa région ? C'est de prendre plaisir à assister à des matchs de bon niveau avec une équipe compétitive mais pour en arriver seulement là ce n'est pas simple vu la conjoncture économique. En résumé et comme d'habitude, mais c'est assez typique à MONTLUCON: certains font "effort pour construire" et d'autres "savonnent la planche" dans un but de destruction. Désolé mais il fallait le dire. VIVE LE MONTLUCON RUGBY.
Dernière modification par YBGUR (15/06/2013 21:36:54)
Il fallait le dire et c'est bien dit ! Tous derrière le MR !
L'intersaison est une période de vacuité, que chacun cherche à occuper selon ses moyens. Pour beaucoup, ici, c'est en colportant des rumeurs que l'on passe le temps (chaque année, c'est la même chose, voir les posts des années passées). Le problème, c'est que ces rumeurs sont toujours, comme par hasard, à sens unique : elles visent à déstabiliser, voire à détruire ce qui est construit. Enfin, c'est peut-être cela, être supporter à Montluçon ? Heureusement qu'il y a d'autres voix qui se font entendre... Quant à YBGUR, il nous livre les informations qu'on lui donne et rien n'autorise à les croire mensongères. Vous avez suffisamment déploré, pendant la période de silence qu'il s'est accordée, le manque de nouvelles pour lui apporter, maintenant, votre crédit. "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose" : grâce à vous, cet adage traverse les siècles. Vive le MR!
+1
Undu63 a écrit :L'intersaison est une période de vacuité, que chacun cherche à occuper selon ses moyens. Pour beaucoup, ici, c'est en colportant des rumeurs que l'on passe le temps (chaque année, c'est la même chose, voir les posts des années passées). Le problème, c'est que ces rumeurs sont toujours, comme par hasard, à sens unique : elles visent à déstabiliser, voire à détruire ce qui est construit. Enfin, c'est peut-être cela, être supporter à Montluçon ? Heureusement qu'il y a d'autres voix qui se font entendre... Quant à YBGUR, il nous livre les informations qu'on lui donne et rien n'autorise à les croire mensongères. Vous avez suffisamment déploré, pendant la période de silence qu'il s'est accordée, le manque de nouvelles pour lui apporter, maintenant, votre crédit. "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose" : grâce à vous, cet adage traverse les siècles. Vive le MR!
grototo a écrit :Quelle bande d'abrutis sur ce post et je pèse mes mots A Montluçon, les joueurs ont de l'ambition!!!! Sortir de F1 (même jouant en réserve) pour allez en F3 ou honneur, quelle progression Le sportif montluçonnais restera le même: jouer sans faire d'effort, s'entrainer le moins possible Allez les gars, on va retrouver à Moulins d'anciens entraineurs, hier c'était à Guéret, prochaine ville étape????? Les critiqueurs, prenez les rennes, on verra Aboyez, la caravane passera. Si le club se plante, ce ne sera jamais de votre faute, car à part critiquer, vous ne vous engagerez jamais Messieurs, vociférez, crachez votre venin de personnes brimées mais si le club coule, on compte sur vous pour remonter tous cela Le MR vous a certainement rejeter injustement!!!! et vous vous défoulez à travers un pseudo Allez courage et allez toujours de l'arrière En route vers la saisons 1970/1971
Grandissez, il en est temps
Grototo vous devez être au courant des joueurs d ela b qui s'en vont en fed3, presque tous on jouer en 1 ere, sauf qu'à force de dire des efforts et ne pas être récompenser b a un moment il vont voir ailleurs c'est tout. Je les défends pas, mais cela ne correspond pas avec votre texte ci dessus. Vous croyez que les Forichon et alamartine en qui on a dit vous êtes dans le groupe de la 1ère vont jouer ? Malgres que se soit de bon joueur faudra enchaîner les match et des bon avec la B, qui de chaque année en année, le niveau augmente. Ne rêvons pas
La Loue, Je ne comprends pas bien votre raisonnement, ou alors il faut être plus explicite. Si tous les joueurs pouvaient évoluer en 1, ce serait l'idéal... Mais le devoir des entraîneurs est de mettre le meilleur à son poste. Est-ce une punition de ne jouer qu'en B ? Le championnat y est intéressant et le MR y a un gros défi à relever, après une saison où il a connu de nombreuses défaites de très peu, malgré un effectif un peu mince. C'est aussi l'occasion de se révéler aux yeux des entraîneurs. Vaut-il mieux jouer en 1 en Féd. 3 plutôt qu'en B en Féd.1 ? Je crois qu'il n'y a pas de réponse générale et que c'est à chaque joueur, placé devant ce cas de figure, de se déterminer et il faut respecter son choix. Maintenant, il ne faudrait pas que les sirènes venues d'ailleurs abusent ces jeunes de leur chant ensorceleur... Vive le MR!
Je suis d'accord avec toi ! Je me suis peut être mal exprimé, pour moi, il vaut mieux jouer en B de fed1, les gars joue des pro, de grosse équipe, etc.. Ce que je voulait dire c'est pour défendre les gars qui partent a moulins etc.. Quand on dit au joueur vazi bosse accroche toi, tu vas faire des match en 1, il faut s'y tenir c'est tout. Si il s'en vont il y a des raisons... Pas mal veulent vivre des match en équipe fanion, connaître les joue d'une monter, d'un titre, batailler pour le maintien. En B y a rien de tout sa. La qualif sinon tu joue au boules tout l'été... C'est plus clair ??? Allez le MR !
Aïe aïe Montluçon.
Tutaia masalosalo voici le nom de ce polyvalent International Samoan qui évolue a la WesternForce, qui a signer au MR
après la filière fidjienne... la samoane.....
redjack a écrit :après la filière fidjienne... la samoane.....
et la filière réunionnaise
blacksabath a écrit :redjack a écrit :après la filière fidjienne... la samoane.....
et la filière réunionnaise
les dirigeants avaient commis l' erreur de le laisser partir......