Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dors tranquillement jusqu au congres de la ffr , apres tes nuits risquent d etre tres agitees
En effet, cela ne sent pas bon pour le MR... Je ne plains pas les dirigeants...qui sont seuls responsables de cette gestion plus que douteuse, mais plutôt les joueurs qui ne sont pas au courant de tout et les supporters qui croient encore en leur club. Mais comme le dit si bien clafoutis, dormez bien, mais jusqu'à quand....
pas mes nuits car mon pauvre monsieur moi je vais au MR pour le rugby pas pour le reste. si certains ne le savent pas ,les éducateurs ne sont pas de tous reproches (des educateurs qui pensent qu' a la gagne ne sont pas des bons educateurs ) voila .....
Soyez pas inquiets les gars michel va appeler son ami pierre camou!!!!
Oui bien sur comme il devait nous aider à nous qualifier à la place de saint Étienne...on voit la réussite!!!
Moi, jusqu'à plus ample informé, je me fie aux infos officielles qui nous ont été données. Libre aux autres de se régaler de rumeurs, surtout défavorables au club. Comme supporter, je ne mange pas de ce pain-là. Vive le MR!
Y aurait il le feu dans votre club ?
Certains se voilent la face(ou transmettent bien sagement les directives de leurs chers amis...), d'autres ouvriront bien les yeux assez tôt sur les deboires du club au niveau financier...oui undu63, de simples rumeurs...qui persistent. Après le foot et FRANCE BRÉSIL...Montluçon rugby : (FED)1 et 2 et.....3..... Zéro pour les dirigeants...
wait and see;mais ça vient.
Non non pas les dirigeants du MR..seul ygbur et undu63 mon cher papou ont droit aux pseudos infos. C'est mon ami Pierrot (Camou) qui me l'a dit...il a eu vent de deux passages a la DNACG, mais ne peut plus rien faire face à un passage au CNOSF... Comme dit BB..wait and see...
Putain!! arrêtez avec toutes ces élucubrations !!! Je viens de faire un cauchemar; troisième journée de fédérale 3, saison 2013/2014 Moulins 48, Montluçon rugby 6 les 6 points du MR marqués par.... Ygbur !?!?
heureusement il nous reste le domino et la petanque
filochard a écrit :Putain!! arrêtez avec toutes ces élucubrations !!! Je viens de faire un cauchemar; troisième journée de fédérale 3, saison 2013/2014 Moulins 48, Montluçon rugby 6 les 6 points du MR marqués par.... Ygbur !?!?
Les points pour moulins 6 essais desaphie, bergos, benhameur, contamine, champmartin er crochet 6 transformations et 1 pénalité de contamine 1 drop de crochet.la conclusion de la bouche de michel victoire de montlucon car à part bergos tous les points ont étaient inscrit par des montluconnais.
Bonjour à tous, Une seule conclusion. Avec des supporters comme vous, le MR est bien équipé. Toujours avec naïveté, j'ai confiance dans cette nouvelle équipe (joueurs et dirigeants).