Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ou bien c'est pour d'autres raisons - légitimes - que cela n'a pas été possible à organiser...
patinette a des qualités indéniables mais l'annoncer à l'asm ou a Aurillac, je pense qu'il faut être raisonnable. Je lui souhaite tout l'épanouissement qu'il mérite au sein d'un club stable de F1. Alamartine / Arthus, mon choix est vite fait, mais ce n'est pas celui des dirigeants ! retour de ti galé très bonne nouvelle le maillot sera mouillé !
Le Marabout du MR est de retour... Tu nous avais manqué Ygbur depuis de si longues semaines sans que tu n'emailles de ta clairvoyance quelques saillies verbales aussi pertinentes et perspicaces sur le devenir du club. Depressif,insomniaque,sombrant dans l'alcoolisme depuis ta disparition, je revis depuis ton intervention quasi magistrale,d'une sobrieté mais d'une efficacité remarquable. Merci,merci car du haut de ton piedestal,tu as su malgré tout rester humble, ne dédaignant pas nous offrir ta science et ton savoir.. je vais te faire un aveu... Joel,je serais homosexuel,je crois que je te demanderais en mariage!!!
Bonjour à tous, Quant aux infos d'YGBUR, je vais être plus concis que notre pied nickelé. Un seul mot, sincère : Merci.
mais qu'il continu a nous donné des infos car lui seul dit juste . si il a des infos aussi sur la reprise ,matchs amicaux.... merci
filochard a écrit :Le Marabout du MR est de retour... Tu nous avais manqué Ygbur depuis de si longues semaines sans que tu n'emailles de ta clairvoyance quelques saillies verbales aussi pertinentes et perspicaces sur le devenir du club. Depressif,insomniaque,sombrant dans l'alcoolisme depuis ta disparition, je revis depuis ton intervention quasi magistrale,d'une sobrieté mais d'une efficacité remarquable. Merci,merci car du haut de ton piedestal,tu as su malgré tout rester humble, ne dédaignant pas nous offrir ta science et ton savoir.. je vais te faire un aveu... Joel,je serais homosexuel,je crois que je te demanderais en mariage!!!
quelle belle déclaration d'amour !! c'est beau, vraiment, un grand bravo bonne chnace a vous pour cette prochaine saison !!
gaboune a écrit :mais qu'il continu a nous donné des infos car lui seul dit juste . si il a des infos aussi sur la reprise ,matchs amicaux.... merci
Heureusement c'est la taupe du comité directeur.
Ultime mise au point : Je le répète pour la énième fois, je connais parfaitement les encadrants du M.R. mais je ne suis pas dirigeant du club donc encore moins "la taupe" du comité directeur. Arrêtez aussi de citer un prénom, comme l'a fait Filochard, ce qui ne peut que mettre en difficulté la personne injustement visée. Servez vous de ce forum pour faire passer vos commentaires sur le plan rugbystique où vous avez bien évidemment toute liberté d'expression sensée. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (13/06/2013 06:31:11)
YGBuR, japprend que DUVAL serait en partance pour guéret, et qui le t aussi arbitre, hors au MR il n'y en a que 3. Ce qui en ferait plus que 2... Si pas 3 arbitre le MR perd des points au championnat c'est sa ?? Merci
H Roussillon annonçé a Vichy
Oui, et Devi datunashvili a signer dans un club de fed3 proche d' aurillac ou évolue son frère levan. C'est quand même inquiétant pour la B
on a l'impression que la B est en train de se désagréger peu à peu et ce n'est peut-être pas fini (?) malgré ses connaissances et tout et tout , PH.MAROCCO ne parait pas pouvoir arrêter l'hémorragie (?)...si encore il peut palier tout ces départs ? sans compter qu'il nous faut des cadets et des juniors pour sauvegarder notre présence en F1 et exister . plutôt optimiste , je sens quand même comme un malaise s'installer au MR depuis quelques temps déja . pendant ce temps que fait le roi CHANAL ?... VIVE LE MR mais que ça va être dur !!
plus q un malaise se prepare
clafoutis a écrit :plus q un malaise se prepare
tu veut dire quoi ?toi qui doit savoir des choses . moi je suis supporter , si il se passe des choses j'aimerai savoir