Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui on sera les poules dans une 20aine de jour
oui ben moi j'ai entendu cet aprés-midi un commentaire dans un lieu public qui me fait vous dire que les dirigeants actuels du MR sont critiqués surtout un que je ne nommerai pas par correction (engagement pris ici). d'aprés ce que j'ai pu saisir cela viendrait de gens qui ont eu des responsabilités au club . je trouve cela désolant car comment construire à montluçon quelque chose qui tienne la route en étant sans cesse sous le feu de critiques de toutes sortes (ah cette mentalité bien d'ici !) . il serait mieux venu de faire bloc autour de notre club , à montluçon on ne sait pas faire , afin qu'un climat apaisé permette à tous de travailler dans la sérénité . le jugement viendra naturellement du terrain , donc des résultats ; pour moi il est prématuré de tirer sur les uns ou sur les autres et puis je trouve ces propos plutôt indécents si cela vient réellement d'anciens responsables du MR qui n'ont pas cassé quatre pattes à un canard tout de même !! VIVE LE MR
Laperledu03, Vous avez bien raison, mais je crois que, malheureusement, le combat est perdu d'avance, tant le dénigrement systématique de tout (les personnes comme les activités de toutes sortes) est le sport local de loin le plus pratiqué. Je me souviens qu'il y a 50 ans, alors que j'habitais encore à Montluçon, on entendait déjà ce refrain, qui doit toujours être d'actualité : "De toutes façons, à "Molusson", y a plus rien, c'est fini, c'est mort,etc...". Avec une pareille mentalité, on ne peut que souhaiter : "bon courage", à ceux qui veulent construire quelque chose. Bon courage à ceux qui tiennent les rênes du MR! Que les vrais supporters, enthousiastes et lucides à la fois, soient pour eux un soutien qui leur permettra d'aller de l'avant et de construire quelque chose de positif! La saison qui vient et qui s'annonce difficile mais avec un recrutement approprié devrait nous permettre de le mesurer. Vive le MR!
UNDU63 on a parfois des divergences d'appréciations mais on peut considérer que c'est normal en démocratie . Je suis , comme vous , désolé de voir et d'entendre la réaction de mes compatriotes montluçonnais , à croire qu'ils ont été frappés par un virus tenace . Ici à montluçon on a l'impression que la récession ne frappe pas que le porte-monnaie mais aussi l'état d'esprit . on n'est ouvert sur rien , on s'enferme sur des idées reçues éculées des siécles derniers . le bourrage de crâne a détruit quelque chose sur toute une génération qui n'a pas su , pas pu s'adapter au progrés , au changement et voir autrement l'évolution de la société . on a cru trop longtemps à certains dogmes qui ont freinés l'évolution de leur mentalité , ceci explique cela . REVENONS A NOS MOUTONS ET DISONS HAUT ET FORT VIVE LE MR
Bonjour à tous, Je baigne peut-être dans un optimisme béat, mais l'équipe qui se dessine me donne beaucoup d'espoir. Personnellement, je fais confiance aux dirigeants actuels et aux entraineurs. Dommage pour ARTHUS mais c'est un choix revendiqué (pourquoi je l'ignore mais c'est ainsi). Quant au problème de l'effectif de la 2, je pense que si les résultats de la 1 sont bons, il y aura du monde pour postuler. De plus MAROCCO a été engagé pour remédier à ces lacunes. Pour ce qui est de l'équipe des aigris du forum, là, franchement, c'est le top niveau. Il y a de quoi faire un super xv, avec notamment jesuislà et derby à la charnière.Vous connaissez la définition de charnière sur le dictionnaire : espèce de gond. Bien amicalement aux supporters du MR et je pense notamment à YGBUR et UNDU63.
CLERMONTLUCONNAIS a écrit :Bonjour à tous, Je baigne peut-être dans un optimisme béat, mais l'équipe qui se dessine me donne beaucoup d'espoir. Personnellement, je fais confiance aux dirigeants actuels et aux entraineurs. Dommage pour ARTHUS mais c'est un choix revendiqué (pourquoi je l'ignore mais c'est ainsi). Quant au problème de l'effectif de la 2, je pense que si les résultats de la 1 sont bons, il y aura du monde pour postuler. De plus MAROCCO a été engagé pour remédier à ces lacunes. Pour ce qui est de l'équipe des aigris du forum, là, franchement, c'est le top niveau. Il y a de quoi faire un super xv, avec notamment jesuislà et derby à la charnière.Vous connaissez la définition de charnière sur le dictionnaire : espèce de gond. Bien amicalement aux supporters du MR et je pense notamment à YGBUR et UNDU63.
oh que s'est bien dit !!
laperledu03 a écrit :CLERMONTLUCONNAIS a écrit :Bonjour à tous, Je baigne peut-être dans un optimisme béat, mais l'équipe qui se dessine me donne beaucoup d'espoir. Personnellement, je fais confiance aux dirigeants actuels et aux entraineurs. Dommage pour ARTHUS mais c'est un choix revendiqué (pourquoi je l'ignore mais c'est ainsi). Quant au problème de l'effectif de la 2, je pense que si les résultats de la 1 sont bons, il y aura du monde pour postuler. De plus MAROCCO a été engagé pour remédier à ces lacunes. Pour ce qui est de l'équipe des aigris du forum, là, franchement, c'est le top niveau. Il y a de quoi faire un super xv, avec notamment jesuislà et derby à la charnière.Vous connaissez la définition de charnière sur le dictionnaire : espèce de gond. Bien amicalement aux supporters du MR et je pense notamment à YGBUR et UNDU63.
oh que s'est bien dit !!
"Sans gonds" pas de LAPORTE!
ci-dessus une photo " ancienne " d'un ILETS / STADE !......
Williams à cognac
le jour de reprise du MR (le 29 juillet source RJFM)
gaboune a écrit :le jour de reprise du MR (le 29 juillet source RJFM)
3 mois de vacances, mieux que les profs...
blacksabath a écrit :gaboune a écrit :le jour de reprise du MR (le 29 juillet source RJFM)
Et quand tu regardes temps passé sur le terrain ils sont encore mieux payés que les Profs. Tout le monde s'inquiète du recrutement mais pour les jeunes, les dirigeants ils font quoi? C'est bien beau d'avoir une belle vitrine mais s'il n'y a rien dans le magasin.........................
Thor a écrit :blacksabath a écrit :gaboune a écrit :le jour de reprise du MR (le 29 juillet source RJFM)
Et quand tu regardes temps passé sur le terrain ils sont encore mieux payés que les Profs. Tout le monde s'inquiète du recrutement mais pour les jeunes, les dirigeants ils font quoi? C'est bien beau d'avoir une belle vitrine mais s'il n'y a rien dans le magasin.........................
Finale départementale aujourd'hui au stade de la Loue en école de Rugby toute la journée (U7, U9, U11 et U13). Pas un dirigeant et même pas un bout de sono pour la remise des prix. Quel bel intérêt pour sa propre école de Rugby!!