Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LA LOUE nous annonce le retour de raid'son GAËTAN , est-ce confirmé ? d'ou il tient ça ? c'est sur que c'est une bonne nouvelle pour la 3e ligne car l'ayant bien connu ,j'estime qu'il a bien mal été utilisé et traité à l'époque . est-ce le retour de MAROCCO qui a précipité son retour , peut-ête ?! quel age ça lui fait maintenant , la trentaine ?... y a t-il d'autres recrues de prévues (un 10/15 , etc...) , n'hésitez pas si vous avez l'ingo .
Une fois de plus, bien d'accord avec Undu63 ! Vive le MR !
laperledu03 a écrit :LA LOUE nous annonce le retour de raid'son GAËTAN , est-ce confirmé ? d'ou il tient ça ? c'est sur que c'est une bonne nouvelle pour la 3e ligne car l'ayant bien connu ,j'estime qu'il a bien mal été utilisé et traité à l'époque . est-ce le retour de MAROCCO qui a précipité son retour , peut-ête ?! quel age ça lui fait maintenant , la trentaine ?... y a t-il d'autres recrues de prévues (un 10/15 , etc...) , n'hésitez pas si vous avez l'ingo .
sa dernière saison au MR, il jouait plus souvent en 2 qu' en équipe fanion...... pourtant il a une sacré santé !.... et un beau gabarit..
Gaetan a 32 ans..... encore pas pourri la Réunion !!
autre question sur l'assemblée: y a t il eu une question de poser sur les tarifs des places et abonnements pour la prochaine saison?
il n'a été évoqué que la saison passée l'auditoire était sage on se serait cru à la Messe pour les bonnes questions il faudra à mon sens attendre la rentrée
Trois recrues, et pas des moindres(si l'info concernant Gaëtan est avérée), viennent du Limousin, où officiait Ph. Marocco... Un hasard ? Franchement, j'en doute! Si ma supposition est exacte, cela confirme ce que j'avais déjà écrit ici : le retour de Marocco est une excellente opération pour le MR, même s'il ne préside pas directement aux destinées de l'équipe 1. Vive le MR!
Undu63 a écrit :Trois recrues, et pas des moindres(si l'info concernant Gaëtan est avérée), viennent du Limousin, où officiait Ph. Marocco... Un hasard ? Franchement, j'en doute! Si ma supposition est exacte, cela confirme ce que j'avais déjà écrit ici : le retour de Marocco est une excellente opération pour le MR, même s'il ne préside pas directement aux destinées de l'équipe 1. Vive le MR!
MORENO - FONTAINE - GAETAN
GABOUNE mais sans garantie , par ouï-dire il semblerait que les tarifs aient été revus à la baisse ; cela demande confirmation... quelqu'un peut-il nous donner des nouvelles d'Anthony Arthus , BB03 ou autres ?
Nos futurs adversaires: Nevers, Bourg, Mâcon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Vienne, Annecy, Beaune
DERBY a écrit :Nos futurs adversaires: Nevers, Bourg, Mâcon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Vienne, Annecy, Beaune
BOURG est en PRO D2... pas au courant??
DERBY a écrit :Nos futurs adversaires: Nevers, Bourg, Mâcon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Vienne, Annecy, Beaune
Beaune?? sauf qu'ils ne montent pas ! Bourg ?? sauf qu'ils acccèdent à la pro D2! Vienne ?? sauf qu'ils ne sont pas officiellement repêchésà ce jour! Vous êtes sans doute perturbé par les frasques des jaunards:lol::lol:
c'était bien le voyage spatial ? lol
je pense que Derby fait de l'humour...:rolleyes: