Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

LA LOUE nous annonce le retour de raid'son GAËTAN , est-ce confirmé ? d'ou il tient ça ? c'est sur que c'est une bonne nouvelle pour la 3e ligne car l'ayant bien connu ,j'estime qu'il a bien mal été utilisé et traité à l'époque . est-ce le retour de MAROCCO qui a précipité son retour , peut-ête ?! quel age ça lui fait maintenant , la trentaine ?... y a t-il d'autres recrues de prévues (un 10/15 , etc...) , n'hésitez pas si vous avez l'ingo .

Une fois de plus, bien d'accord avec Undu63 ! Vive le MR !

laperledu03 a écrit :

LA LOUE nous annonce le retour de raid'son GAËTAN , est-ce confirmé ? d'ou il tient ça ? c'est sur que c'est une bonne nouvelle pour la 3e ligne car l'ayant bien connu ,j'estime qu'il a bien mal été utilisé et traité à l'époque . est-ce le retour de MAROCCO qui a précipité son retour , peut-ête ?! quel age ça lui fait maintenant , la trentaine ?... y a t-il d'autres recrues de prévues (un 10/15 , etc...) , n'hésitez pas si vous avez l'ingo .

sa dernière saison au MR, il jouait plus souvent en 2 qu' en équipe fanion...... pourtant il a une sacré santé !.... et un beau gabarit..

Gaetan a 32 ans..... encore pas pourri la Réunion !!

autre question sur l'assemblée: y a t il eu une question de poser sur les tarifs des places et abonnements pour la prochaine saison?

il n'a été évoqué que la saison passée l'auditoire était sage on se serait cru à la Messe pour les bonnes questions il faudra à mon sens attendre la rentrée

Trois recrues, et pas des moindres(si l'info concernant Gaëtan est avérée), viennent du Limousin, où officiait Ph. Marocco... Un hasard ? Franchement, j'en doute! Si ma supposition est exacte, cela confirme ce que j'avais déjà écrit ici : le retour de Marocco est une excellente opération pour le MR, même s'il ne préside pas directement aux destinées de l'équipe 1. Vive le MR!

Undu63 a écrit :

Trois recrues, et pas des moindres(si l'info concernant Gaëtan est avérée), viennent du Limousin, où officiait Ph. Marocco... Un hasard ? Franchement, j'en doute! Si ma supposition est exacte, cela confirme ce que j'avais déjà écrit ici : le retour de Marocco est une excellente opération pour le MR, même s'il ne préside pas directement aux destinées de l'équipe 1. Vive le MR!

MORENO - FONTAINE - GAETAN

GABOUNE mais sans garantie , par ouï-dire il semblerait que les tarifs aient été revus à la baisse ; cela demande confirmation... quelqu'un peut-il nous donner des nouvelles d'Anthony Arthus , BB03 ou autres ?

Nos futurs adversaires: Nevers, Bourg, Mâcon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Vienne, Annecy, Beaune

Bientot le retour des Violets

DERBY a écrit :

Nos futurs adversaires: Nevers, Bourg, Mâcon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Vienne, Annecy, Beaune

BOURG est en PRO D2... pas au courant??

DERBY a écrit :

Beaune?? sauf qu'ils ne montent pas ! Bourg ?? sauf qu'ils acccèdent à la pro D2! Vienne ?? sauf qu'ils ne sont pas officiellement repêchésà ce jour! Vous êtes sans doute perturbé par les frasques des jaunards:lol::lol:

DERBY a écrit :

c'était bien le voyage spatial ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

je pense que Derby fait de l'humour...:rolleyes:

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 1