Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
assemblée traditionnelle sans plus , à ce qui se dit.apparemment pas de débordement intempestif et cela est aussi bien ainsi . il se murmure que les dirigeants du MR ont la mesure des difficultés rencontrées et qu'avec l'appui de PH.MAROCCO ils s'y attellent. nous , supporters , ne pouvons que leurs faire crédit de leurs bonnes intentions ; il est vrai que leur tache n'est pas forcément dés plus faciles par les temps actuels...maintenant qu'ils ont appris , souhaitons simplement qu'ils ne se trompent pas . rien ne sert d'aboyer à tous vents , attendons de voir ce que sera le recrutement définitif , la compétitivité de notre équipe et ce qui sera fait pour nos équipes de jeunes , notamment les juniors . la meilleure des attitudes est d'être tous ensemble , quelque soit nos divergences , derriere et notre équipe et nos dirigeants , le reste est du blablabla inutile et séparateur (j'en prends acte moi-même) NOS COULEURS SONT LE NOIR ET LE BLANC , DEFENDONS LES , SOUTENONS LES , VIVE LE MR !!
Voila qui est bien parlé ! Mais peut-on en savoir plus : budget, nouvelles arrivées, départs ? Vive le MR.
a t on un point sur le recrutement ?
laperledu03 a écrit :assemblée traditionnelle sans plus , à ce qui se dit.apparemment pas de débordement intempestif et cela est aussi bien ainsi . il se murmure que les dirigeants du MR ont la mesure des difficultés rencontrées et qu'avec l'appui de PH.MAROCCO ils s'y attellent. nous , supporters , ne pouvons que leurs faire crédit de leurs bonnes intentions ; il est vrai que leur tache n'est pas forcément dés plus faciles par les temps actuels...maintenant qu'ils ont appris , souhaitons simplement qu'ils ne se trompent pas . rien ne sert d'aboyer à tous vents , attendons de voir ce que sera le recrutement définitif , la compétitivité de notre équipe et ce qui sera fait pour nos équipes de jeunes , notamment les juniors . la meilleure des attitudes est d'être tous ensemble , quelque soit nos divergences , derriere et notre équipe et nos dirigeants , le reste est du blablabla inutile et séparateur (j'en prends acte moi-même) NOS COULEURS SONT LE NOIR ET LE BLANC , DEFENDONS LES , SOUTENONS LES , VIVE LE MR !!
+1 et bien dit Allez le MR
laperledu03 a écrit :assemblée traditionnelle sans plus , à ce qui se dit.apparemment pas de débordement intempestif et cela est aussi bien ainsi . il se murmure que les dirigeants du MR ont la mesure des difficultés rencontrées et qu'avec l'appui de PH.MAROCCO ils s'y attellent. nous , supporters , ne pouvons que leurs faire crédit de leurs bonnes intentions ; il est vrai que leur tache n'est pas forcément dés plus faciles par les temps actuels...maintenant qu'ils ont appris , souhaitons simplement qu'ils ne se trompent pas . rien ne sert d'aboyer à tous vents , attendons de voir ce que sera le recrutement définitif , la compétitivité de notre équipe et ce qui sera fait pour nos équipes de jeunes , notamment les juniors . la meilleure des attitudes est d'être tous ensemble , quelque soit nos divergences , derriere et notre équipe et nos dirigeants , le reste est du blablabla inutile et séparateur (j'en prends acte moi-même) NOS COULEURS SONT LE NOIR ET LE BLANC , DEFENDONS LES , SOUTENONS LES , VIVE LE MR !!
On ne peut que donner notre adhésion à vos propos, modérés et fédérateurs. Pour le MR, c'est un plus appréciable. Vive le MR!
Les dirigeants semblent comprendre que sans effort de formation point de salut pour le MR dans la durée à Montluçon. Par contre les couleurs jaunes et bleues de notre Ville sont toujours tenues à l'écart du Club. Pas grave plus qu'un an!
Bonjour, Si vous ne savez pas quoi faire, finale nationale de rugby à 7 espoirs tous ce week-end à Issoudun au stade Fraspele. Stade Toulousain, ASM, Bayonne, Racing etc etc seront présents. Bon week-end à tous
Dernière modification par berry (25/05/2013 14:39:25)
félicitations les ya ka et les font kom pour votre présence hier à l'AG, derrière votre écran vous êtes tous des redresseurs de tords, des donneurs de leçons mais face aux gens il n'y a plus personne. ils étaient très peu ceux qui ont osé dire aux présidents ce qu'ils avaient sur le cœurs, félicitations aux juniors qui ont remis à Monsieur BARRAT un courrier collectif pour montrer leurs mécontentement pour la façon d'ont ils ont été traités début Avril - Alors encore bravos les jeunes, car sans vous plus de F1 - un club c'est un ensemble tous joueurs confondus et pas seulement la une et de grace, écouter un peu la Mairie qui par le biais de MONSIEUR DURIN demande la priorité aux jeunes du cru.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous faire un CR. de l'AG ? (finances, budget, arrivées départs ...)au lieu de relancer incessamment les polémiques plus ou moins stériles ! Merci.
tarmont a écrit :Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous faire un CR. de l'AG ? (finances, budget, arrivées départs ...)au lieu de relancer incessamment les polémiques plus ou moins stériles ! Merci.
Finances à part que les temps sont durs budget comme l'an passé a peu près arrivées et départs pas un mot sur le sujet
Si 2 départs 2 cadets à l'asm
papounouchet a écrit :l'asm comme modéle je ne sais pas si c'est le bon choix ? les "poulidors" du rugby ont montré leurs limites , c'est , sans doute , une bonne équipe mais pas encore la taille patron pour le moment . monsieur vern cotter devra revoir sa copie . bon courage à eux car aprés ces deux échecs , le moral de la troupe doit en avoir pris un coup . de tout cela j'en déduis que le mr doit avoir sa propre personnalité et ne pas chercher à copier qui que ce soit , qu'en pensez vous les amis du forum ?
Concernant l'ASMCA, autant j'ai été déçu pour la finale de la H Cup, que nous aurions dû remporter, autant on a vu très vite hier que les joueurs n'y étaient pas, à l'image d'un Parra méconnaissable. Problème de mental ? de coaching ? Sans doute les deux. Cela dit, n'accablons pas une équipe qui avait fait, jusque-là, un très bon parcours et qui est l'une des rares à être encore capable de développer du très beau jeu et de nous enthousiasmer (ce qui, pour moi, n'est pas le cas de Toulon). Vous avez raison, Papounouchet, le MR doit, bien entendu, avoir sa propre identité. Mais il me paraît important, aussi, qu'il profite de sa proximité géographique et relationnelle avec l'ASMCA. N'oublions pas qu'elle possède un réservoir de joueurs, une formation, des Espoirs parmi les meilleurs de France. Que des jeunes viennent s'aguerrir au MR, des anciens y terminer une carrière est tout bénéfice pour nous. Vis à vis de l'ASMCA, je dirai que nous avons la chance d'être à la fois proches et suffisamment éloignés pour rester nous-mêmes. Vive le MR!
Retour de raidson Gaétan
Bonne nouvelle pour la 3e ligne! Peut-on y voir l'influence de Ph. Marocco ?