Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BB03 a écrit :un coup de téléphone c'est vite fait,il faudra d'autres excuses pour me convraincre.
pareil pour moi.
quand on était au diénat c'était pareil le stade n'appartenait pas auMR il fallait faire les mémes démarches et c'était toujours en début de semaine ,des fois méme prévenu le mercredi.il suffit d'un peu d'envie et de faire plaisir aux amoureux du rugby.quant on veut on peut...
le MR va encore se faire des amis à la Fédé et au Comité d'Auvergne, il ne faudra se plaindre si comme par hasard les arbitres ne nous font pas de cadeaux.
BB03 a écrit :quand on était au diénat c'était pareil le stade n'appartenait pas auMR il fallait faire les mémes démarches et c'était toujours en début de semaine ,des fois méme prévenu le mercredi.il suffit d'un peu d'envie et de faire plaisir aux amoureux du rugby.quant on veut on peut...
+ 1
Undu63 a écrit :Quelques précisions à propos du refus de la demi-finale. Le manque de bénévoles n'est pas la raison de ce refus, ou plutôt de cette impossibilité. A La Loue, le MR est "locataire" : il loue auprès de l'agglo le stadium pour neuf matches exclusivement. En cas de match supplémentaire (qualification du MR, phases finales comme c'est le cas ici), le MR doit présenter une demande officielle aux services compétents longtemps à l'avance. Sollicités mardi, les dirigeants du MR ne disposaient pas du temps suffisant pour une telle démarche. A l'opposé, à Vichy, le stade Darragon est "domaine" du RCV, ses dirigeants avaient toute latitude pour accepter la demi-finale. Avec l'espoir que ces précisions contribueront à apaiser les esprits. Vive le MR!
Pour votre info le responsable des terrains pour l'agglo à son bureau à 20 mètres du stade (au centre aqualudique) vous dites que vous êtes expatrié et vous savez comment cela c'est passé nous sur place on ne connait pas la vérité, concernant vichy il même semble que le foot joue aussi à darragon
eric4992 a écrit :Undu63 a écrit :Quelques précisions à propos du refus de la demi-finale. Le manque de bénévoles n'est pas la raison de ce refus, ou plutôt de cette impossibilité. A La Loue, le MR est "locataire" : il loue auprès de l'agglo le stadium pour neuf matches exclusivement. En cas de match supplémentaire (qualification du MR, phases finales comme c'est le cas ici), le MR doit présenter une demande officielle aux services compétents longtemps à l'avance. Sollicités mardi, les dirigeants du MR ne disposaient pas du temps suffisant pour une telle démarche. A l'opposé, à Vichy, le stade Darragon est "domaine" du RCV, ses dirigeants avaient toute latitude pour accepter la demi-finale. Avec l'espoir que ces précisions contribueront à apaiser les esprits. Vive le MR!
Pour votre info le responsable des terrains pour l'agglo à son bureau à 20 mètres du stade (au centre aqualudique) vous dites que vous êtes expatrié et vous savez comment cela c'est passé nous sur place on ne connait pas la vérité, concernant vichy il même semble que le foot joue aussi à darragon
beaucoup de stades municipaux sont partagés avec le foot et c'est le cas à Vichy comme ailleurs.Et puis les charentais n'ont pas inventé les motifs qui figurent dans leur presse locale. D'ailleurs les mêmes infos circulent en Savoie. C'est vrai aussi que çà coûte sans doute plus que çà rapporte : location du stade, indemnisation des officiels (nombreux)tarifs imposés; pas de loges;..
comme ERIC4992 je suis surpris que vous ayez l'info si rapidement UNDU63 , en tant qu'expatrié bravo ! nous sur place rien !!!??? cela voudrait-il dire que vous nous jouez du pipo et que vous êtes plus proche que vous le dites , tout au moins de ceux qui donnent l'info...a vrai dire vos belles phrases bien arrondies , votre sens inné de l'esquive , cachaient quelqu'un de bien plus proche et d'informé que vous vouliez bien le prétendre , n'est-ce pas UNDU63 ? tout fini par se découvrir un jour ! ceci n'est qu'une réflexion toute anodine et ne met pas en cause votre intégrité mais attention à ce que vous dites ici car il n'y a pas que des gogos... lointain supporter!! alors demain grand déballage , réglements de comptes à OK STADIUM ? j'ai hâte de voir et d'entendre , sur que je ne vais pas en dormir . allez en paix , vive le MR
laperledu03, la région clermontoise n'est pas une île coupée du reste du monde. Quand on s'en donne les moyens, on y recueille des informations, même parfois au sujet du MR. ... Que mes (rares) informations dérangent, c'est un autre problème. Vive le MR!
Undu63 a écrit :laperledu03, la région clermontoise n'est pas une île coupée du reste du monde. Quand on s'en donne les moyens, on y recueille des informations, même parfois au sujet du MR. ... Que mes (rares) informations dérangent, c'est un autre problème. Vive le MR!
Vous êtes un cousin à ygbur?
jesuisla a écrit :salut mes gaillards et en particulier un bonjour du lapin à jean luc,un coucou à mon jacquot,sans oublier le edrost,le blacksatouné,le riquet 4992,le perloutet et pour terminer le dudu et la filoche qui est un vrai poëte ... eh bien pour quelqu'un que vous deviez ignorer... il fait parler le petit jesuisla ... c'est bon ça ... et ce n'est pas terminé je commence juste l'opération ... basta terminado MR ... allez les solides vivement demain, je vais trop m'éclater et samedi c'est le feu d'artifice ...
Bah tu sais bien que je m'en fout de ton ex club, je ne suis pas du coin, je t'ai juste posé une question simple, sur ce, tu as immédiatement effacé tous tes messages (hélas pour toi, certains sont cités, et la, tu peux rien faire)... Bizarre comme attitude non ? , je voulais juste t'aider pour tes aigreurs d'estomac Ou je te rejoins, c'est qu'effectivement tu fais plus parler en anonyme qu'en vrai, chacun existe comme il peut hein ?
eric4992 a écrit :Undu63 a écrit :laperledu03, la région clermontoise n'est pas une île coupée du reste du monde. Quand on s'en donne les moyens, on y recueille des informations, même parfois au sujet du MR. ... Que mes (rares) informations dérangent, c'est un autre problème. Vive le MR!
Vous êtes un cousin à ygbur?
Aucun lien familial avec YBGUR ! Un lien spirituel, oui, et je le revendique car je suis le plus souvent d'accord avec ses prises de position, comme c'est mon droit et ma liberté. D'ailleurs, je ne l'ai jamais caché. On me créditera au moins de cette constance. Mais je rappelle qu'YBGUR a décidé de ne plus communiquer avant le début de la prochaine saison. Vive le MR !
Lu dans le "Populaire" de Limoges, un article sur l'USAL, au registre "départs" : "celui de Jésus MORENO. Le pilier droit espagnol évoluera à Montluçon aux côtés de Florent FONTAINE. Poumon de la 3° ligne limougeaude, le flanker catalan était annoncé dans l'Allier depuis plusieurs semaines...Plusieurs pertes majeures (les autres noms cités ne l'étant pas à l'exception de KLUR, 3/4 en partance pour Lille)que l'USAL espère compenser dans les prochaines semaines en recrutant malin" Positif, non ? Vive le MR !
Oui, TARMONT, moi aussi je trouve que le recrutement est pour l'instant positif, si l'on y ajoute le 2e ligne samoan, international, et d'un beau gabarit. J'avoue que j'ai hâte que l'on recrute aussi un second ouvreur, pour alléger la tâche de Pujo. Je ne sais pas où l'on en est, mais plus le temps passera et plus le choix se réduira. En espérant que l'Assemblée générale de ce soir sera constructive et apaisée : vive le MR!
des news de l'AG?