Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Par expérience personnelle, je dirai qu'il n'est pas besoin de décourager les bénévoles pour provoquer leur raréfaction. Aujourd'hui, toutes les associations, qu'elles soient sportives, culturelles ou même humanitaires, connaissent ce phénomène. Participant à l'une d'entre elles, pourtant reconnue, je constate, à chaque rentrée, le manque de bénévoles. En réalité, nous sommes devenus des spectateurs et non plus des acteurs. Et l'on fait tout pour nous maintenir dans cette voie de la passivité. Cela dit, c'est bien dommage que le stadium de La Loue ne puisse accueillir cette demi-finale. Vive, quand même, le MR!

Undu63 a écrit :

Par expérience personnelle, je dirai qu'il n'est pas besoin de décourager les bénévoles pour provoquer leur raréfaction. Aujourd'hui, toutes les associations, qu'elles soient sportives, culturelles ou même humanitaires, connaissent ce phénomène. Participant à l'une d'entre elles, pourtant reconnue, je constate, à chaque rentrée, le manque de bénévoles. En réalité, nous sommes devenus des spectateurs et non plus des acteurs. Et l'on fait tout pour nous maintenir dans cette voie de la passivité. Cela dit, c'est bien dommage que le stadium de La Loue ne puisse accueillir cette demi-finale. Vive, quand même, le MR!

Très juste, d'autant plus que pour les clubs non qualifiés, la saison est terminée depuis quelques semaines et qu'il n'est pas toujours évident de garder tous les contacts pendant cette période de "vacances", surtout dans les grandes villes ou tout est plus individualisé que dans les villages.

jesuisla je te remercie de ton soutien vis a vis de mon fils mais pour le reste même si tout n'est pas faux tu y vas un peu fort .il ne sert à rien de savoir qui se cache derriére tel ou tel pseudo mais à part ça continue moi çà ne me dérange pas.au sujet des bénévoles je suis persuadé qu'il y avait de quoi faire pour organiser le match(on a vu pire )de toute façon dans la position que l'on veut avoir vis à vis de la fédé ou du comité c'est très mal joué;et ça va laisser des traçes;si tout les clubs faisaient comme ça on organiserait les matches à l'etranger .

Dernière modification par BB03 (22/05/2013 11:40:07)

Tiens, les propos de JESUISLA ont disparu du Forum ? inscrit le 15/05/2013.... où serait-il plus un ancien ayant changé de pseudo ??

Dernière modification par redjack (22/05/2013 12:39:04)

Ah oui tiens hmm , il a tout supprimé, j'espère que ce n'est pas ma simple question qui l'a fait fuir comme un lapin hmm

Jean-Luc a écrit :

Ah oui tiens hmm , il a tout supprimé, j'espère que ce n'est pas ma simple question qui l'a fait fuir comme un lapin hmm

évaporé dans la nature !..... ah ah ! tu as le bonjour de redounet !

Dernière modification par redjack (22/05/2013 13:24:50)

Les dirigeants de VICHY ont accepté de recevoir la 1/2 de FED 2...... Chambéry/Cognac...

Si le MR cherche un n° 10... M. CHABAUD n 'est pas conservé par BOURG......

redjack a écrit :

Si le MR cherche un n° 10... M. CHABAUD n 'est pas conservé par BOURG......

Il va pas à chalon-sur-saône?

Je suis las.... oh! le gastéropode aux réllexions baveuses et aux logorrhées insignifiantes, plutot que de t'insurger contre l'anémie générale des forumeurs toujours aussi passifs et inertes devant les décisions de plus en plus ridicules et pour le moins surprenantes des instances du club, focalise ton surplus d'énergie pour féderer les avis convergents contre la gestion actuelle du MR... mais je doute de ton intégrité. Je pense que tu n'interviens que pour détruire.Tu n'es qu'un contempteur de bas étage et ton galimatias clownesque n'amuse que toi. Par contre,je suis ,comme lui,persuadé que l'avenir du club est fortement compromis si on laisse "Ces" dirigeants seuls décisionnaires des initiatives à prendre pour les "interets" du club....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

redjack a écrit :
Jean-Luc a écrit :

big_smile Il s'est peut-être fait virer par un modérateur? En tous cas Mister Redjack il a bien vu qui tu étais... Tu coup comme on se connait, je viens de t'envoyer un petit mail.. wink

Dernière modification par edrost (22/05/2013 21:25:56)

edrost a écrit :
redjack a écrit :
Jean-Luc a écrit :

big_smile Il s'est peut-être fait virer par un modérateur? En tous cas Mister Redjack il a bien vu qui tu étais... Tu coup comme on se connait, je viens de t'envoyer un petit mail.. wink

réponse en MP.

Quelques précisions à propos du refus de la demi-finale. Le manque de bénévoles n'est pas la raison de ce refus, ou plutôt de cette impossibilité. A La Loue, le MR est "locataire" : il loue auprès de l'agglo le stadium pour neuf matches exclusivement. En cas de match supplémentaire (qualification du MR, phases finales comme c'est le cas ici), le MR doit présenter une demande officielle aux services compétents longtemps à l'avance. Sollicités mardi, les dirigeants du MR ne disposaient pas du temps suffisant pour une telle démarche. A l'opposé, à Vichy, le stade Darragon est "domaine" du RCV, ses dirigeants avaient toute latitude pour accepter la demi-finale. Avec l'espoir que ces précisions contribueront à apaiser les esprits. Vive le MR!

un coup de téléphone c'est vite fait,il faudra d'autres excuses pour me convraincre.

Fédérale 1