Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Grosse tuile effectivement. Prompt et complet rétablissement à Mirko. Bon courage à lui.
des nouvelles des autres blesses?
une grosse tuile pour lui et pour le MR bon rétablissement a lui jm45
débat prévisible : Utilité de ces matchs pour des équipes qui jouent la qualif ??
pour mirko officiel fracture du peroné.platre pendant un mois d'aprés lui.donc saison pas terminé.
Papounouchet : vous avez bien raison. Moi aussi je formule des voeux de bon rétablissement à Mirko. Et vive le MR!
Je rejoins l'avis de Papou. Faure va rentrer en 2!!! Pas sûr Hamacek pourrais bien s'y coller!!!!! Prompt rétablissement à Mirko . En souhaitant voir un MR différent par rapport au match de Mâcon sinon cela ne va pas le faire!! Cette fameuse seconde ligne pose problème alors pourquoi pas en profiter pour faire venir un leader de pack une bonne fois pour toute!!
match hyper important dimanche contre lille autant pour l'optique de la qualif que pour l'ambiance dans le club. soyons nombreux au dienat pour les encourager dans des moments pas faciles mais que les joueurs aussi se defoncent le trou du cul ce qui est loin d'etre le cas pour certains qui n'y mettent plus le nez.et souhaitons que l'entraineur soit enfin realiste et mette ceux qui le meritent et non ses chouchous .sinon c'est cuit... ALLEZ LE MR
ok BB03 je serai pour midi (avec mon sandwich)car la reserve a aussi le droit aux encouragements il y aura des retours pour dimanche?
la 2 merite tout autant et sinon plus car il font des fois avec les moyens du bord et sans 2 plus de1.
Pour la qualif c'est terminé il ne faut pas se voiler la face, l'équipe du MR de cette saison est beaucoup moins performante que celle de l'année dernière et il n'y a toujours pas de 2 ème ligne digne de ce nom et maintenant avec la blessure de Lo Zupone le pack est diminué peut-être que le coach va enfin se décider à faire monter Th FAURE en une de toute façon il n'a pas le choix et essayer de finir la saison du mieux possible une 5 ème place serai dèja honorable. Pour la saison prochaine Macome doit arréter, Oconor et Peters dehors il faut engager des joueurs solides et non des deuxièmes lignes d'Operette et il faut au MR un patron sur le terrain capable de prendre les bonnes décisions (les pts contre Mâcon nous manquent cruellement).
Thor a écrit :Pour la qualif c'est terminé il ne faut pas se voiler la face, l'équipe du MR de cette saison est beaucoup moins performante que celle de l'année dernière et il n'y a toujours pas de 2 ème ligne digne de ce nom et maintenant avec la blessure de Lo Zupone le pack est diminué peut-être que le coach va enfin se décider à faire monter Th FAURE en une de toute façon il n'a pas le choix et essayer de finir la saison du mieux possible une 5 ème place serai dèja honorable. Pour la saison prochaine Macome doit arréter, Oconor et Peters dehors il faut engager des joueurs solides et non des deuxièmes lignes d'Operette et il faut au MR un patron sur le terrain capable de prendre les bonnes décisions (les pts contre Mâcon nous manquent cruellement).
Attendons le match de dimanche. La victoire est impérative, ensuite le MR a son destin en main On le savait en début de saison, poule très compliquée Tous derrière le MR, c'est le moment d'être avec les joueurs
Apparemment Lille et Massy doivent faire 1 et 2 (ordre à determiner). Je verrais bien Nevers en 3 et un match entre Dijon, Bobigny, Macon, et le MR pour la dernière place. Nous recevons 4 fois lors des 7 derniers matchs. La quizaine qui s'annonce est cruciale car on reçoit Lille et on se déplace à Massy. Disons que dans 15 jours, on y verra plus clair. C'est vrai que ces blessures à répétitons ne favorisent pas le cohésion d'un groupe mais je pense que c'est pareil dans les autres équipes. Et, pour paraphraser Pascal Ondarts, il vaut mieux marcher groupés derrière nosjoueurs que courir dispérsés. Allez le MR
Dernière modification par gaston (28/02/2012 08:30:02)
Thor a écrit :Pour la qualif c'est terminé il ne faut pas se voiler la face, l'équipe du MR de cette saison est beaucoup moins performante que celle de l'année dernière et il n'y a toujours pas de 2 ème ligne digne de ce nom et maintenant avec la blessure de Lo Zupone le pack est diminué peut-être que le coach va enfin se décider à faire monter Th FAURE en une de toute façon il n'a pas le choix et essayer de finir la saison du mieux possible une 5 ème place serai dèja honorable. Pour la saison prochaine Macome doit arréter, Oconor et Peters dehors il faut engager des joueurs solides et non des deuxièmes lignes d'Operette et il faut au MR un patron sur le terrain capable de prendre les bonnes décisions (les pts contre Mâcon nous manquent cruellement).
Pour PETERS et O'CONNOR, on a eu la même impression : l'un venait du Bugue et l' autre de Bègles insuffisamment remis de blessures à répétition......pas forçément une bonne pioche pour le recrutement.