Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaboune a écrit :je viens de retrouver le joueur ancien espoir de l'ASM actuellement a Lmoges passe par Leeds pilier droit ne en 86 (Espagnol) 1.90m 135 kg
Jesus MORENO, très bonne recrue que vous faite là...
eh bien dites donc , tout d'un coup cela s'anime coté arrivées , enfin de l'info , tant mieux !! une remarque déja faite : ce 2e ligne tongien est-il le même que le samoan prévu , s'agit il simplement d'une erreur de nationalité ? par contre en 3e ligne cela ne fait pas le compte comme le souligne un forumeur(je crois qu'à part L.FONTAINE c'est tout pour le moment). avec l'arrivée de MORENO (bonne critique) et du tongien , il y aura du lourd devant au MR mais il nous faut aussi un banc de qualité . je rejoins UNDU63 quand il dit que pour le poste d'ouvreur , PUJO n'a pas de concurrence , il nous faudrait, à mon humble avis , un polyvalent qui puisse aussi pourvoir à une défaillance de G.PSZONACK . c'est vrai qu'il y a du monde sur le marché mais que les finances ne suivent pas toujours , alors difficile dans ces conditions d'aller à la <
> . une chose apparait quand même et il faut le dire , le MR version 2013/2014 est en train de se construire... à ne pas oublier , surtout pas : avoir une B en nombre suffisant pour continuer à vivre , sans parler des jeunes . nous n'avons plus de nouvelles d'anthony arthus , part-il ou reste t-il ? si quelqu'un (dés fois) a une info , elle est la bienvenue !! n'oubliez pas (surtout les grands yaka ou yfaudrait)de venir à l'assemblée générale du club ce vendredi au stadium .c'est l'endroit ou il faut l'ouvrir et , et aussi poser sa candidature pour aider à la bonne marche de notre club ; se cacher derriére un pseudo est quelque chose de VIL (pour déblatérer) alors qu'être bénévole est NOBLE et COURAGEUX(sans parler de nécessité). vive le MR et ses supporters
Oui erreur de nationalité pardon, peut être un 3ème ligne de prévu pour le départ de Jendrezyak, et un 10-15 du même profil que Williams je pense a venir. En ce qui concerne la B. Départ BERGOS Benhameur Champmartin contamine a Moulins Alvarez retour en Argentine Lamoine commentry Roussillon sûrement a vichy Reste encore 4-5 incertitudes donc oui va falloir s'en inquiéter
Merci au MR de refuser d'accueillir la demie finale de FED2 entre Cognac et Chambéry. C'est vrai que çà correspond sans doute pas à votre standing:cool:dommage car on aurait apprécié de revoir votre arrière et du coup on perd un supporter!
marigny_serge a écrit :Merci au MR de refuser d'accueillir la demie finale de FED2 entre Cognac et Chambéry. C'est vrai que çà correspond sans doute pas à votre standing:cool:dommage car on aurait apprécié de revoir votre arrière et du coup on perd un supporter!
le MR a refusé une 1/2 finale de FED 2 ??
OUI ! je viens de lire que le MR avait refusé la demande de la FFR !.... Avec le Diénat, pas aux normes, le MR ne recevait jamais de phases finales...... maintenant avec un stade TOUT NEUF et AUX NORMES, le MR refuse une 1/2.... de Féd 2 ! Nous allons encore passer pour des c.... et des minables ! Il y a effectivement beaucoup à changer à la tête du MR. et un sacré malaise.
Dernière modification par redjack (21/05/2013 16:44:12)
Il y a sûrement une raison valable, enfin j'espère...
redjack a écrit :OUI ! je viens de lire que le MR avait refusé la demande de la FFR !.... Avec le Diénat, pas aux normes, le MR ne recevait jamais de phases finales...... maintenant avec un stade TOUT NEUF et AUX NORMES, le MR refuse une 1/2.... de Féd 2 ! Nous allons encore passer pour des c.... et des minables ! Il y a effectivement beaucoup à changer à la tête du MR. et un sacré malaise.
blacksabath a écrit :Il y a sûrement une raison valable, enfin j'espère...
redjack a écrit :OUI ! je viens de lire que le MR avait refusé la demande de la FFR !.... Avec le Diénat, pas aux normes, le MR ne recevait jamais de phases finales...... maintenant avec un stade TOUT NEUF et AUX NORMES, le MR refuse une 1/2.... de Féd 2 ! Nous allons encore passer pour des c.... et des minables ! Il y a effectivement beaucoup à changer à la tête du MR. et un sacré malaise.
Si c'est exact c'est une honte j'espere que la mairie mettra les pieds dans le plat car donner 330000 euros à des incapables il faut mieux les donner ailleurs
la honte ! le club passe vraiment pour indigne de la FED 1 ! les dirigeants actuels veulent vraiment être la risée de leurs nombreux détracteurs !....
Dernière modification par redjack (21/05/2013 19:47:37)
alors là les bras m'en tombent , pas possible ?!!!... comme connerie on fait pas mieux !!! cela demande vérification et confirmation car cela parait un peu gros et tellement invraissemblable qu'il y a lieu de s'en inquiéter . si oui nous allons passer pour de beaux cons... @+
En même temps le MR a-t-il le choix? Je veux dire par là, et si vous lisez bien les motifs: surtout par manque de bénévoles!! Vous voulez y allez, vous? Bin tiens! Quand on fait tout pour les décourager, les bénévoles (cf l'affaire Arthus)! Qui sème le vent récolte la tempête!!
Dernière modification par edrost (21/05/2013 21:44:04)
Pour les expats, qui n'ont pas l'info : peut-on en savoir plus ? Notamment sur les raisons de ce refus ? On comprend que vous vous indigniez, mais pensez à ceux qui ne lisent que votre indignation, sans avoir tous les éléments d'information...
il y avait surement encore quelques bénévoles,mais on ne leur a pas demandé leur avis car ces messieurs n'en ont rien à faire.il y aura surement une belle vitrine mais pour combien de temps?par contre le reste ne sera que désolation et on aura l'occasion rapidement d'en reparler...
jesuisla a écrit :salut les forts en bouche ... on l'ouvre facile donc ça devrait vraiment être du costaud à l'assemblée générale ou bien comme je le pense vous allez écraser vos becs comme de petits chiots ... quant à toi cher redjack tu devrais mieux choisir ton pseudo tu es démasqué trop facilement,il suffit de changer l'orthographe du prénom,de prendre le début du nom,de remettre tout celà en place,d'aimer le quartier de l'hopital et voilà nous y sommes ... quant à passer pour des charlots dixit le terrible papou,pour la risée auvergnate dixit redounet et pour des minables et des c... dixit blacksabath et ce bon laperle... pourquoi simplement le penser puisque celà fait bien longtemps que c'est fait hihihihihihihihihi et toujours basta terminado MR ... vivement le 24 que je me marre et le 25 que je fasse l'inventaire ! quant à toi cher BB03 ... au nom de cette feinte de passe après ton départ sur mélée chez les ISM,de cette petite droite que tu avais collé à ce grand gaillard de 2éme ligne de Meyzieu à la suite d'un bel essai Montluçonnais (pénalité pour eux au centre du terrain après... manqué) et ton courage à avoir donné ton identité ... tu mérites le respect et sache que je ne connais pas tous les aspects de l'affaire ! mais il me semble que de garder ton gars derrière la mélée aurait été une excellente chose d'autant plus que tout compte fait,il est plutôt très correct à ce niveau ...
Tu t'es fais éjecter de Montluçon en quelle année ?