Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il se dit que d'autres recrues ont signes ?
il y a surtout d'autres départs non prévus en 2, ce qui devient alarmant comme je l'avais déjà annonçé; est ce qu'ils vont ouvrir les yeux les pros du MR avant la catastrophe...
Et toi je suisla tu va l'ouvrir a l'assemble ?
Quelqu'un connaît il le nom des joueurs qui participe au tournoi de rugby à 7 de romagnat
Joint au téléphone le MR a perdu en finale contre Aurillac 7-0 Bota BERGOS Sipielski Geldenhyus lansade jendreziak betera catelin Roussillon Arthus pszonnack on jouer. Le MR est qualifier pour les demi finale de la coupe de France a Romans dans 15j. Bravo a eux
La loue vous annoncés en page transferts la venue de Moreno Jésus c'est qui?
Sur Its rugby il parle d'un pilier espagnol qui jouait à Limoges depuis deux saison c'est peut être lui jm
je viens de retrouver le joueur ancien espoir de l'ASM actuellement a Lmoges passe par Leeds pilier droit ne en 86 (Espagnol) 1.90m 135 kg
Oui c'est bien lui, un 2ème ligne tongiens a également signe.
connait on le nom du 2eme ligne?
Non 2m05 125kg internationale 29an
il reste a regarder du cote des 3eme ligne car entre les departs et les arrets pas mois de 4 pour 1 entree
Il faudrait aussi regarder du côté de l'ouverture, où Pujo est pour l'instant bien seul. En tout cas, côté pack, ce sera du lourd! Vive le MR!
La Loue, Dans votre post 4625, vous parliez de l'arrivée d'un 2e ligne samoan et non pas tongien. C'est le même ?