Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout à fait d'accord pour qualifier d'erreur le fait de se séparer d'A. Arthus. A ce sujet, on aimerait bien connaître les raisons que peuvent avancer les responsables. Une erreur est toujours réparable..."Errare humanum est, perseverare diabolicum", à méditer ! En revanche, je ne partage pas votre sévérité à l'égard de Sénio, homme fort sympathique au demeurant. Certes, il était n°3 à l'ASMCA, mais tout de même derrière Parra et Rado..., ce qui n'est pas rien! Il a très peu joué cette saison, mais lors de sa dernière sortie, sa prestation avait été qualifiée de "moyenne" par le baromètre de La Montagne. Moyen en Top 14, cela devrait pouvoir faire en Féd. 1, ne trouvez-vous pas ? Au demeurant, comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, il ne me semble pas une fatalité que le recrutement de l'un (qui apportera de toutes façons ses expériences diverses) entraîne l'éviction de l'autre (dont on connaît les qualités). Au contraire, l'équipe ne peut que gagner à cette "cohabitation". En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour la réaliser. Vive le MR!
Bien sûr, une bonne collaboration est souhaitable ; l'expérience de Senio ne peut être que salutaire !
oui c'est vrai ce que vous dites undu63 et tarmont mais on aurait jamais du se séparer d'anthony Arthus , garçon de qualité au poste de n°9 qui va encore progresser dans son jeu et la constance de son rendement . quelqu'un a t-il des infos à son sujet ? en postant ceci j'écoute la télé qui nous informe qu'un championnat de France aura lieu à Montluçon (centre aqualudique). depuis je bombe le torse car on commence à être connus pour autre chose que des pneus brûlés...je souhaite qu'il en soit de même pour notre stadium et notre équipe de rugby , vous aussi je suis sur ? vive montluçon , vive le mr
C'est encore trop top pour cela. Attendons 1gris mois et en saura un peu plus
papounouchet je vous sens inquiet , laissez donc l'intersaison s'accomplir , ne vous caillez pas le sang...nous verrons bien ce que les maitres du jeu nous sortirons du chapeau . bon c'est vrai qu'il y a tout ce qui circule et qui ne va pas en leur faveur . la B a été reçue , parait que ça a pas mal échangé et que certains joueurs ont <
Cet après-midi à 15 h sur FR 3 : BRIVE/AURILLAC avec Datunashvili, ex. MR dans les rangs aurillacois...... ALLEZ LE CANTAL !
redjack a écrit :Cet après-midi à 15 h sur FR 3 : BRIVE/AURILLAC avec Datunashvili, ex. MR dans les rangs aurillacois...... ALLEZ LE CANTAL !
Et surtout ex-vierzonais, car il a joué dans le berry avant!!!! ne prenez pas ce qui vous appartient pas...
tanguie a écrit :redjack a écrit :Cet après-midi à 15 h sur FR 3 : BRIVE/AURILLAC avec Datunashvili, ex. MR dans les rangs aurillacois...... ALLEZ LE CANTAL !
Et surtout ex-vierzonais, car il a joué dans le berry avant!!!! ne prenez pas ce qui vous appartient pas...
justement après avoir visionné le match.... j' ai trouvé qu'il se contentait souvent de " regarder l' action de loin".. et de ne pas trop y mettre la tête !......
redjack a écrit :tanguie a écrit :redjack a écrit :Cet après-midi à 15 h sur FR 3 : BRIVE/AURILLAC avec Datunashvili, ex. MR dans les rangs aurillacois...... ALLEZ LE CANTAL !
justement après avoir visionné le match.... j' ai trouvé qu'il se contentait souvent de " regarder l' action de loin".. et de ne pas trop y mettre la tête !......
vous avez raison , il ne met pas souvent le nez dans le gazon...
laperledu03 a écrit :redjack a écrit :tanguie a écrit :Et surtout ex-vierzonais, car il a joué dans le berry avant!!!! ne prenez pas ce qui vous appartient pas...
vous avez raison , il ne met pas souvent le nez dans le gazon...
Sauf que lui il joue un match qualificatif pour l`accession en top 14 alors que vous qui balancé vous n'en avez jamais vuun
vu quoi cher ami forumeur ? ceci n'était pas bien méchant , une simple remarque en passant. @+
laperledu03 a écrit :vu quoi cher ami forumeur ? ceci n'était pas bien méchant , une simple remarque en passant. @+
et juste en plus .
Pour info, un supporter ma dit que dimanche le MR allez participer a un tournoi de rugby a 7 a Romagnat.
J'espère que nous, supporters du MR, serons nombreux à soutenir samedi l'ASMCA et à souhaiter qu'elle remporte la Coupe d'Europe. Voilà une équipe qui le mérite vraiment. Mais toujours : vive le MR!