Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Je n'en sais rien (et pour cause !), mais tel que le message est rédigé, il s'agit d'une énumération ; donc, les perspectives seront traitées au même titre que les autres questions. Je ne vois pas là de quoi se scandaliser. Vive le MR !

Sinon niveau rugby ... COMMENTRY dispute un 32éme de finale du championnats de France Promotion d'Auvergne contre SANARY-SUR-MER(à coté de Toulon), ce match ce dispute en terrain neutre à SAINT MARCEL LES VALENCE (à cote de Valence); un bus de supporter fera le déplacement (environ 4h de route), pour les intéressés: - Départ 8h30 panier repas dans le sac - Pour réserve votre place, chez Magali Jendrzejczak au magasin "au bout des doigts" 18 rue jean jaures à Commentry en face du magasin du président si vous connaissez (Jean Claude)... - Maximum 45€/pers et 10€ pour les enfant de -12ans... Bien sur plus il y aura de monde plus le prix baissera. - Inscription ouverte jusqu'à samedi 12h00 !!! Merci et à dimanche pour les plus courageux !

Dernière modification par rugbyman003 (07/05/2013 13:49:17)

CHAPUT et MANOA ex. MR signent à Béziers.

REDJACK nous annonce l'arrivée à BEZIERS de CHAPUT et MANOA ex. MR ; c'est bien la preuve qu'il y avait de la qualité chez c'est garçons là , d'ailleurs nous le pensions surtout pour Jérémy CHAPUT car MANOA n'a pas pu faire véritablement ses preuves , vu le temps qu'il est resté . je constate un peu partout que l'info circule , bizarrement au MR c'est cachoteries et messes bases (?)... il circule que le jeune ouvreur de l'ASM ne viendra pas , idem pour le 2e (ou 3e ?)ligne , je ne sais plus . c'est incroyable !!! à l'AG du 24 va falloir ouvrir vos G...... ce sera le moment et pas sur le post le...lendemain .

laperledu03 a écrit :

REDJACK nous annonce l'arrivée à BEZIERS de CHAPUT et MANOA ex. MR ; c'est bien la preuve qu'il y avait de la qualité chez c'est garçons là , d'ailleurs nous le pensions surtout pour Jérémy CHAPUT car MANOA n'a pas pu faire véritablement ses preuves , vu le temps qu'il est resté . je constate un peu partout que l'info circule , bizarrement au MR c'est cachoteries et messes bases (?)... il circule que le jeune ouvreur de l'ASM ne viendra pas , idem pour le 2e (ou 3e ?)ligne , je ne sais plus . c'est incroyable !!! à l'AG du 24 va falloir ouvrir vos G...... ce sera le moment et pas sur le post le...lendemain .

C'est qui le jeune ouvreur de l'asm

Villemin,il signe à nevers.c'est l'ouvreur des espoirs de Clermont.

Vuillemin, exactement.

Coter départ BERGOS Benhameur contamine a moulins Alvarez beterra retour Argentine Bota ? Jendreziak arrêt Lamoine arrêt Arthus.A ? Ioannides Williams?? Départ a venir; Roussillon.H Champmartin Arrive 3ème ligne de Limoges j'ai oublier son nom Worthington centre Apparement 1 2ème ligne samoan et un pilier étranger. Vuillemin a signer a oyonax!

merci pour les infos

"JESUISLA",MEIN FREUD!!! J'ai transmis à mon beau-frere,officiant à chatelard, les posts de "jesuislà".Il a trouvé le cas trés interessant et surtout trés instructif. D'abord ,le pseudo: un signe évident d'un manque de reconnaissance et de personnalité; soit il est atteint de nanisme avéré et auquel cas, c'est plus un appel au secours qu'il nous suggère par ses messages, soit c'est un problème plus profond du à une enfance difficile, à une desaffection familiale également qui le pousse à réagir ainsi... En tout etat de cause, ce "jesuislà" n'est pas anodin!!! Autre point tout aussi crucial: les fautes d'orthographe nombreuses et de grosses lacunes en conjugaison dénotent un parcours scolaire trés chaotique et surement trés limité: au vu de l'interet propre du contenu de ses interventions,on peut en déduire raisonnablement que son QI est proche de sa température anale... Maisla particularité la plus "médicalement" interessante est l'abondance d'interjections, des hi-hi-hi,des hou-hou,qui ponctuent toutes ses phrases. Je vous le dis, le cas interpelle, il mérite qu'on s'y attarde, et s'il me lit, je lui demande gentiment que sur son prochain post il nous fasse un dessin ou deux. C'est généralement trés révélateur...pour deceler les failles et entamer des soins appropriés. En attendant "jesuislà", reste à l'abri de la lumière, et surtout de la faune qui nous entoure et qui pourrait te bruler tes petites ailes d'orthoptères.....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

La loue : Un grand merci pour les infos. Filochard : Très bien malgré les accents.

écoutez filochard vous êtes un sacré psy , bravo docteur !... ce loulou là j'ai décidé de l'ignorer car il y a mieux à faire sur notre post que de recueillir tous les qui trainent et qui polluent notre lieu d'échange . comme le disait undu63 , si nous sommes parfois en désaccord entre nous , nous restons , je pense , dans le sensé et l'acceptable...tandis que "folamour" délire complétement avec ses hihihihi et ahahahah , complétement déchiré le mec . laissons le à ses fantasmes , pauvre de lui , ce que peut faire une enfance malheureuse tout de même !! à plus pour des infos sur notre équipe et notamment les arrivées et...les départs (A.G le 24 mai au stadium)

Etant actuellement dans les landes, j'ai rencontré un proche des staffs clermontois. L'info vaut ce qu'elle vaut mais autant à l'évocation de l'arrivée au MR de Kevin Senio, sa moue était visible, autant à l'évocation de celle de Gavin Williams, il s'est exclamé "ENORME, ENORME, ENORME"... Acceptons en l'augure pour Gavin, et réfléchissons bien, à nouveau, à propos d'Anthony Arthus : !

pas idiot le gars , SENIO est un hasben (vieux , en fin de parcours avec plus rien dans les socquettes) alors que GAVIN a encore de trés beaux restes ; nous l'avons vu à l'oeuvre récemment . il serait temps de se rendre compte(dirigeants) de l'erreur monumentale faites en se séparant d'Anthony ARHUS (M. CHANAL surtout!). au fait que devient PATINETTE ou va t-il , a t-il trouvé un club ? celui-là il faut le garder ! en plus c'est un montluçonnais , ça devrait plaire à certains...? vive le mr , vive notre club

Fédérale 1