Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Je pense que Ph. MAROCCO aura bien assez de travail avec les autres équipes du MR. Après une période de flottement bien compréhensible de la part de néophytes, la 1 est maintenant bien coachée par les deux entraîneurs actuels. Que chacun fasse convenablement son boulot, et le MR ne s'en portera que mieux. Vive le MR!

il est vrai qu'on a pas besoin de payer un MAROCCO pour l'ecole de rugby ce n'est surement pas sa tasse de thé.mais pour la 1 ce serait certainement mieux,oui mais la il y a un probléme ;quand on voit qu'il est obligé d'aller à Nevers pour recruter en E2 je ne vois pas l'avenir brillant auMR; le rugby à Montluçon n'en a pas pour longtemps ce que je déplore mais je me répète. le sport en général a Montluçon a vecu ses heures de gloire que l'on n'est pas prèt de revivre. aller pas de nostalgie continuez de réver et de croire que l'ASM (maison de retraite de Montluçon)va nous sauver! et tout ça sans rancœur personnelle.

Dernière modification par BB03 (03/05/2013 14:14:21)

pas beaucoup de nouvelles en cette intersaison plutôt morose au mr. la communication n'est vraiment pas la tasse de thé de nos dirigeants actuels ; cela constitue à mes yeux une certaine distance voir une barriére entre l'équipe et les supporters , pas la meilleure façon de remplir les travées du stadium... au travers des quelques infos que nous possédons , on voit se dessiner peu à peu la formation 2013/2014 ; elle sera constituée de joueurs d'expérience mais vieillissants et de jeunes inconnus sans carte de visite , n'ayant pas forcément le niveau de F1 . espérons que cet assemblage hétéroclite fera une <> ?!... votre commentaire papounouchet n'est pas faux car beaucoup de supporters, comme vous , émettent des craintes quant au devenir du mr vu sa configuration actutelle : 3 principaux dirigeants pour qui le rugby est de l'hébreu , 1 manager général qui est un général sans véritable armée(la 1), un comité directeur qui avale tout sans broncher , une évaporation de joueurs et de bénévoles à qui on n'a pas su parler , accorder de la considération pour le travail accompli...le mr va mal et ça n'est pas le mutisme de ses grosses têtes qui va arranger les choses , la coupure entre le club et son public potentiel est en train de se consumer , attention danger !! à notre niveau nous ne pouvons pas grand-chose sinon crié ...au feu !! que vive le mr

messieurs je m'aperçois que nous sommes tous sur la méme longueur d'onde mais malheureusement je crois que quoique nous disions les choses ne vont pas s'améliorer sinon se dégrader.et pourtant si on est là c'est qu'on aime le rugby. je penses qu'on aura une belle équipe 1 bàtie avec l'argent que n'auront pas les autres. pour le reste ce ne sera que désolation avant les grandes migrations d'automne lesquelles sont souvent signes de non retour...

salut à tous ! je voudrai répondre à monsieur jesuisla : vous dites je suis de retour , c'est bien mais si c'est pour foutre la M....sur ce post , vous pouviez rester ou vous étiez . je pense que vous êtes un petit malin pas trés futé d'ailleurs , qui se cache derriére un pseudo pour baver tout et n'importe quoi , qui veut savoir sans trop se mouiller . retournez d'ou vous venez et laissez s'exprimer ici les gens qui ne s'intéressent qu'au rugby et au mr , nous avons assez de baveux sur ce post , pas besoin d'un de plus , merci hihihihihi (débilité prononcée). je suis solidaire de ce que vous a répondu papounouchet , c'est clair , c'est net alors à vos casseroles !! vive le mr

Pauvre type..!

tarmont a écrit :

Pauvre type..!

Exact! Vive le MR!

sur le Post du MR c'est toujours animé big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile lol

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

jesuisla a écrit :

c'est terminé les beaux mots sur le grand MR ... les faux culs maintenant place à la critique ... vous signez tous vive le MR et bien moi je signe ... à mort le MR ... voilàs qui va voir se dechainer les remarques... j'adore ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pauvre type ! vous n'avez vraiment rien à faire dans ce milieu du rugby car apparemment aucune de ses valeurs vous habite...je ne discute plus avec un naze de votre espéce et j'invite le vrais supporters à en faire de même .

Laperledu03, Papounouchet, Nous ne sommes pas forcément toujours d'accord sur les stratégies, les personnes, le devenir du MR. Au moins avons-nous en commun notre attachement à ce club. Aussi, face aux propos délirants d'un provocateur visiblement déréglé qui sévit depuis peu sur ce post, je propose la seule attitude qui sied : le silence. Ainsi le flot de ses insanités n'atteindra-t-il pas les rives de notre indifférence. Vive le MR!

Undu63 a écrit :

Laperledu03, Papounouchet, Nous ne sommes pas forcément toujours d'accord sur les stratégies, les personnes, le devenir du MR. Au moins avons-nous en commun notre attachement à ce club. Aussi, face aux propos délirants d'un provocateur visiblement déréglé qui sévit depuis peu sur ce post, je propose la seule attitude qui sied : le silence. Ainsi le flot de ses insanités n'atteindra-t-il pas les rives de notre indifférence. Vive le MR!

bien dit undu63 , j'adhére ! laissons ce malade mental se raconter des histoires , c'est un provocateur ce c..

jesuisla a écrit :

alors les undu papou laperle...on va trouver à qui parler maintenant...les nazouillos du forum prétendus supporters aptent à la critique de tout au MR...jesuisla n'est pas supporter et meme un ennemi et en plus il va démolir vos interventions...votre tranquillite est finie hihihihihihihihi...allez y démonter les présidents comme vous le faites démonter l'encadrement comme vous le faites démonter les joueurs comme vous le faites... bande de prétendus supporters ... moi j'ai la franchise de balancer et de dire j'aime pas et ce pour toujours...oooooo papounouchet ... tu as de belles lunettes de soleil... et pas la peine de dire que je suis cacher derriere un pseudo c'est comme vous tous sauf l'ami BB03...

Cher ami je crois bien que tu viens de mettre le feu sur le post du MR. Cela ne me pose aucun problème sur un forum tout le monde a le droit de donner son avis. J'attends de voir la suite.........;)

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Chers amis et notamment ygbur, undu63, thor. Vos mérites sont nombreux. En effet, les critiques pleuvent. Vous pensiez toutefois être débarrassés du plus terrible, Filochard pour ne pas le nommer. Mais la nature à horreur du vide, et avec "jesuislà" vous avez décroché le pompon. Dans son genre, c'est le top ! Une nouvelle fois : bon courage. PS Merci encore à ygbur pour ses infos.

Vu sur la Montagne: RUGBY ■ Assemblée générale du Montluçon rugby Le Montluçon rugby tiendra son assemblée générale annuelle le vendredi 24 mai, à 19 heures, salon du stadium de La Loue. A l’ordre du jour figurent les habituels rapports moral et sportif, les perspectives et les questions diverses. Les perspectives seront traitées comme les questions "diverses"!!!

Bientot le retour des Violets

Fédérale 1