Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Revoilà MASSY..... relégué de PRO D2 ce jour. Encore des Parisiens et des Bourguignons dans la poule ?
redjack a écrit :Revoilà MASSY..... relégué de PRO D2 ce jour. Encore des Parisiens et des Bourguignons dans la poule ?
Il est difficile d'accéder à la PRO D2, plus difficile encore de s'y maintenir : une leçon d'humilité valable aussi bien pour les grosses écuries (comme l'USON) que pour les clubs plus modestes mais ambitieux (comme le MR)... Pour ce qui est de la poule, c'est vrai qu'on aimerait bien voir évoluer d'autres équipes et qu'il serait instructif d'y être confronté et de découvrir d'autres styles de jeu ; pourquoi pas une poule de l'ouest, avec St Nazaire, Vannes,...? Après tout, nous avons déjà dans le passé appartenu à une telle poule. Mais comme nous n'avons aucun pouvoir de décision... Vive le MR!
En ce 1er mai, jour de la fête du travail, je voulais souligner et applaudir les hauts dirigeants du MR contribuant à l'augmentation du nombre de chômeurs(c'est vrai qu'il n'était pas assez haut...) en recrutant de pré retraités, qui bénéficiant du pôle emploi la saison prochaine, ainsi qu'une "maigre" contribution du MR(évidemment), vont bien se remplir les poches... Alors oui, permettez moi de m'indigner, moi pauvre supporter et surtout salarié, qui cotise pour des gens qui vont toucher des milliers d'euros à nos frais, tandis que des millions de personnes "galèrent" à chercher un emploi, à joindre les 2 bouts avec une aide, qui je le rappelle est la non pas, pour vivre (très) confortablement, mais pour aider en attendant de trouver un emploi. Ce qui ne me paraît pas être le cas de nos chers recrues. Enfin, félicitations à vous d'user (et abuser) du système, vous n'êtes sûrement pas les seuls (loin de la...) mais quel bel exemple pour nos enfants! À bon entendeur...
Dernière modification par VFORVENDETTA (01/05/2013 22:22:25)
c'est avec stupeur que je viens d'apprendre que 6 bellascins qui montaient seraient rémunérés - alors que les joueurs de la B n'ont pas encore été reçus par le directeur sportifs - bravo messieurs les présidents votre trio est fidèle à la saison dernière on se fiche de la B comme des juniors - j'avais entendu dire pas de disparité........ a ce train là je me demande si vous aurez assez de monde pour redémarrer
Ah en voila une nouvelle intéressante, faisons leur confiance les belascains doivent surrement avoir le niveau de la 1 sans passer par le B apparement... Il y a 6 départ en réserve pour le moment sur, et certainement plus apres la réunion, si il y a... C'est n'importe quoi....
Les nouvelles qui sont sur le post ne sont pas rassurantes, info ou intox?
un mélange des 2 comme tous les ans sûrement.
Les Belascains en question sont-ils la plupart montluçonnais ? Si c'est le cas, cela voudrait dire que le staff veut les endurcir en B et constituer une reserve, dans tous les sens du terme, jeune et valeureuse... Ce n'est pas contradictoire avec l'existence d'une équipe junior performante, représentant l'avenir à moyen terme ! Ne nous excitons pas trop prématurément. Marocco n'est pas venu pour couper les citrons ! De grâce, un minimum de confiance... Vive le MR !
tarmont a écrit :Les Belascains en question sont-ils la plupart montluçonnais ? Si c'est le cas, cela voudrait dire que le staff veut les endurcir en B et constituer une reserve, dans tous les sens du terme, jeune et valeureuse... Ce n'est pas contradictoire avec l'existence d'une équipe junior performante, représentant l'avenir à moyen terme ! Ne nous excitons pas trop prématurément. Marocco n'est pas venu pour couper les citrons ! De grâce, un minimum de confiance... Vive le MR !
De belles paroles, auxquelles je m'associe entièrement. Vive le MR !
Etant moi même bélascin et montant en sénior l'an prochain je n'ai pas écouter parler que des bélascin seraient payer. Donc il ne faut pas toujours écouter les on dit et attendre que les choses se passes car c'est aussi avec des on dit qu'un club ce casse la guele
merci tartine junior pour ces précisions bien utiles
tartinejunior03 a écrit :Etant moi même bélascin et montant en sénior l'an prochain je n'ai pas écouter parler que des bélascin seraient payer. Donc il ne faut pas toujours écouter les on dit et attendre que les choses se passes car c'est aussi avec des on dit qu'un club ce casse la guele
Allez pour en revenir au rugby Martin Worthigton ancien de la maison, a signer au MR.
Sinon Commentry champion de Promotion d'Honneur d'Auvergne en battant Gerzat a Sainte Florine 21-19 (Sur le bouclier les ILETS SPORT MONTLUCONNAIS été ecrit 2 fois en 1998-1999 et 200-2001). l'année prochaine direction Honneur !
rugbyman003 a écrit :Sinon Commentry champion de Promotion d'Honneur d'Auvergne en battant Gerzat a Sainte Florine 21-19 (Sur le bouclier les ILETS SPORT MONTLUCONNAIS été ecrit 2 fois en 1998-1999 et 200-2001). l'année prochaine direction Honneur !
Quand on repense que ces 2 clubs ont évolué en 2è Division.. avec un bel effectif....