Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et ben dis donc !...aprés SENIO , WILLIAMS , voila que FLORENT FONTAINE de l'USAL est annoncé ; que WORTINGHTON reviendrait à montluçon , qu'il se dit que ça n'est pas fini...qu'un nouveau pilier devrait suivre ainsi qu'un 2e ligne et que c'est pas encore clos avec la possible venue d'un jeune ouvreur/arriére , etc , etc... preuve s'il en était que les finances ne sont pas aussi mauvaises qu'on veut bien le dire(?) attendons avant de nous enflammer , d'autres surprises , celles-là peut-être contradictoires , peuvent encore venir doucher notre ardeur . VIVE LE MR NOTRE CLUB !!!
GRANDEUR ET DECADENCE !!!! Ce n'est pas faute d'avoir interpellé l'auditoire depuis plus d'un an ; en fait depuis le recrutement de l'entraineur "le cheminot des carpates", la première grossière erreur du nouveau "Directoire" qui finit rapidement par un fiasco financier. Toute la suite ne fut qu'un gachis de décisions hatives, d'erreurs de stratégie , recrutant de dispendieux et improductifs joueurs sur le déclin et,surtout délaissant et négligeant tout le "fond de commerce" existant. Et aujourd'hui,ils continuent dans la spirale de l'absurdité en achetant plus haut,plus cher,plus vieux ,et toujours défendu par leur pauvre et pitoyable sbire Ygbur, leur representant de commerce, nous argumentant que c'est le passage obligé pour esperer survivre en fédérale 1, et esperer obtenir enfin le "graal",l'accession en pro D2. Sponsor modeste, mais sponsor tout de mème depuis quelques années, je dépenserai mon argent ailleurs la saison prochaine,peut etre pour le futur club de ....curling ,sport aux ambitions plus discrètes et plus effacées, le contraire de l'image qu'attendent les patrons du MR pour leur aura personnelle au detriment de la "substantifique moelle du club" qui se délite malheureusement de façon trés inquiétante.
Quel dommage, filochard, que vous ne fassiez pas partie du comité directeur du Mr : votre largeur de vue, votre sens de la stratégie , la pertinence de vos observations auraient fait merveille. Quel dommage qu'il aille se perdre dans le curling ! Au moins ne pourra-t-il pas, là-bas, s'en prendre aux absents...
Dernière modification par Undu63 (21/04/2013 14:15:45)
et la 2 dans tout ça et les juniors et les cadets et l'école de rugby s'il en manque une seule on joue en F3 et les dirigeants et éducateurs qui se barrent pour ne pas voir la misére comment fait on pour les remplacer bon courage...
y aura une grosse B parait il ... Je suppose donc qu'il vont recruter pour la B. Car a l'heure d'aujourd'hui vu les départs c'est pas les juniors qui feront l'affaire avec tt le respect que je leur doit...
BB03 pose les vrais problémes qui font urgence au MR dans le contexte actuel . alors que l'on a l'impression que tout est fait que pour la seule façade , il ne faudrait pas négliger les fondations pour autant . merci BB03 de rappeler à tout le monde ce que sont les fondamentaux de la maison rugby . il nous reste à espérer que les entrepreneurs sauront entendre les voix de la raison ; il faut surtout qu'ils s'imprégnent bien des réglements de la FFR...ils devraient pourtant être avertis des dangers qu'ils encourent s'ils font preuve d'une coupable négligence dans l'édification de la maison MR , avec à leurs cotés PHILIPPE MAROCCO... LA LOUE pour avoir une grosse B il faut d'abord arrêter l'hémorragie en recevant les gars car beaucoup ont projeté de partir sous d'autres cieux plus accueillants vu le peu d'importance qu'on leur accorde ; il n'y a pas que la B qui risque de pâtir des errements et tâtonnements d'une direction qui est en train de perdre le fil conducteur . beaucoup de jeunes se détourneront du rugby à montluçon ainsi que des bénévoles , dirigeants , éducateurs , etc ... , pourtant indispensables au bon fonctionnement d'un club . je n'ose pas trop y croire car cela serait un gâchis momumental dont le MR aurait bien du mal à se remettre , mais... bon sang de bonsoir va t-on enfin se décider à faire de la communication dans ce club ?
Je suis d'accord avec PAPOUNOUCHET. Le retour de Ph. Marocco au MR est incontestablement un plus pour le club. Non seulement il connaît bien le rugby, mais il connaît bien aussi le club, ses rouages et fonctionnements. Au poste qui sera le sien, directeur sportif en charge (si j'ai bien compris) de l'ensemble des équipes, la 1 exceptée, il sera à même de répondre aux inquiétudes qui s'expriment ici. Et il n'est pas homme à fuir ses responsabilités. En revanche, son aura est à même de faire venir davantage de jeunes au rugby. Et je m'associe aussi à une critique qui ne date pas d'aujourd'hui : le déficit de communication dont souffre le club et qui joue souvent contre lui. Puisse la trêve permettre à nos dirigeants de réfléchir à ce problème ! Vive le MR !
Allez sur le post de Limoges : il y est question de notre future recrue, F. FONTAINE.
Hey oui, Worthington ancien de la maison, qui a fait gaillac blanc et Tarbes jusqu'à l'année dernière, maintenant a Nantes ou il a peu jouer(blessure) devrait s'engager aussi. Et d'autres encore mais shut
Oh lieu de recruter des joueurs à tout va et tout le bordel il ferais mieux de conserver les jeunes du club et surtout les Montluçonnais qui ont le niveau !!! et de chercher des bénévoles et entraîneur pour les jeunes !
alors ça roupille ?! plus d'infos (départs , arrivées ,finances , etc...), c'est waterloo morne plaine ! n'hésitez pas si vous avez un scoop . alors les quarts conformes aux prévisions ? à mon avis nous n'avions rien à faire dans ce concert . je ne sais plus quoi dire , à part que l'ASM n'a pas gagné d'avance face au RC TOULON , à vous les amis forumeurs du MR .
- Des infos ? Celui qui était en mesure de vous en donner, vous l'avez dégoûté de continuer à le faire. Alors, contentez-vous des miettes... - Les quarts ? Tout à fait du même avis , la preuve : l'équipe de niveau équivalent au MR (le CASE) a été rapidement balayée. Mais les années se suivent et ne se ressemblent pas ! - L' ASM ? Je crois que si elle sait rester disciplinée, l'ASM devrait l'emporter, elle me semble plus capable de produire du jeu. A condition, aussi, de se montrer efficace. Disons que, raisonnablement, c'est du 50/50 mais qu'en bon Auvergnat, je ferai quand même pencher la balance du bon côté... Et toujours : vive le MR !
+1
Undu63 a écrit :- Des infos ? Celui qui était en mesure de vous en donner, vous l'avez dégoûté de continuer à le faire. Alors, contentez-vous des miettes... - Les quarts ? Tout à fait du même avis , la preuve : l'équipe de niveau équivalent au MR (le CASE) a été rapidement balayée. Mais les années se suivent et ne se ressemblent pas ! - L' ASM ? Je crois que si elle sait rester disciplinée, l'ASM devrait l'emporter, elle me semble plus capable de produire du jeu. A condition, aussi, de se montrer efficace. Disons que, raisonnablement, c'est du 50/50 mais qu'en bon Auvergnat, je ferai quand même pencher la balance du bon côté... Et toujours : vive le MR !
Dernieres info suivre le lien