Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Loue a écrit :tordo a écrit :Est ce les 5 qui sont annoncés du côté de gueret
Non Roussillon serait sur les tablettes de vichy, Benhameur contamine et Lamoine arrêterai et Champmartin oui guéret serait dessus tout comme d'autre joueurs de la réserve notamment BERGOS et d'autres joueur
Quel gâchis, mais non de non messieurs les "dirigeants" réveillez vous, le Navire MR prend un mauvais Cap et si personne ne reprend la barre il va finir par sombrer.
La Loue a écrit :tordo a écrit :Est ce les 5 qui sont annoncés du côté de gueret
Non Roussillon serait sur les tablettes de vichy, Benhameur contamine et Lamoine arrêterai et Champmartin oui guéret serait dessus tout comme d'autre joueurs de la réserve notamment BERGOS et d'autres joueur
Je ne sais pas pour Lamoine, mais pour Benhameur et Contamine ce n'est pas un arrêt mais plutôt deux départs. Cela étant, ça reste à confirmer.
Aprés cette hémoragie de joueurs va venir celle des dirigeants, Vasseur gilles et Bruno Caze avec leurs épouses, une douzaine à venir prochainement,des éducateurs et dirigeant de l'école de rugby, plus personne pour encadrer les juniors et les cadets, pénurie de dirigeants à tous les étages de la fusée. On écoute plus parler de nos jeunes de l'EDR, plus de communiqués sportifs dans la presse et pour aller dans la continuitée les juniors et cadets remerciés pour cette année faute de moyens pour les faires jouer dans la coupe de printemps et le club voulait faire les phases finale !Voila quelques nouvelles peut réjouissantes d'une bonne gestion de club allant vers l'excéllence.
Le mr ne disputera pas les 8ème la fd vient de mettre le calendrier saint etienne recevra bien montauban
petit chef rochut lui parlé , grand totem lui pas écouté ; heureusement qu'au mr il y a , quand même , des gens c...pétants !!
faire déclaration mais
ne pas réclamer le droit de jouer les 1/8 emes dénotent un manque d’intérêts flagrant pour le club, car si il y avait un réelle volonté de construire un grand club l'expérience des play off permet de faire évoluer tout le monde dans un club...
bruno1 a écrit :ne pas réclamer le droit de jouer les 1/8 emes dénotent un manque d’intérêts flagrant pour le club, car si il y avait un réelle volonté de construire un grand club l'expérience des play off permet de faire évoluer tout le monde dans un club...
Je vous trouve bien sévère : que signifierait une réclamation et à quoi aboutirait-elle ? Le CASE a été meilleur que nous sur l'ensemble de la saison ; point final. Mais on espère bien conquérir sur le terrain le droit de jouer les phases finales... l'an prochain peut-être ?
Interview de Christophe Laussucq : Certains dirigeants locaux devraient peut-être s'en inspirer ??? Si les résultats sportifs n’ont pas été à la hauteur des objectifs que les Parisiens s’étaient fixés en début d’exercice, l’entraineur des arrières s’est félicité de plusieurs points. Le premier réside bien évidemment sur la confiance accordée aux jeunes. "On est la seule équipe à avoir joué avec 10-12 mecs du centre de formation". Une force pour le club dans l’avenir selon lui: "Je vois que les jeunes ont acquis beaucoup d'expérience, ont beaucoup progressé. Pour le club c'est bien". Laussucq: "Etre patient et indulgent avec les jeunes" L’entraîneur parisien a ainsi rendu hommage aux éléments prometteurs qui se sont imposés comme des cadres de l’équipe au fil des matchs à l’image de "Hugo Bonneval, Jules Plisson, Jérémy Sinzelle, Alexandre Flanquart, Rémi Bonfils". Pour lui, "si leur apprentissage se faisait dans des équipes de haut de tableau avec que des joueurs d'expérience, ce serait des conditions plus faciles. […] Il faut être patient et indulgent avec ces jeunes joueurs".
officiel le case autorisé de joué les 8 eme
Une petite nuance ou précision quant à l'incorporation progressive de jeunes de la réserve en 1°, cela dépend beaucoup des résultats de cette dernière et de son classement... Il est clair que si la 1°frise la descente, les coachs hésiteront davantage à les envoyer au casse pipes ! Si, par contre les résultats sont bons et l'équipe encadrée de très bons joueurs d'experience, l'incorporation se fera dans de meilleures conditions. Vive le MR.
attention messieurs les présidents prenez le temps de voir vos joueurs avant que des départs importants n'handicapent la saison prochaine et il ne s'agit pas que les séniors les juniors, les éducateurs les dirigeants. le départ de Didier est la goutte de trop comme si on voulait effacer les anciens du club ceux qui sont à l'origine de la fusion.
je crois que le mal est déjà fait vu les bruits que j'entends au sujet du MR e t j e suis bien plaçé pour penser que le club si durem ent construit ne survivra pas à ce qui va arriver.c'est désolant pour toutes les personnes qui ce sont battues pendant 7 ans et tous les supporters du MR;et je ne crois pas que les personnes qui dirigent le club en ait pris conscience ce qui ne m'etonne pas non plus.
quelqu'un a-t-il la date de l'AG, en espérant quelle ne soit pas comme l'AG financière en début d après midi, c'est vrai que de cette façon, on limite les participants ..........
BB03 a écrit :je crois que le mal est déjà fait vu les bruits que j'entends au sujet du MR e t j e suis bien plaçé pour penser que le club si durem ent construit ne survivra pas à ce qui va arriver.c'est désolant pour toutes les personnes qui ce sont battues pendant 7 ans et tous les supporters du MR;et je ne crois pas que les personnes qui dirigent le club en ait pris conscience ce qui ne m'etonne pas non plus.
entiérement de votre avis , le mal est déja fait au mr et la chute programmée à plus ou moins bréve , voir moyenne , échéance . tout y est fait pour arriver à ce triste constat ! des gens qui ne connaissent absolument rien au monde et à l'état d'esprit du rugby , s'évertuent à tout détricoter ...aberrant ! la fusion a été quelque chose de grandiose dans le contexte montluçonnais de l'époque ; elle a été voulue , s'est réalisée par ce que des gens sensés et intelligents (eh oui !) avaient compris que ...l'union faisait la force . en ce moment on fait tout et son contraire en s'isolant de la base même du rugby , la formation et les équipes de jeunes qui sont les fondations d'une maison solide bien que les contraintes du rugby d'aujourd'hui soient différentes de celui de la belle époque . il n'y a pas de communication , tout se passe en comité restreint , loin , trés loin du supporter lambda et d'un comité directeur qui n'a que sa g..... à fermer (ou à démissionner), ce mr là va à l'échec . nous ne souhaitons pas que notre club disparaisse mais nous le craignons car de la maniére dont il est géré , il y va tout droit ! il se peut aussi que la DNCG nous sanctionne car les finances ne sont pas au beau fixe à ce qu'il se dit ... le coup de trop quoi ! la fuite en avant de certains sponsors va compliquer encore un peu plus la tache de ceux qui n'ont pas voulu entendre ...admettre , comprendre !!