Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Si vous etes qualifié pour les huitièmes nous les montalbanais serons enchanté de venir chez vous et de vous accueillir à sapiac.

Merci aussi à YGBUR ! Je souhaite qu'il y ait un peu plus de sérénité sur ce post et que les vieilles rancoeurs ne le poluent plus... On peut exprimer sa différence, son désaccord sans pour autant friser l'injure et nous retrouver tous à peu prés unis sous la bannière du Montluçon Rugby ! Un ancien et trés modeste joueur des Illets et du Stade dans les catégories jeunes...

redjack a écrit :
ultra sapiac a écrit :
redjack a écrit :

Décision demain mardi pour savoir si St Et. dispute les phases finales ou si un club est qualifié à sa place.. ( Chanal ce matin sur RMB ).

on va souhaiter que ce soit vous car d'une part vous êtes moins loin que Sainté et d'autre part ça donnerait encore un peu de crédibilité à la FFR.

et donnerait de la nostalgie à nos anciens... car les 2 clubs étaient dans la même poule, en 1ère Division, saison 1967/68 !

Exact. Je me souviens même que nous étions allés faire match nul à Sapiac (6-6), notamment grâce à un "Gégène" qui avait été époustouflant ce jour-là ! Bis repetita ? Quand même pas, non...

Effectivement les 2 clubs étaient dans la même poule, en 1ère Division, saison 1966/1967 ! et le Stade Montluçonnais était venu le 20 Novembre 1966 en Championnat de France faire match nul 8 à 8 à Sapiac . Je m'en souviens, j'étais présent , cela serait super de se retrouver après tant d'années ou chacun a suivi des parcours différents !!!

Sapiacquementvotre a écrit :

Effectivement les 2 clubs étaient dans la même poule, en 1ère Division, saison 1966/1967 ! et le Stade Montluçonnais était venu le 20 Novembre 1966 en Championnat de France faire match nul 8 à 8 à Sapiac . Je m'en souviens, j'étais présent , cela serait super de se retrouver après tant d'années ou chacun a suivi des parcours différents !!!

Surtout si la saison se termine de la même manière qu'en 1967 !!!

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Merci, YBGUR, pour votre contribution à ce forum, qui va bien au-delà du simple domaine informatif. Je comprends aisément votre décision et la respecte, même si je la regrette. Maintenant, il est à craindre que, pour nourrir notre curiosité, nous ne trouvions que des rumeurs, les plus fantaisistes ou les plus partiales. Dommage ! A bientôt. Et vive le MR !

Loïc22 a écrit :
Sapiacquementvotre a écrit :

Surtout si la saison se termine de la même manière qu'en 1967 !!!

Même pas en rêve! Il faudrait pour cela une épidémie en Berjallie:cool:

SITE STRASTV VIDÉO MR - RCS

Et voila une nouvelle saison qui se termine (encore que, attendons demain...........) Pour la 3ème fois consécutive, nous finissons 5ème, la plus mauvaise place sur le plan comptable, sauf que: 1 ) Cette saison, c'est notre meilleur classement; rappelez vous fin novembre où on était à la rue. 2 )Les années précédentes, on était bien puis des défaites consécutives nous ont pénalisés. 3 ) Pour un club qui n'a encore pas soufflé ses 10 bougies, il semblerait que l'on s'en tire pas si mal. 4 ) Pour reprendre une formule qui a déjà servi 10000fois mais qui me parait bien adaptée au MR: laissons du temps au temps. 5 ) Et bravo à tous. Les joueurs qui s'y sont filés quand le club était en danger et les supporters qui y ont cru jusqu'au bout. Malheureusement, je n'ai pas pu en faire partie cette année. C'est encore plus crispant d'attendre derrière son clavier que d'être derrière la main courante (ou confortablement installé, çà dépend du budget) Et enfin, je n'ai qu'une chose à dire, ou à répéter plutôt: Allez le MR!!!:D

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

avons nous des nouvelles de ce 1/8 ?

Il n'y aura pas de 1/8ème. Saint etienne est en droit de jouer son 1/8ème en s'etant qualifié sur le pré. C'est la SASP qui "devra" deposer le bilan pas l'Association, donc rien dans les textes fédéraux interdit le case de jouer ses phases finales etre champion de France et jouer en F2 l'année prochaine.

Dernière modification par pepe03 (09/04/2013 12:26:06)

Ce serait effectivement la solution la plus morale. Sera-ce celle de la FFR ? ...

Undu63 a écrit :

Ce serait effectivement la solution la plus morale. Sera-ce celle de la FFR ? ...

Se "payer " des joueurs avec de l'argent que l'on a pas , est-ce vraiment la solution la plus morale? On nous l'a bien reproché à Montauban en Top 14(et à juste titre) Après le dopage dans le rugby, cette histoire de plus ne sortirait pas le rugby vainqueur.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Vous avez raison ; j'aurais dû ajouter : "la plus morale sportivement parlant". Car chacun sait que morale et argent ne font pas très bon ménage actuellement...

Fédérale 1