Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Laperledu03, Ne surévaluons pas les capacités intellectuelles de Rantanplan.il n'est qu'un petit "rond de cuir" poussiéreux, croupissant comme secrétaire ombrageux dans une quelconque administration, ou plus simplement embauché comme cotorep au sein du club;il a ,du fait, l'outrecuidance en effet de dire qu'il est tres proche du gotha du MR sans en faire partie.Ceci expliquerait cela.... Et comme tout subordonné avide de reconnaissance,il s'enorgueillit d'avoir la primeur des informations à nous communiquer en ecrivassant tout et parfois n'importe quoi..... A tout à l'heure,au stade de La Loue, pour encourager les deux équipes!!!!
Balisou va etre heureux la buvette située au bord du terrain est ouverte .Il va pouvoir suivre le match sans quitter le comptoir d'ailleurs kebab 03 est parti lui chercher une chaise
merci et bon match merci si vous pouvez donner l'évolution du score score ce serait super
Bravo aux deux équipes du MR ; le contrat est rempli, avec une 5e place que l'on n'osait envisager il y a quelques mois... Merci à tous ceux qui constituent le club, des joueurs aux dirigeants, des entraîneurs aux bénévoles, tous ceux qui ont oeuvré pour amener le club aux portes de la qualification. Au plan des résultats, la saison est moyenne ; si l'on regarde la progression, elle est encourageante pour l'avenir. Vive donc le MR ! Une pensée pour Strasbourg, que l'on souhaite revoir très vite en Féd. 1.
Bonjour à tous. J'ai l'habitude de dire que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Et bien, ce sera mon seul commentaire en attendant la prochaine saison: 1: début de saison très décevant. Mais à la vue du recrutement, nous étions à notre place R. Chanal, si décrié par certain a probablement "sauvé" le MR d'une saison galère 2: le tandem d'entraîneurs, également décrié, a fait une saison plus qu'honorable à un poil de la qualif Il a su fédérer autour d'eux l'ensemble des joueurs 3: un état d'esprit exemplaire des joueurs des 2 équipes sur le terrain. J'ai pour mémoire le match contre Bobignyoù nous avons été acculé dans nos 22 toute la 2ème mi-temps et à force de volonté le match a été gagné.La saison passée, il aurait été perdu 4: les commentaires acerbes se sont calmés dès que l'équipe s'est réveillée 5:polémique de retour avec les mouvements de joueurs. Ne nous leurons pas, la F1 n'est pas amateur. Le club suit le mouvement sous peine de retourner en F2 J'ainerai bien comme vous, avoir des joueurs locaux, mais prenez l'exemple de Clermont: à part Fofana, Butin et Rougerie, on préfère les étrangers aux locaux. Quid des Jacquet, Floch et consort Alors des mouvements, il y en aura toujours, aujourd'hui c'est A. Arthus, demain ce sera un autre, la roue tourne Je ne dit pas que je suis d'accord avec cela, mais c'est la vie d'un club pro Nous pouvons nous lamenter, cela ne changera rien et le premier match de la saison prochaine attirera de nombreux curieux qui reviendront si la mayonnaise prend Pour en finir, je félicite les joueurs, entraineurs et dirigeants pour cette saison accomplie Il ne reste que le rugby à Montluçon, les membres du CD sont ce qu'ils sont, mais en tout cas, ils se mouillent et malgrès les critiques continuent Dites toujours que cela mènera un jour au désastre, mais qui pour reprendre les commandes Merci à tous Vous pouvez me charrier ou m'attaquer, je ne répondrait pas Prochain post: au début de la prochaine saison Une dernière chose: arrétez vos invectives dès qu'un foromeur intervient
Dernière modification par titou03 (07/04/2013 20:21:41)
Tout est dit; il n'y a rien à ajouter Je me promettais de faire un bilan de la saison selon moi, je me delmande si cela en vaut encor la peine.
Le M.R. en a terminé avec la saison 2012/2013 (en principe ,car c'est mardi que le club saura si oui ou non il jouera les qualif.en fonction des décisions qui seront prises par la Fédé. vis à vis de ST ETIENNE). Ne comptez pas sur moi pour avoir des infos sur les "départs" et "arrivées" au sein du club. Je mets fin à mes interventions sur le forum jusqu'en début de saison prochaine pour éviter de faire la partie belle à quelques "connards" qui se reconnaîtront. Salut et vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (07/04/2013 20:56:18)
Très bien Ybgur, mais reviens au moment opportun, tes informations sont toujours très utiles, même si elles dérangent certains
Mais bon sang les sensés de ce forum, vous êtes fous de tomber dans le piège des bordéliques!! En agissant comme vous le faites, vous leur donnez crédit et donc raison! Ce forum n'a pas de modération, donc c'est la régle du jeu, chacun planqué, derrière son clavier peut raconter n'importe quoi! Mais chacun peut également ignorer ce qu'il veut!!! Alors les YBGUR, titou03, et autres, ne donnez pas raisons aux démoliseurs! Passez outre (c'est quand même facile)et faites comme si de rien était, zut! Bon titou, concernant tes propos, et la comparaison avec l'ASM, comment peux tu sortir cette bétise? C'est quand même étonnant de ta part parce qu'il n'y a pas que les 3 joueurs que tu as cités qui sont locaux! La liste n'est pas exhaustive mais: Domingo, Ric, Oleon, Lapandry, Rado, Malzieu entre autres, en font me semble-t-il, partie. Autre chose concernant le MR, on parle beaucoup de Patinette mais j'ai entendu que Guillaume Pszonak également, n'entrait plus dans les plans? Dites-moi que ce n'est pas vrai, quand même!
Dernière modification par edrost (07/04/2013 21:47:26)
Décision demain mardi pour savoir si St Et. dispute les phases finales ou si un club est qualifié à sa place.. ( Chanal ce matin sur RMB ).
redjack a écrit :Décision demain mardi pour savoir si St Et. dispute les phases finales ou si un club est qualifié à sa place.. ( Chanal ce matin sur RMB ).
on va souhaiter que ce soit vous car d'une part vous êtes moins loin que Sainté et d'autre part ça donnerait encore un peu de crédibilité à la FFR.
ultra sapiac a écrit :redjack a écrit :Décision demain mardi pour savoir si St Et. dispute les phases finales ou si un club est qualifié à sa place.. ( Chanal ce matin sur RMB ).
on va souhaiter que ce soit vous car d'une part vous êtes moins loin que Sainté et d'autre part ça donnerait encore un peu de crédibilité à la FFR.
et donnerait de la nostalgie à nos anciens... car les 2 clubs étaient dans la même poule, en 1ère Division, saison 1967/68 !
ultra sapiac a écrit :redjack a écrit :Décision demain mardi pour savoir si St Et. dispute les phases finales ou si un club est qualifié à sa place.. ( Chanal ce matin sur RMB ).
moi je vous dis bravo monsieur pour votre excellent état d'esprit , chapeau !!