Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR a écrit :

Maintenant dans l'effectif "joueurs", il n' y a malheureusement pas que des gens posés, sensés, même certains ne sont pas avares de réflexions choquantes ou malvenues, alors il n'a certainement pas tout encaissé mais c'est normal, cela fait partie aussi de son rôle d'entraîneur. J'en reste là car il y aurait beaucoup à dire. Au fait, venez à La Loue et vous verrez quels sont les joueurs qui seront sur le terrain demain. Vive le M.R.

pour quelqu´un qui parle justement de respect : qui êtes-vous pour penser pouvoir vous permettre à tour de bras de déblaterer des propos plus qu'irrespectueux sur les joueurs?! Que sous entendent vos propos sur le comportement des "remerciés" à propos de leur mise à l'écart pour leur dernier match au MR....? Les connaissez-vous vraiment, je me le demande....

Dernière modification par Entrelespoteaux03 (06/04/2013 20:54:33)

Luciano,salut et merci l'artiste!!!! les qualificatifs ne seront jamais assez nombreux pour te remercier de tout ce que tu as apporté au club depuis toutes ces années ,et toujours dans un excellent esprit.C'est avec un peu d'avance que je veux te rendre hommage trés modestement, alors que certains,les memes qui voulaient ton départ la saison dernière,seront à tes genoux pour te congratuler bassement et hypocritement.Au meme instant ,j'aurai une pensée émue pour tous les autres,ceux qui ont oeuvré dans l'ombre,et à qui je parapherai ,non pas sur leur maillot de rugby ,mais sur leur slip de bain,à l'endroit meme ou ils ont été le plus sollicité cette saison.... Ygbur,avant le buffet,si tu veux bien signer avec moi...

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

pour parler de l'entraineur, il a fait du bon travail,je pense.n'empèche qu'il est loin d'étre le saint que vous croyez ;quant aux joueurs que vous sous entendez malhonnétes ou injurieux moi qui les aitfréquenté de nombreuses saisons ils ont toujours respectés les décisions que les coachs ont pris sans les avoir injuriés comme vous prétendez l'insinuer. de toute façon vous tirez mr YGBUR ducoté qui vous va le mieux.c'est à dire du coté le plus pourri et je suis gentil. mais vous savez la roue tourne car j'ai connu dans le rugby des hauts et des bas mais malgré les bas nous nous aimions et nous respectuons ;sachez vous en inspirer...

mon pauvre YBGUR vous en prenez plein la <> depuis quelque temps , vous en avez pas marre d'alimenter le post du MR ? même le soutien inconditionnel d'UNDU63 ne calme pas les esprits . à mon avis vous faites deux erreurs , la premiére est de vous croire seul détenteur de la vérité et dans les infos que vous distillez et dans le jugement que vous portez sur vos petits camarades de ce post lorsqu'ils ont le malheur de ne pas dire la même chose que vous ou de l'interpréter différemment ; vous ne supportez pas la contradiction mon cher (tout le monde n'a pas la chance , comme vous , de côtoyer le gratin du MR). la deuxiéme est liée à votre suffisance verbale , tout le monde ici n'a pas votre QI et votre aisance orthographique...l'humilité est une qualité qui permet à celui qui la posséde d'être apprécié , aimé et respecté ... je ne redresse rien , j'essaie simplement de comprendre pourquoi vous indisposez , parfois , la plupart des forumeurs de ce post dont , je dois le dire , je fais partie quelques fois . ceci dit je n'ai aucune animosité contre vous , arrêtez de vous réclamer sans arrêt un ami proche des dirigeants du MR , vous verrez ça ira mieux , les gens sont méfiants ici . j'espére que votre réaction sera positive et que vous continuerez de venir ici nous informer et échanger avec nous en toute simplicité. cordialement

J'ai dit que je connaissais très bien les principaux dirigeants du M.R. , c'est exact, tout simplement pour justifier de la véracité de mes infos étant donné que je ne suis pas dirigeant du club. Voilà tout. Que de palabres inutiles sur ce post.

Bonjour à tous Je vais pour la première fois exprimer mon point de vue sur le forum après des mois de lecture instructive... À vrai dire, ce post est assez inédit, unique en son genre...il est le seul où toute personne plus(ygbur notamment)ou moins proche du club et surtout des dirigeants se permet de critiquer, à longueur de saison, les joueurs. Alors oui, sous prétexte de  liberté d'expression, vous vous permettez de dire tout et n'importe quoi mon cher ygbur, sans vous soucier de la véracité de vos paroles...Votre bêtise et votre ignorance des faits n'a de cesse de m'étonner. Ah les belles valeurs du rugby... Quelle belle image donnons nous du MR... Bref ce forum est une démonstration de votre dévotion et votre amour aveugle envers vos cher amis si proches comme vous dites. Essayez de prendre exemple sur les autres forums... Ça vous aidera peut être à être plus humble mais surtout plus réfléchi. Mais je serais ravi de connaître les propos irrespectueux de ces joueurs...faites en nous part Allez Ygbur/Jean Louis, nous vous écoutons...

Dernière modification par VFORVENDETTA (06/04/2013 23:35:03)

Jean-louis/ygbur vous êtes en train de devenir une star

En ce dimanche le rideau va tomber sur la saison 2012 2013, quel bilan tirer : - Un début de saison manqué, faute à un recrutement aléatoire mais le MR se sauve grâce au retour de Raph Chanal. -Une équipe B courageuse qui a su faire preuve de beaucoup de volonté et n'a perdu ses match que de très peu, mais cette équipe aurai mérité plus de respect de la par des dirigeants, pas de photo de cette équipe dans le livret du MR. -Et pour finir la cerise sur le gâteau on apprend que Patinette est viré et pour le remplacer un retraité de l'ASM, avec un recrutement comme cela l'avenir est assuré. Depuis la fusion des deux clubs Montluçonnais rien n'est fait pour la formation, le nouveau club a tout de suite voulu faire parti de l'élite, mais une chose essentielle fût oubliée, LA FORMATION des jeunes car avant de bâtir il faut de bonne fondations et les jeunes sont l'avenir, mais malheureusement rien n'est fait, je me souviens d'un temps ou il y avait encore deux clubs, les équipes jeunes (Minimes, Cadets, Juniors)se qualifiaient régulièrement pour les phases finales, maintenant plus rien. Le MR est un club aux fondations fragiles sans les jeunes l'édifice peut s'écrouler et plus dur sera la chute. Combien de Montluçonnais la saison prochaine en Une? Au revoir Luciano, Reno et tout les autres merci pour ce que vous avez fait pour le MR. Anthony tu vas nous manquer tu avais se petit grain de folie qui pouvait faire basculer un match en notre faveur, je suis persuadé que tu trouvera un club digne de ton talent, Bye l'artiste.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

eh oui sur les coup de 17h la saison sera terminé pour le MR ET LE RCS c'est un baisser de rideau étant donné qu'il n'y aura supporter du rcs, si vous pouvez nous communiqué l'évolution ce serait super est ce qu'il y a une radio qui rentransmets le match en direct ou pas bon match à tous

Pas de radio mais surrement quelque forumeur donnerons le score

Thor a écrit :

En ce dimanche le rideau va tomber sur la saison 2012 2013, quel bilan tirer : - Un début de saison manqué, faute à un recrutement aléatoire mais le MR se sauve grâce au retour de Raph Chanal. -Une équipe B courageuse qui a su faire preuve de beaucoup de volonté et n'a perdu ses match que de très peu, mais cette équipe aurai mérité plus de respect de la par des dirigeants, pas de photo de cette équipe dans le livret du MR. -Et pour finir la cerise sur le gâteau on apprend que Patinette est viré et pour le remplacer un retraité de l'ASM, avec un recrutement comme cela l'avenir est assuré. Depuis la fusion des deux clubs Montluçonnais rien n'est fait pour la formation, le nouveau club a tout de suite voulu faire parti de l'élite, mais une chose essentielle fût oubliée, LA FORMATION des jeunes car avant de bâtir il faut de bonne fondations et les jeunes sont l'avenir, mais malheureusement rien n'est fait, je me souviens d'un temps ou il y avait encore deux clubs, les équipes jeunes (Minimes, Cadets, Juniors)se qualifiaient régulièrement pour les phases finales, maintenant plus rien. Le MR est un club aux fondations fragiles sans les jeunes l'édifice peut s'écrouler et plus dur sera la chute. Combien de Montluçonnais la saison prochaine en Une? Au revoir Luciano, Reno et tout les autres merci pour ce que vous avez fait pour le MR. Anthony tu vas nous manquer tu avais se petit grain de folie qui pouvait faire basculer un match en notre faveur, je suis persuadé que tu trouvera un club digne de ton talent, Bye l'artiste.

MR c'est Mercenaires Rugby? En tout cas plus du tout MONTLUCON, heureusement plus qu'une saison à supporter cela (avec nos impots et des chèques qui tombent du ciel!!) VIVE LES ILETS!

Bientot le retour des Violets

Ygbur vos copains vous ont mentis lu ce matin dans la presse que le chèque de 150000 euros remis au mr par le promoteur de la nouvelle galerie marchande est fait pour faire face aux difficultés financières du club .C'est même le maire qui lui a dit le montant des besoins du club

eric4992 a écrit :

Ygbur vos copains vous ont mentis lu ce matin dans la presse que le chèque de 150000 euros remis au mr par le promoteur de la nouvelle galerie marchande est fait pour faire face aux difficultés financières du club .C'est même le maire qui lui a dit le montant des besoins du club

Ou avez vous vu cet article je ne le trouve pas

ricarddumatin a écrit :
eric4992 a écrit :

Ou avez vous vu cet article je ne le trouve pas

Page 6 au milieu

Fédérale 1