Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

eric4992 a écrit :
La meute a écrit :
papounouchet a écrit :

bsr , je viens de vous lire , deux observations : 1°)merci YBGUR pour vos informations mais...si vous n'êtes pas au CD du MR , vous êtes trés , trés proche d'un dirigeant car l'un deux me déclarait cet aprés-midi , ne rien savoir des futurs recrues hormis SENIO et WILLIAMS(?).ne vous étonnez pas de lire des propos désobligeants car pour certaines personnes vous faites remonter ce qui se dit en bas .2°) éric4992 vous avez raison de souligner que l'existence du club en F1 est liée au fait de posséder une équipe de cadets et une équips de juniors , sans elles c'est la rétrogradation inéluctable , j'espére que les "grosses têtes" en sont conscientes ?...de là à dire que le club est en difficulté il y a une marge mais...? comme vous le dites tous : que vive et vive le MR !!

Ce sont des obligations fédérales,il y en a d'autres par exemple le nombre de licences blanches sur la feuille de match.

Il faut combien de licences blanches?

5 au minimum et 7 licences "orange" au maximum

Dernière modification par marigny_serge (05/04/2013 09:15:12)

Licences Minimum 5 blanches Maximum 7 oranges Pas de quotas pour les blanches/jaunes

A 15 vaillants , rien d'impossible

Bonjour, Je suis très surpris de l'éviction de patinette, en plus pour prendre Sénio, qui malgré une grosse carrière, n'apportera pas grand chose sportivement. Je pense que l'on en reparlera dans un an. Avec le financement donné à Sénio, faire venir un cabello, un russel ou un audebert, la cela aurait apporté quelque chose. Bonne fin de saison

Dernière modification par rugbyauvergne (05/04/2013 14:48:18)

L'arrivee de balisou au stade dimanche devrait être retransmise en direct sur le forum

Pas de nouvelles au sujet du match de dimanche ? Parce que c'est le dernier ? Parce que tout est joué ou presque ? Il ne semble pas, en tout cas, susciter beaucoup d'engouement. Et c'est bien dommage : parce qu'il aurait pu être la fête du rugby, parce qu'il reste un bon coup à faire (une 5e place qui pourrait, peut-être, être qualificative), parce que la victoire n'est pas acquise d'avance ... Autant d'ingrédients pour faire un bon spectacle. Mais c'est vrai, j'oubliais : il a bien fallu que les polémiques diverses prennent le dessus et n'attendent surtout pas que le championnat soit terminé... Dommage, vraiment... Vive le MR et bon vent pour ce dernier match. Mais un peu triste et désabusé...

trés content de lire votre commentaire RUGBYAUVERGNE concernant l'arrivée de SENIO . comme bon nombre d'entre nous , vous pensez , à juste titre , que son arrivée n'apportera rien de plus au MR . bien sur qu'il fallait confirmer PATINETTE en n° 9 , à ce poste là nous avions ce qu'il nous fallait avec T. ROUSSILLON , J. MOREAU éventuellement et cela aurait permis à quelques jeunes de pouvoir postuler le cas échéant ; je pense à L. FORICHON et à M. ALAPHILIPPE .le MR semble être sous le charme de l'ASM et de ses anciens combattants , peu importe les jeunes formés au club ; ceux-ci devront partir vers d'autres cieux pour avoir du temps de jeu et exprimer leur talent . c'est toujours facile de juger mais il me semble que le MR est tout sauf un club (dans le véritable sens du terme) , il est devenu un foyer pour jeunes retraités , une sorte de royal avenue avec un spectacle renouvelé à chaque saison , un cirque d'hiver en quelque sorte . avec la désaffection qui va s'en suivre (sponsors et spectateurs), je crains pour lui les pires difficultés . ce n'est qu'un funeste pressentiment dont je ne souhaite pas qu'il se réalise mais à force de faire du n'importe quoi on va finir pas tuer ce club .

Compo b Rabret Guyot BERGOS Prunier Peronnet Lansade Benhameur Depeige Duval Besombes Champmartin Thomas ferrand Luc Forichon Remp alvarez Perez Lamoine Roussillon contamine alamrtine En ce qui concerne la 1 Arthus attaque, betera capitaine, Moreau remplacent roussilonT ne joue pas

Cul de mort annoncé au MR l'annexe de l'ASM big_smile

Franchement, je ne vois pas à quoi sert ce genre "d'annonce", sinon à déstabiliser le club en général, les équipes qui joueront demain en particulier. Vive le MR !

Poing final Il pourrait être de bon aloi, pour remercier certains joueurs ..."remerciés" par les instances du MR, de les titulariser pour ce dernier match; Ce serait leur rendre hommage pour toute l'abnégation et l'assiduité qu'ils ont démontré tout au long de la saison ,malgré les périodes de doute et le manque de soutien et d'encouragement de la part de l'entraineur. Ce sont des professionnels,certes,mais un coach se doit aussi de les respecter et ne pas les prendre que pour des "têtes de turc", comme il l'a fait trop souvent au cours de la saison. Et, doutant du peu de psychologie et d'humanité de sa part, j'ai bien peur, que pour la plupart d'entre eux, ils passent les dernières 80 minutes du match sur le banc de touche... Aussi, nous devrions proposer à Strasbourg de les intégrer dans leur équipe pour ce dernier match. Ils auraient ainsi du temps de jeux, la confrontation serait surement plus égale et qui sait...peut etre des dirigeants Montluçonnais vont les remarquer ....et leur proposer un nouveau contrat..... Allez savoir!!!!on n'est jamais au bout de nos surprises au MR...

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

filochard, Dans ma vie sportive ou professionnelle des "abrutis", des "imbéciles" et autres , j'en ai connus mais là vraiment vous remportez la palme aisément. Tenir de tels propos c'est pas Dieu possible. On aime R. CHANAL ou on ne l'aime pas (tel est votre cas), mais arrêtez de l'incriminer sur la manière dont il a géré l'équipe cette saison. Primo, s'il ne rejoue pas, c'était la fédérale 2 assurée. Secundo, vous le démolissez sur le plan relationnel alors que , derrière une apparence physique plutôt froide, se cache un homme de coeur. Oui, de coeur, certains pourraient vous en parler et même en dehors du milieu rugbystique. Maintenant dans l'effectif "joueurs", il n' y a malheureusement pas que des gens posés, sensés, même certains ne sont pas avares de réflexions choquantes ou malvenues, alors il n'a certainement pas tout encaissé mais c'est normal, cela fait partie aussi de son rôle d'entraîneur. J'en reste là car il y aurait beaucoup à dire. Au fait, venez à La Loue et vous verrez quels sont les joueurs qui seront sur le terrain demain. Vive le M.R.

Vous avez raison, YBGUR : "il y aurait beaucoup à dire"... Quand le championnat sera vraiment terminé, il sera temps de dire les choses et, notamment, ce que l'on pense de certains "supporters"qui s'acharnent à faire oeuvre de démolition. Pour l'heure, il suffit de souhaiter d'assister demain à un beau match et à une victoire du MR à 5 points ! Sans oublier une victoire de la B, qui l'aura bien méritée ! Vive le MR !

on a la compo de la reserve mais pas celle de la 1 !!! pourrai t on l'avoir?

bonsoir, juste pour vous dire qu'il y aura aucun supporter du rcs au stade de loue demain pouvez vous s'il vous plait me dire si il y a une radio qui rentransmet en direct le match MR-RC STRASBOURG si quelqu'un pourrait nous communiqué l'évolution du score ce serait super. en vous souhaitant un bon match dernier match de la saison j'aurai aimé être parmi vous au stade de a loue bonne chance aux deux équipes merci à Ygbur pour les informations la saison prochaine pas de match entre le MR et RCS, le rcs descends en Fédérale 2

Fédérale 1