Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le seul club aux alentours qui va ce qualifié ce sera ASFC Commentry, 2éme de promotion d'honneur est surement une monté en honneur ! Et apparemment le MR va "snobé" ses futurs seniors, l'équipe Belascain pas prolongé (coûte trop cher) et 2éme parti de saison des juniors refusé (plus de sous au club)... Beaucoup vont ou ont quitté le navire avant qu'il coule !
Dernière modification par rugbyman003 (04/04/2013 17:04:55)
Recrutement envisagé pour la saison prochaine : Un pilier droit (remplacement de BOTHA et BERGOS). Un 2° ligne pour accompagner GELDENHUYS,LOMBARD et MICHAUX . Un 3° ligne centre et un 3° ligne aile (départ de BETTERA). Pour les lignes arrières, hormis l'arrivée de SENIO et WILLIAMS, devraient être recrutés un 3/4 centre et un ailier. Maintenant attendons pour en savoir plus. Vive le M.R. et pensons à une victoire bonifiée pour dimanche.
YBGUR a écrit :Recrutement envisagé pour la saison prochaine : Un pilier droit (remplacement de BOTHA et BERGOS). Un 2° ligne pour accompagner GELDENHUYS,LOMBARD et MICHAUX . Un 3° ligne centre et un 3° ligne aile (départ de BETTERA). Pour les lignes arrières, hormis l'arrivée de SENIO et WILLIAMS, devraient être recrutés un 3/4 centre et un ailier. Maintenant attendons pour en savoir plus. Vive le M.R. et pensons à une victoire bonifiée pour dimanche.
et en derpart ? BOTHA - BERGOS (une "saison" plutot un tour est pis sans vont ...) BETTERA (retour en argentine) ARTHUS (contrat rompu) WILLIAMS ? CHANAL ? et en B ? BESBOMBES ? Henri ROUSSILLON ? Il y a des arrêts ? et les jeunes ont leur a proposés quelque chose ?
Je ne suis pas en mesure de répondre à vos différentes demandes sauf pour CHANAL qui sera entraîneur à temps plein et apparemment plus joueur (à bientôt 38 ans, il mérite de se reposer).
Ygbur que pensez vous le club parce quedu forfait de l'equipe junoir pour la seconde partie de la.saison c'est des jeunes qui ont payés leur licences autour de 100 euros ils vous ont couvert la première partie de la saison pour sauver le club car les juniors font parties avec les cadets des catégories obligatoires en f1 et maintenant que le sauvetage est fait vous leur dites qu'il ni y'a plus d'argent pour continuer c'est une honte
eric4992, Ne me demandez pas mon avis à ce sujet et surtout ne me mettez pas en cause car, je le répète pour la énième fois, si je suis un proche des principaux dirigeants JE NE SUIS PAS AU COMITE DIRECTEUR DU M.R. Stop et fin.
La construction de l'avenir avec les jeunes , cet adage ne doit pas etre dans la tete de certains car arreter la saison des balandrades car cout du bus trop chere, couts supplémentaires de qui se moque t 'on, de plus lorsque l'on fait les beaux avec un cheque de 50 000... mais le plus désastreux ce sont les personnes du comité directeur qui ont acté celà, les autruches quise regardent leur nombril.
Je serait les parents je demanderai que l'on me rembourse la moitié de la licence
YBGUR a écrit :eric4992, Ne me demandez pas mon avis à ce sujet et surtout ne me mettez pas en cause car, je le répète pour la énième fois, si je suis un proche des principaux dirigeants JE NE SUIS PAS AU COMITE DIRECTEUR DU M.R. Stop et fin.
ne remplace pas notre ancien ministre de budget
MATRA a écrit :La construction de l'avenir avec les jeunes , cet adage ne doit pas etre dans la tete de certains car arreter la saison des balandrades car cout du bus trop chere, couts supplémentaires de qui se moque t 'on, de plus lorsque l'on fait les beaux avec un cheque de 50 000... mais le plus désastreux ce sont les personnes du comité directeur qui ont acté celà, les autruches quise regardent leur nombril.
Les jeunes savent pertinament que leur avenir n'est pas au MR avec l'ilustration de l'épisode Arthus,quand on arrive au mois de mars et que l'on prive de rugby ses juniors pour des raisons financiéres et quand même temps on fait signer des pros et que l'on se glorifie de somme amenée par la démarche de la municipalitée c'est tout bonnement absurde,quand au comité directeur dites moi qui peut aujourd'hui mettre en difficultée les rois mage, alors qui peut s'étonner de la tournure des événements.
papounouchet a écrit :bsr , je viens de vous lire , deux observations : 1°)merci YBGUR pour vos informations mais...si vous n'êtes pas au CD du MR , vous êtes trés , trés proche d'un dirigeant car l'un deux me déclarait cet aprés-midi , ne rien savoir des futurs recrues hormis SENIO et WILLIAMS(?).ne vous étonnez pas de lire des propos désobligeants car pour certaines personnes vous faites remonter ce qui se dit en bas .2°) éric4992 vous avez raison de souligner que l'existence du club en F1 est liée au fait de posséder une équipe de cadets et une équips de juniors , sans elles c'est la rétrogradation inéluctable , j'espére que les "grosses têtes" en sont conscientes ?...de là à dire que le club est en difficulté il y a une marge mais...? comme vous le dites tous : que vive et vive le MR !!
Ce sont des obligations fédérales,il y en a d'autres par exemple le nombre de licences blanches sur la feuille de match.
Dernière modification par La meute (04/04/2013 21:29:20)
La meute a écrit :papounouchet a écrit :bsr , je viens de vous lire , deux observations : 1°)merci YBGUR pour vos informations mais...si vous n'êtes pas au CD du MR , vous êtes trés , trés proche d'un dirigeant car l'un deux me déclarait cet aprés-midi , ne rien savoir des futurs recrues hormis SENIO et WILLIAMS(?).ne vous étonnez pas de lire des propos désobligeants car pour certaines personnes vous faites remonter ce qui se dit en bas .2°) éric4992 vous avez raison de souligner que l'existence du club en F1 est liée au fait de posséder une équipe de cadets et une équips de juniors , sans elles c'est la rétrogradation inéluctable , j'espére que les "grosses têtes" en sont conscientes ?...de là à dire que le club est en difficulté il y a une marge mais...? comme vous le dites tous : que vive et vive le MR !!
Ce sont des obligations fédérales,il y en a d'autres par exemple le nombre de licences blanches sur la feuille de match.
Il faut combien de licences blanches?
Faut réouvrir le club des vipos !
En parlant d'obligations fédérales, ne doit-on pas avoir également une équipe réserve ? Or, pour la future saison, trouvera-t-on suffisamment de monde pour la composer ? Quid des "jeunes" sollicités par les autres clubs ? Nous ne parlons que des "Pros" mais que seront ces "Pros" sans équipe B, sans Juniors et sans Cadets ?