Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Balisou vient de m'appeler dimanche après le match titou03 va donner une conférence de presse. Il promet d'arroser.N'oubliez pas votre gobelet.
Dernière modification par eric4992 (03/04/2013 16:34:33)
en fédérale 1 de bière montée direct de eric4992 en prod2
pour info Chaput en pour parler avec Beziers!!! tiens on connais deja un homme a Beziers !!!!
gaboune a écrit :pour info Chaput en pour parler avec Beziers!!! tiens on connais deja un homme a Beziers !!!!
Et oui chaput et Manoa a Béziers l'année prochaine
bonjour j'aimerai savoir si il y a repas d'avant match ? merci de me dire l'adresse exacte du stadium de la loue ? je suis supporter du rugby club strasbourg et en principe je ferais le déplacement je ne sais pas ce que donnera ce match, en ce qui concerne strasbourg la saison est raté. donc je vous dit peut être à dimanche c'est déjà le dernier match de la saison merci de me communiqué les infos soit ici en message mp bonne journée à tous
bonjour ! le stadium de la loue est excentré par rapport à montluçon-centre ville;bien sur il se trouve à la périphérie de la localité , dans le quartier "dit" de la loue . votre point de repaire est : suivre les panneaux qui vous indiquent le centre AQUALUDIQUE , le stade est tout à coté...si cela peut vous aider ? bienvenue à montluçon
Pour les réservations repas: J'aime bien la photo qui accompagne les infos du repas...Le hasard?
Dernière modification par blacksabath (04/04/2013 08:39:44)
Infos pas d'Intox : Le MR n'a plus de sous !!! ... en tout cas pour les jeunes
rugby03 a écrit :Infos pas d'Intox : Le MR n'a plus de sous !!! ... en tout cas pour les jeunes
que veut tu dire ? explique
rugby03 a écrit :Infos pas d'Intox : Le MR n'a plus de sous !!! ... en tout cas pour les jeunes
Pourtant dans la montagne d'hier un partenaire à fait un chèque de 150000 euros oui 150000.
on pourrait savoir d'ou tu tiens cela STP ?
Peut-on avoir des infos sur les joueurs, les entraînements, en vue du match de dimanche ? C'est la 5e place qui est en jeu ; or, on ne sait pas (voir le post à ce sujet, où tout et son contraire sont dits) si elle ne pourrait pas devenir place qualificative... Une chance à ne pas manquer, même si on aurait préféré la conquérir sur le terrain ... Méfions-nous de Strasbourg pour son dernier match en Féd. 1, et méfions-nous surtout de nous : pas de suffisance ni de démobilisation ! Je pense que les entraîneurs ont dû tenir ce discours. Ce que l'on espère, en tout cas, c'est du beau jeu et des essais pour arriver aux 5 points. Allez le MR !
Entraînements habituels : mardi - mercredi et demain vendredi. - CAZOT (blessé) - MICHAUX (vraisemblablement forfait - s'est blessé à l'entraînement de mardi) Tout le reste sur pied sauf blessure lors dernier entraînement.
merci pour les infos ! je ne peux m'empêcher de penser que MICHAUX est devenu un intermittent du rugby (pas vu souvent en pleine possession de ses moyens depuis son arrivée , désolé !) ...au lieu de faire signer un nouveau n°9 (qui a déclenché une sacré polémique sur ce post et en dehors)il aurait été plus intelligent de songer à la deuxiéme ligne du MR , notamment ... à croire que des "borgnes" dirigent le club ? espérons que Ph. Marocco (avec ses pouvoirs limités ?) puisse mettre un peu d'ordre dans toute cette "gabegie" ? que vive (il est dit plus haut que l'on manque de sousous pour les jeunes ? )et VIVE LE MR !!