Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben le probléme dans le cas présent c'est qu'on a un jeune du cru, formé au club, à qui l'on met 2 fois dans les pattes un ex pro (Moreau puis Sénio) venu de clermont. Or il se trouve que concernant Moreau il n'a pas franchement épaté la galerie, en tous cas Patinette n'a pas été délogé de son poste! Preuve qu'il a bien sa place à ce niveau! Alors pourquoi le virer alors qu'il n'est pas du tout prouvé que Sénio fasse mieux (rappelons, qu'à tort ou a raison d'ailleurs, Sénio était le 3éme choix de Cotter - derrière Parra et Rado). Bref! tout ça étant dit, aux yeux de bcp de supporters l'intérêt du club était de garder A Arthus! En d'autres termes on a bien l'impression encore une fois, ici comme ailleurs, qu'il y en a la tête du club qui ont les yeux plus gros que le ventre... C'est incontestablement plus vendeur une photo en grande pompe avec des pros de l'ASM qu'avec un jeune du cru! Cela étant il ne faut pas non plus opposer Sénio à Arthus. D'une part parce que l'un n'empêchait pas l'autre, bien au contraire, et d'autre part parce qu'aux dires de certains supporters de l'ASM que je connais, Sénio est vraiment un type bien.
Dernière modification par edrost (29/03/2013 14:58:04)
A propos de Sénio, je peux vous confirmer la bonne image qu'il laisse auprès des supporters de l'ASM. A propos d'A. Arthus, il me semble (mais je peux me tromper,auquel cas je ferai amende honorable) que la gestion des effectifs et le recrutement(hors enveloppe financière), sont du domaine du manager général, quand il y en a un, et des entraîneurs. C'est peut-être eux qu'il faudrait interroger sur leurs choix et la politique qu'ils entendent mener. Ils doivent bien pouvoir comprendre qu'on veut comprendre et qu'on ne cherche pas systématiquement à les critiquer. Vive le MR !
Enfer et damnation!! Le parjure Ygbur a osé ecrire que le départ d'Antony était "quelque peu désolant"... eh ,toi !!!tu ne serais pas "quelque peu" hypocrite et machiavélique dans tes propos?? Tu t'appropries le role de trait d'union( plutot de désunion aujourd'hui) entre le triumvirat, "la kommandanthur" du MR, et nous les forumeurs.En fait,tu n'es que le porte parole,le petit chien rapporteur,le RANTANPLAN de service, et surtout au service des barons du club. Pour en revenir aux limogeages (appelons un chat,un chat) d'Antony,de Reno, de Alan,de guillaume, la liste n'est pas exhaustive ,la responsabilité n'incombe pas exclusivement aux "patrons" du MR. A mon avis,je suis persuadé que Raph est le principal concerné dans le choix des recrues et surtout dans le choix d'evincer les joueurs inutiles aux "interets" du club. Avec tout le respect que je lui dois comme joueur extremement talentueux, je reste tres sceptique quant à ses qualités intrinseques d'entraineur.Un personnage aussi bas du front,qui transpire quand il reflechit me laisse particulierement dubitatif sur ses choix parfois tres discutables le long de la saison: ( Guillaume toujours ecarté,Reno omni absent, william incontestable titulaire comme.. remplaçant,et j'en oublie..) Alors, peut etre ne faudrait il pas etre surpris aujourd'hui de ces licenciements plutot abusifs et incomprehensibles....
Undu63 a écrit :A propos de Sénio, je peux vous confirmer la bonne image qu'il laisse auprès des supporters de l'ASM. A propos d'A. Arthus, il me semble (mais je peux me tromper,auquel cas je ferai amende honorable) que la gestion des effectifs et le recrutement(hors enveloppe financière), sont du domaine du manager général, quand il y en a un, et des entraîneurs. C'est peut-être eux qu'il faudrait interroger sur leurs choix et la politique qu'ils entendent mener. Ils doivent bien pouvoir comprendre qu'on veut comprendre et qu'on ne cherche pas systématiquement à les critiquer. Vive le MR !
+1
filochard, Monsieur excelle dans la diatribe , enfin, tente de le faire mais sans grand succès. Me sentant ouvertement visé, je ne peux pas me rabaisser à répondre à de telles ignominies. Toutefois, mon cher Filochard, vu vos réactions intempestives, vous faites à n'en pas douter partie très certainement des "emmerdeurs" dans la vie courante. Encore un "monsieur je sais tout" mais incapable de prendre quelque initiative que ce soit de manière constructive. La critique, alors là, vous en maîtrisez parfaitement l'art et la manière. Allez jouer dans votre "cour", allez "cracher votre venin" où bon vous semblera et ne venez pas "véroler" le post du M.R.
Dernière modification par YBGUR (29/03/2013 19:52:02)
Je suis consterné par la tournure que prend la polémique actuelle, notamment et surtout dans les propos de Filochard : - pourquoi accabler YBGUR de tous les maux ? Sans le connaître personnellement, je sais comme vous tous, lecteurs de ce forum, qu'il n'est ni entraîneur, ni dirigeant du MR, en bref qu'il n'a pas le pouvoir de décision. De grâce, ne faites pas de lui un bouc émissaire. C'est trop facile, et injuste. - il est tout autant consternant d'accabler CHANAL, que vous avez été ravis d'accueillir dans l'équipe du MR (sans vous demander alors s'il était trop vieux, ...si...et si...) et, cette saison même, pour redresser la barre. Si tout n'est pas parfait du point de vue coaching, s'il vous plaît, un peu de respect. Le respect mutuel, c'est l'essence du vivre ensemble.
Undu63, Que de propos sensés que sont les vôtres, malheureusement ce n'est pas à portée de tous les forumeurs. Je ne rajouterai rien de plus si ce n'est que je suis entièrement d'accord avec vous au sujet de Raphaël CHANAL car, aujourd'hui, nous ne pouvons que le remercier pour son retour sur le terrain sinon la fédérale 2 nous était promise. Quoi qu'il arrive la saison prochaine (changement de manière de gestion du club, départs et arrivées de joueurs, etc...), je serai toujours un fervent supporter de mon club de coeur. Vive le M.R.
eric4992 a écrit :Finalement quand vous écrivez un post c'est on m'a dit que.
comment voulez-vous qu'il s'exprime autrement? soyez sympa il nous informe avec ce qu'il peut apprendre.
benoit arthus est conservé moi par contre on est venu me chercher parce que je connaissais le rugby et que innocement j'ai cru pouvoir rendre service mais pour l' instant on m'a mis a l'ecart de tous projets.donc moi aussi je quitte ce club avec énormement de regrets.il n'y avait pas de besoins urgents à ce poste de demi de mélee'arthus moreau roussillon 2 jeunes issu eux aussi du club alamartine forichon qui dans 2 ans aurait vraisemblabement pu incorporer la 1 cherchez l'erreur... je n'ai rien contre les noveaux arrivants mais je pense qu'a certains postes il y avait des besoins plus urgents. dans tous les cas je serai toujours supporter du rugby le vrai sans faux culs ) de plus je tiens à remercier toutes les personnes qui soutiennent mon fils qui ne méritait pas ça mais vous savez il y a des choses plus graves dans la vie que le rugby. pour en finir avec mon plaidoyer, pourvu qu'ils ne se plantent pas. aller le mr malgré tout.
propos digne et intelligent => 1 seul mot: RESPECT
Oui respect rien a dire, sa fait vraiment chier sans déconner. Les Arthus c'est quand même des personne top et respecter, que se soit Rachel qui était dirigeante ou Patrick qui a était pour aider la B, Tony ou benoît, respect, c'est avec des gens comme comme sa que l'on avancera. Tony n'est pas conserver, restera t'il quand même avec un petit salaire ou partira t il? Vive le MR mais sa fait chier !
Le RACC serait j'en suis sûr preneur d'A. ARTHUS, un montluçonnais de plus dans le berry !!!
à aurillac on prendrait bien arthus de plus en prod2 je pense qu'il serait interréssé car j'ai peur qu'il soit la doublure de senio au mr en tout cas.......ALLEZ SACA ET MR
Dernière modification par aurillac (30/03/2013 15:07:42)
arthus a aurillac si vous n en voulez plus nous on prend on va tout faire pour vous le piquer mr millette LISEZ CE MESSAGE et ce joueur fera les beaux jours du stade vive le saca et le mr