Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

vu l'amende prévue en LNR, si celle ci s'applique en fédérale, ils vont avoir du mal a payer les joueurs lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Effectivement évoqué chez les Cybers avec en plus une photo des 2 lascars. Plus embêtant, si avéré, il y a une explication quant au montage financier pour l'arrivée des 2 joueurs... joueurs pro au chomage avec indemnité! Si c'est le cas, ils pourraient partir n'importe quand pour signer dans un club de D2 ou Top 14??? YBGUR, tu pourrais nous confirmer (où infirmer)? En tous cas ceux de mon entourage à qui j'ai parlé de Patinette sont scandalisés par l'attitude du staff à son encontre! A juste raison, parce que reconnaissons quand même qu'Anthony faisait la maille en F1!

Dernière modification par edrost (01/04/2013 14:16:25)

Au-delà du cas individuel qui fait, très justement, l'objet de nombreuses protestations ici même, une petite réflexion générale. Dans un post récent, YBGUR a écrit : "Tout cela ressemble malheureusement au monde du travail". J'ajouterai : au monde impitoyable du travail. Car pour nous, les anciens, le rugby était d'abord synonyme de plaisir, de jeu. Aujourd'hui, même dans le monde dit "amateur" (?), il est soumis à la loi économique. Et nous sommes assez lucides pour nous demander : qu'y pouvons-nous ? A moins d'une très hypothétique révolution mondiale qui bouleverserait l'échelle des valeurs, force nous est de constater que cette loi économique s'impose, toujours et partout et que si un club a l'ambition de bien figurer dans son championnat, il est obligé de s'y soumettre et d'agir non pas selon l'éthique, mais selon les impératifs de cette loi. On le regrette, mais on se sent impuissant face à cette logique mercantile. Des propos qui ne constituent, en aucun cas, une justification d'une éviction que l'on déplore. Vive le MR!

Et pk pas faire une banderole ou autre pour remercier déjà Loulou, et pour soutenir AArthus ?

Aujourd'hui en fin de journée, j'ai rencontré une personne très proche des dirigeants et staff du M.R. qui m'a dit : "A. ARTHUS a décidé de lui-même de quitter le club". Il aurait dit :" avec l'arrivée de SENIO, je vais peu ou pas jouer donc je pars " . Qui dit la vérité ? je ne sais pas !!!!!

ce n'est pas beau d'écouter les conneries des autres et en plus de mettre le doute volontairement dans la tète des forumeurs.

BB03 a écrit :

ce n'est pas beau d'écouter les conneries des autres et en plus de mettre le doute volontairement dans la tète des forumeurs.

+1, la concurrence y connait arrêtez un peu de raconter des conneries, il n'es pas conserver un point c tout

Désolé YBGUR, mais les révélations du père d'Anthony sont sans équivoque! Et lui forcément il sait de quoi il parle. Et au fait il y a un autre Arthus, je veux parler de Benoit, lui aussi formé ici, alors qu'est ce qu'il fait lui?

Je ne prends pas position sur les raisons ou non du départ d'A. ARTHUS, je rapporte seulement ce qui m'a été dit hier au soir. Pour B. ARTHUS, je ne sais pas ce qui a été décidé .

Finalement quand vous écrivez un post c'est on m'a dit que.

Tout à fait, je le répète (généralement mes sources sont bonnes), je ne suis pas dirigeant du M.R. même si je connais parfaitement bien ceux qui sont à la tête du club.

suivant l'exemple d'YGBUR et répondant à l'interrogation de PAPOUNOUCHET : non je ne suis pas au CD du MR !! assez proche de certains de ses membres,j'ai quelques infos mais c'est tout , on ne m'informe quand même pas de tout ce qui se dit ! je puis vous dire qu'il y a des états d'âmes au CD , ils sont majeurs et peuvent , avec un peu de courage bien sur , s'opposer à certaines dérives (je ne vois que ce mot) mais le désirent-ils ? il y a quand même une chose qui m'intrigue : LUC ROUSSILLON a été contraint de démissionner par les nouveaux dirigeants (ce n'est pas un secret), on aurait pu penser que le n°9 qui "sauterait" serait TRISTAN , son fils...? dans cette(triste) affaire le staff y est pour beaucoup(CHANAL etc...)à mon avis car la bande des trois ne connait pas assez le rugby pour trancher . @+

Mr ygbur j'ai une question qui est a l'origine de l éviction d Anthony arthus coach ou dirigeants.? Car je ne comprend pas qu' un joueur qui a joue tous les matchs est un joueur sur lequel on compte! !

A propos de l'article paru dans La Montagne de ce jour (éd. du 63). Concernant le recrutement et les perspectives, je trouve les propos du Président empreints d'une grande lucidité. Il ne s'agit plus de brûler les étapes (comme on avait pu en avoir l'impression il y a deux saisons), mais de poser des fondations solides (ex. : les deux recrues majeures) afin d'asseoir le MR en Féd. 1 de façon pérenne et de préparer doucement l'avenir. Une politique sage et mesurée. Espérons que la même sagesse présidera à la gestion financière car on imagine aisément que les deux "vedettes" ne sont pas venues pour rien... Trop de clubs de Féd. 1 souffrent de problèmes financiers, et pas des moindres ; ne faisons pas partie du même et triste wagon... Enfin, un souhait, lié à la polémique en cours : que dans la gestion humaine et la communication, nos dirigeants fassent preuve non seulement de sagesse, mais de considération. Alors, on pourra dire sans réticence : vive le MR!

Fédérale 1