Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
attendez "les enfants" ne me dites pas que vous n'avez pas vu arriver le coup : avec la prise en mains du MR par un trio d'industriels montluçonnais , habiles gestionnaires s'il en est , le club allait subir de profonds changements , nous y voilà ! aprés une saison de tâtonnements ,d'écoutes , d'observations et d'erreurs , ce conglomérat passe au stade supérieur ; il balaie ses opposants un à un en les forçant à partir d'eux mêmes , en douceur , enfin pour ceux qui ont encore de l'amour propre . ce trio "de creuseurs de tombes" , je ne vois pas d'autre terme , est en train de faire table rase de nos valeurs , de notre passé , de nos principes . il est en train ( ce trio ) de mettre en place un club "robotisé" , sans âme , ayant comme philosophie la régle à calculer... il faut savoir que leur tâche a été favorisée par la compléte léthargie d'un comité directeur qui passe son temps à se regarder le nombril ou pour certains à se réajuster leur noeud de cravatte , bel exemple de nullité et de coupable lâcheté . ce comité directeur n'a jamais été consulté , ni associé à une quelconque décision , seul le trio "infernal" a oeuvré en son âme et conscience , il a fait les choix qu'il a voulu , sans entraves bien sur , bel exemple de démocratie interne . que ce comité directeur sache que ses jours sont comptés , normal il ne sert pratiquement à rien si ce n'est le devoir d'exister de par les réglements de la FFR . ils peuvent partir tranquilles leur remplacement se fera avec des "gens "triés" sur le volet , notre trio à des "amis" à qui faire plaisir . quand je pense au sort réservé à A.Arthus , il y en aura d'autres , je suis écoeuré mais pas surpris car nous avons en face de nous des gens qui ne font pas de sentiments et qui n'en ont pas d'ailleurs , ils "logent" tous à la même enseigne !! jeunes montluçonnais tu perds ton temps à venir au montluçon rugby , tôt ou tard tu devras en partir (ou on te jetera) pour espérer gravir les échelons qui te méneront à l'équipe premiére si tu en a les capacités .
un responsable aussi : LE FRIC que beaucoup de clubs sont prêts à mettre sur la table pour amener autant de mercenaires en FED 1 que dans le TOP 14.
C est vraiment dommage pour le mr see sépare de certain joueur et encore plus d Anthony arthus .je trouve cette decision injuste pour ces performances sportives mais surtout pour une question d éthique. C est vraiment déplorable
Je conçois que c'est quelque peu désolant de se séparer d'A. ARTHUS. C'est un pur produit du rugby montluçonnais. Pour les autres joueurs (connus à ce jour) comme partants, ce n'est pas la même chose car ce sont des gens extérieurs ou étrangers et puis tous les ans il y a des départs et des arrivées. Il est vrai que cette année, le M.R. n'avait pas une équipe pour "voyager" dans les quatre premiers de poule en fédérale 1. Le niveau est très relevé mais je pense qu'ARTHUS avait tout de même son mot à dire et aussi à apprendre au contact d'un demi de mêlée venant du Top 14. Bien évidemment dans le management d'une équipe, il faut faire des choix qui déplaisent inévitablement. Ce n'est pas facile de prendre et d'annoncer les décisions, tout cela ressemble malheureusement au monde du travail.
Et bien voila 10 ans après la fusion combien de joueurs Montluçonnais vont encore faire parti du groupe la saison prochaine. Le MR se "mercenarise". je suis très déçu pour la famille Arthus qui a beaucoup donné pour le rugby et maintenant Anthony se fait jeter. Quel gâchis........... Bravo Messieurs les Présidents ce n'est pas comme cela que vous allez attirer les jeunes au MR.
Thor a écrit :Et bien voila 10 ans après la fusion combien de joueurs Montluçonnais vont encore faire parti du groupe la saison prochaine. Le MR se "mercenarise". je suis très déçu pour la famille Arthus qui a beaucoup donné pour le rugby et maintenant Anthony se fait jeter. Quel gâchis........... Bravo Messieurs les Présidents ce n'est pas comme cela que vous allez attirer les jeunes au MR.
1 ygbur
MISE AU POINT : Vous, eric4992, pas plus tard que dans votre dernier post et autres forumistes concernés qui faites très souvent référence à moi comme tout dernièrement dans les scoops de mutations de joueurs, voilà quelques semaines voire plusieurs mois c'était sur ma façon de m'exprimer sur le M.R.,sur mes prises de position tendancieuses , sur des préjugés tout à fait gratuits que l'on m'attribuait, etc... eh bien je vais me dévoiler quelque peu, sachez que : 1- je ne suis pas dirigeant du M.R. 2- je suis parfaitement renseigné sur la vie du M.R. 3- je n'habite pas MONTLUCON mais pas très loin. 4- j'assiste à tous les matchs à domicile depuis plusieurs années et parfois à l'extérieur mais anonymement. Voilà vous savez tout ou presque tout . Cela aura au moins pour mérite d'éviter à certains de se triturer l'esprit à mauvais escient sur ma personne, de m'attribuer des initiatives qui ne sont pas les miennes ou de me lancer des invectives qui ne font pas spécialement plaisir. Par contre j'aime mon club et je termine mon propos en disant "vive le M.R.".
Dernière modification par YBGUR (28/03/2013 06:17:37)
A Arthus quitte le club oui ou non? Si oui: de sa propre initiative ou par volonté du staff?
Effectivement Edrost, je me pose un peu la même question. Est ce le club qui ne veut plus garder Arthus ou est ce le joueur qui n'accepte pas la venue de Senio ? Allez Montluçon, allez le MR
le club ne le garde pas dans l'effectif de l'equipe 1.
Ben c'est dégueulasse! D'un autre coté ça confirme, hélas, tout le bien que je pense depuis longtemps, du président actuel! Donc seront conservés Roussillon et Moreau, c'est bien ça? Bon c'est vrai qu'avec l'arrivée de Senio il y a un 1/2 de mêlée en trop mais si on garde l'autre clermontois à sa place ça prouve que les mecs n'ont pas tout compris l'histoire du rugby montluçonnais! Et surtout qu'ils sont complétement coupés des spectateurs!!
Dernière modification par edrost (27/03/2013 22:59:16)
[AUVERGNE-RUGBY] Conférence de presse ce mercredi soir du Montluçon Rugby. Le staff technique, les dirigeants du MONTLUCON RUGBY ont convié la presse à la présentation de deux, de leurs nouvelles recrues pour la saison 2013-2014. En effet, Kévin SENIO et Gavin WILLIAMS porteront le maillot de Montluçon Rugby la saison prochaine. Cette présentation s'est déroulée à la concession Prestige Cars à Aubière. [AUVERGNE-RUGBY] Conférence de presse ce mercredi soir du Montluçon Rugby. Le staff technique, les dirigeants du MONTLUCON RUGBY ont convié la presse à la présentation de deux, de leurs nouvelles recrues pour la saison 2013-2014. vu sur cybervulcans rubrique rugby régional je n'ai pas reussi a copier la photo (trop nul) jm
La suite Kévin et Gavin ont une belle envie et sont excités à l'idée de débuter ce nouveau projet avec Montluçon. Environ 6 à 8 recrues sont attendues pour la saison prochaine avec des postes clés parmi les avants. deux photos avec le maillot du Mr sur Auvergne rugby(facebook) amitiés jeanmi
Houla ça bouge au MR Il me semble que les dates des mutations officielles pour la PRO D2 sont le 15 AVRIL et la FEDERALE 1 Le 10 JUIN Enfin peut être que je me trompe ?