Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

moi je suis le pére d'anthony arthus et je viens d'apprendre la nouvelle. ne pas conserver un gamin du cru il faudra que l'on m'explique... je suis écoeuré de cette mentalité et je plains les jeunes du MR qui se font des illusions quant àleurs espoirs dejouer un jour à ce niveau sauf bien entendu les fils de bourgeois et autres pistonnés. de la part d'un ex vipo qui c'est battu pour la fusion . patrick arthus .

C'est malheureux mais je crois qu'il a raison sad

Je viens d'apprendre la nouvelle pour Patinette et je suis très attristé par cette nouvelle et me fais beaucoup de souci pour les années à venir avec une mentalité pareille...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

ça vole bas , réglement de comptes à OK MR !!? il ne faut rien exagérer les supporters ,nous sommes tous déçus de cette saison de "transition"(?) ; notre amertume nous fait tenir des propos aigres-doux les uns envers les autres et vice versa . cela est de bonne guerre quand tout va mal . chacun a son point de vue et doit pouvoir l'exprimer sans se faire incendier ; il faut accepter le droit à la différence . d'accord pour dire que sur ce forum nous avons des "lumiéres"( eux le croient) mais que cela ne prête pas à conséquence , cela ne concerne que le rugby , sport que nous aimons tous et qui nous fait parfois déborder d'enthousiasme et quelques fois de paroles et d'écrits non contrôlés . ne nous emportons pas pour des choses qui nous échappent , qui ne sont pas de notre fait et sur lesquelles nous ne pouvons pas influer , si ce n'est de "bouder" les travées du stadium . restons des supporters "fréquentables" , continuons d'échanger nos propres informations , sentiments et analyses ; nous ne pourrons jamais faire l'unanimité mais au moins respectons nous . le forum est un lieu d'échanges et d'infos , ne jetons pas la pierre à celui qui nous les "livre" même si son développement ne nous satisfait pas entiérement , il a le mérite de nous tenir informés . comme moi vous déplorez le manque de communication au MR , alors on se met sous la dent ce que l'on a . pour terminer sur les mouvements au sein du club , je suis désolé de constater que nous allons de plus en plus vers une équipe de mercenaires et que nos meilleurs joueurs locaux doivent partir pour avoir du temps de jeu . notre bassin ne regorge pas de jeunes attirés par le rugby , voyez nos effectifs cadets et juniors (bélascains également) pour que nous laissions partir les meilleurs d'entre eux . nous pouvons légitimement nous poser bien des questions , ou allons nous ? vers quelles structures veut s'inscrire le montluçon-rugby ? en tout état de cause il faut savoir que sans formation interne au club , son existence est menacée... nos dirigeants ne sont guéres enclins à devoiler leurs projets et avares de communications , cela n'est pas nouveau , alors chuttt !!!!

Undu63, N'ayez crainte je continuerais à vous renseigner comme bon me semblera. Ce ne sont pas des individus tels que FILOCHARD et consorts qui me feront taire. Ces gens qui veulent se faire passer pour des "lettrés" alors qu'ils sont à la limite du contraire. Des ignorants qui ne veulent rien comprendre, le peuvent ils seulement ? Les soit-disant "scoops" que j'ai balancés sur le forum, je n'en suis pas à l'origine pure car "La Montagne "et "FR 3" en avaient déjà fait écho. Ce matin même dans "La Montagne" en page 30 rubrique Sports, il est dit que G. WILLIAMS allait probablement rejoindre K. SENIO au M.R. Voilà tout simplement. Filochard, réfléchissez avant d'écrire enfin si vous avez bien évidemment les moyens "de penser" et "d'écrire". J'en termine là car poursuivre mes propos serait faire trop d'honneur à de tristes sires. Des gens qui gravitent au tour d'un club pour "casser" systématiquement toutes initiatives ou autres décisions. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (27/03/2013 08:12:29)

C'est certain , ce n'est pas le top pour Anthony Arthus , mais il saura rebondir (s'il reste au club et il faut l’espérer), il est revanchard !!!!!!! quid de la concurrence dans un club , surtout quand elle vient du top 14 !!!!!!!!!!!!! on ne peux que progresser si on s'accroche et on travaille Des joueurs du crû !!! oui , combien ont le niveau pour jouer en F1 !!(pas beaucoup !!ce n'est pas normal mais il faut se rendre à l’évidence ) Regarder à Nevers (propriété de Mr Demange ),pas si loin de chez nous ,combien y a t il de joueur(s) formé(s) par ce club qui ambitionne de monter en pro d2? Regarder leur ouvreur Pujo , où a t il joué cette année ? Ils n'ont pas eu peur de s'en séparer !!!! Vive le MR

Je participe un peu tardivement mais il y a 2 ou 3 petites choses qui me paraissent importantes: - Le match de Chalon: il me semble qu'on était atteint d'une douce euphorie après avoir mis 30 pions à Macon. On a simplement oublié que Chalon peut jouer la qualification aussi. - Le classement du MR: pas de qualification, c'est noté (malheureusement)mais rares sont ceux qui croyaient encore à l'avenir du MR en F1 fin Novembre quand nous étions à 4 points du 8ème et plus mauvais 9ème de F1. - Le MR retrouve son bail en F1, ce qui, compte tenu des problèmes d'effectifs cette saison, n'est déjç pas si mal! Allez le MR!!!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Merci YGBUR pour vos informations. Nous avons connu un FILOCHARD plus inspiré...,est-il lui aussi contaminé par la baisse de régime -sévère- des montluçonnais de la 2° mi-temps à Chalon ? Vive le MR !

Prière de ne pas laisser partir Anthony Arthus, un "battant" s'il en est et pur produit montluçonnais !

quand on se demande combien de montluçonnais ont le niveaux ,ok,mais par contre pourquoi ceux qu'ils l'ont ne font plus partie des plans du MR . C'est la que je ne comprend pas ,mais je suis peut être innocent amitiés jm

tarmont a écrit :

Prière de ne pas laisser partir Anthony Arthus, un "battant" s'il en est et pur produit montluçonnais !

+1

Quel est le projet des "chef" du MR on fait arrivé des vieux (c'est sur avec du talent et de l'expérience) Senio 35 ans G.Williams 34ans et ont casse le contrat de pur jeune montluconnais A.Arthus .................................. no comment

1) Moi aussi, je déplore qu'A. Arthus ne soit pas conservé dans l'effectif de la prochaine saison (mais est-ce vraiment officiel?), non seulement pour ses qualités de joueur mais aussi pour son statut de produit de la formation montluçonnaise. C'est au moins maladroit, au pire injuste. Il serait bon que les entraîneurs nous informent de leurs plans pour qu'au moins nous puissions comprendre, à défaut d'accepter. 2) En revanche, concernant le recrutement, je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents. Je pense que tous les clubs de Féd. 1 seraient ravis de pouvoir s'adjoindre les services de deux internationaux, certes en fin de carrière, mais qui ont montré il y a encore peu de temps toute l'étendue de leurs possibilités. C'est à ce prix que le MR pourra progresser et se stabiliser en Féd. 1. 3) Recrutement haut de gamme et conservation de jeunes de la région ne sont d'ailleurs pas du tout incompatibles, tout le monde aurait même à y gagner. Au stade où nous en sommes, des explications deviennent nécessaires. Espérons qu'elles seront données prochainement. Vive le MR !

Undu63 a écrit :

1) Moi aussi, je déplore qu'A. Arthus ne soit pas conservé dans l'effectif de la prochaine saison (mais est-ce vraiment officiel?), non seulement pour ses qualités de joueur mais aussi pour son statut de produit de la formation montluçonnaise. C'est au moins maladroit, au pire injuste. Il serait bon que les entraîneurs nous informent de leurs plans pour qu'au moins nous puissions comprendre, à défaut d'accepter. 2) En revanche, concernant le recrutement, je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents. Je pense que tous les clubs de Féd. 1 seraient ravis de pouvoir s'adjoindre les services de deux internationaux, certes en fin de carrière, mais qui ont montré il y a encore peu de temps toute l'étendue de leurs possibilités. C'est à ce prix que le MR pourra progresser et se stabiliser en Féd. 1. 3) Recrutement haut de gamme et conservation de jeunes de la région ne sont d'ailleurs pas du tout incompatibles, tout le monde aurait même à y gagner. Au stade où nous en sommes, des explications deviennent nécessaires. Espérons qu'elles seront données prochainement. Vive le MR !

alors là je pense qu'on va attendre un moment pour les explications...

Fédérale 1