Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Undu63 a écrit :Merci, YBGUR. Voilà qui a le mérite de la clarté et qui clôt, provisoirement, les supputations en attendant la fin de saison ! On peut ainsi tous se concentrer sur le match de dimanche, en espérant que beaucoup de supporters montluçonnais pourront faire le voyage ; si l'un d'entre eux peut nous tenir au courant de l'évolution du match, qu'il en soit remercié ! Allez le MR !
Le match est retransmis sur RJFM
Compo 1 Sipielski faure kuparadze Lombard Michaud Vachelard Geldenhyus bettera Roussillon pujo Bénéch perrin Chanal Gigauri Pszonack Remp ramone botha Souid Cabreton lansade ioannides Williams Arthus compo B Rabret Guyot currie Benhameur Peronnet Arthus Lamoine jendrezyak Moreau Besombes Catelin Thomas ferrand Champmartin Forichon Remp Perez BERGOS prunier Depeige Duval alamartine Santos
allez , allez il faut se mobiliser !!! quelqu'un sait-il le temps qui nous attend dimanche aprés-midi ? en tout cas il faut venir nombreux soutenir nos couleurs ; la qualif se joue certainement à Chalon , si tout le monde "joue" le jeu bien entendu dans les matchs qui nous intéressent.cela peut être une date importante de la saison , nous serons fiers de pouvoir dire "nous y étions" , alors pas de faux fuyants , tous derriére le MR !!! l'union sacrée doit-être décrétée (pour , bien sur , les supporters mais également entre les joueurs)
Déplacement à CHALON demain : Les supporters vont être en nombre : 1 car de partenaires , 3 ou 4 mini-cars et de nombreuses voitures particulières. Nos joueurs ont besoin du "16ème homme" surtout que la pluie va certainement se mêler de la partie et l'on risque de retrouver les mêmes conditions qu'à ST ETIENNE fin janvier. Sur les compos données par La Loue vous avez pu voir une équipe 1 (sans grand changement) mais une belle équipe 2. Une "victoire" serait bien venue mais si elle n'est pas là, ce ne sera pas la fin du monde non plus vu notre laborieux début de saison dite de "transition" pour nos dirigeants. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (23/03/2013 10:17:03)
En effet, le M.R. n'a rien à perdre et jouera sans pression pour la première fois depuis le début de saison ce qui ne sera pas le cas de son adversaire du jour. Les conditions climatiques annoncées vont sans doute beaucoup gâché mais il restera intéressant de voir évoluer l'équipe dans ce contexte nouveau (en prenant garde de ne pas tomber dans la facilité). Mais au vu de leur appétit et de la solidarité affichée jusqu'à ce jour....pas d'inquiétude. ALLEZ le M.R. profitez, savourez
PAR 4 a écrit :En effet, le M.R. n'a rien à perdre et jouera sans pression pour la première fois depuis le début de saison ce qui ne sera pas le cas de son adversaire du jour. Les conditions climatiques annoncées vont sans doute beaucoup gâché mais il restera intéressant de voir évoluer l'équipe dans ce contexte nouveau (en prenant garde de ne pas tomber dans la facilité). Mais au vu de leur appétit et de la solidarité affichée jusqu'à ce jour....pas d'inquiétude. ALLEZ le M.R. profitez, savourez
Je ne comprend pas trop vos paroles les 2 clubs sont ensembles au classement à un point près pouvez vous m'expliquer là différence de pression
PAR 4 a écrit :ALLEZ le M.R. profitez, savourez
On ne saurait mieux dire ! Bravo, PAR 4 ! Allez le MR ! Continuez sur votre dynamique !
SITE ASRCC « Jouer la qualification sur le dernier match » Eric Catinot compte sur une victoire contre Montluçon. Pour offrir une belle sortie à Cédric Girard et aller jouer un 16e de finale à Lille lors de la dernière journée. Quel est l’enjeu de ce duel contre Montluçon ? Il est toujours le même. On avait un objectif, fixé en début de saison, de 36 points. Il nous faut une victoire pour passer à 37 et, surtout, aller jouer la qualification à Lille en cas de victoire contre Montluçon. Si on nous avait dit en début de saison qu’on se maintiendrait et qu’on jouerait la qualification jusqu’à l’ultime match, on aurait signé tout de suite. C’est aussi votre dernier match de championnat à domicile… Oui. Et le dernier match de Cédric Girard. Un symbole, un joueur qui a toujours évolué à Chalon, le capitaine de la remontée de Fédérale 3 à Fédérale 1. Il doit partir sur une victoire. On garde aussi en mémoire le match aller qui avait été une grande déconvenue pour nous. Comme l’a été la défaite à Dijon ? C’est une grande frustration, comme à d’autres occasions cette saison. Elle est facilement explicable par le vécu de cette équipe et de certains joueurs. On a touché les limites du fonctionnement du système actuel. Mais il y a aussi beaucoup de positif, notamment dans l’animation offensive. Finalement, c’est le reflet de notre saison et de notre niveau. Il ne faut pas oublier d’où on vient et qui on est. Rêvez-vous encore à la qualification ? On va peut-être me prendre pour un fou, mais on nous a volé quatre points contre Lille. Donc on peut gagner au retour. Notre défi est d’être encore en mesure de nous qualifier au dernier match. Si on a 37 points dans 15 jours, on abordera le déplacement à Lille comme un véritable 16e de finale. On doit grandir dans l’approche mentale des matches et Lille doit être un point de départ. Mais il faudra une très grande prestation. Avant cela, il faudra battre Montluçon… Ils viennent pour rester dans la course à la qualification. Mais nous devons renouer avec la victoire. Avec 37 points, nous serions maintenus et en route pour jouer la qualification sur le dernier match.
dans le feu de l'action (match important à chalon)je n'ai pas trop lu que monsieur Pszonak quittait la direction du club des partenaires en fin de saison .je suis surpris de son arrêt car le rugby il le connait bien et puis il dirige le club des partenaires depuis au moins 10 ans . le montluçon rugby perd un de ses plus fervents supporters et un de ses dirigeants les plus avertis du monde du rugby .que reste t-il au MR comme dirigeants connaissant ce sport si particulier? monsieur Pszonak , dit-on , ne pouvait plus mener de paire son entreprise et la direction du club des partenaires . de cela on peut le comprendre mais il se dit aussi "en coulisses" qu'il était tenu éloigné des choix et décisions pris par le triumvirat du MR(?)et que cela aurait pesé lourd dans la balance . d'autres disent (je cite la rumeur)que le comité directeur actuel du MR est fait de gens qui ont plutôt l'échine souple , ne contrariant en rien les objectifs et les décisions des nouveaux dirigeants(?) les langues se délient , est-ce bon signe ou au contraire annonciateur d'une impasse ? l'avenir nous le dira , en attendant c'est le match de chalon qui retient toute notre attention .
MR 6 Chalon 0 apres16mns de jeu
Chalon-sur-saône 0 mr 9 21 minutes de jeu
chalon 31 mr 18
On attendra les commentaires de ceux qui ont assisté au match. Dommage, mais on peut être sûr que les joueurs ont donné le maximum et on les remercie de n'avoir jamais abdiqué, même quand, en début de saison, les choses allaient mal. C'est vraisemblablement St Etienne qui, grâce à sa victoire à Bobigny, fera le 4e qualifié. Peut-être que, la saison prochaine, ce sera nous ! En attendant on souhaite que le MR termine celle-ci en beauté, avec un beau match et une belle victoire le dimanche 7, qui devrait être une fête du rugby ! Vive le MR !
victoire de Chalon avec le BO 31/18 et en réserve victoire de chalon 16/11