Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
eric4992 a écrit :Balisou devrait quitter lr mr il est en contact avec volvic
non je suis en contact avec macon ou gaillac catégorie rouge par contre kebab03 cherche un club catégorie vodka ou get27
En ce qui me concerne, j'espère effectivement que l'arrivée de Sénio ne fera pas partir 1 des 2 demis de mêlée du cru: Patinette ou Roussillon. Par contre si c'est Moreau qui part, ça ne va pas me gêner! Pour tout dire je ne pense pas qu'on n'y perdrait beaucoup d'argent et encore moins au change!! Aprés, concernant Marocco le manager général (enfin c'est ainsi qu'il semblait être présenté), il serait étonnant que ses prérogatives s'arrêtent à la réserve! Ou alors ce serait un non sens!!
Dernière modification par edrost (20/03/2013 19:56:51)
eric4992 a écrit :Balisou devrait quitter lr mr il est en contact avec volvic
une chose est sur ce n'est pas balisou qui va tarir les sources de volvic la seule fois qu'il doit se mettre de l'eau dans la bouche c'est pour se laver les dents et encore avec un peu de chance il peut se les rincer à la villageoise. sacré balisou!!!
Vous devriez créer un post "où l'on ne parle que d'alcool...".
oui bien sur il y a pléthore de n°9 au MR avec l'arrivée de SENIO et le rétablissement de J.MOREAU mais est-on certain que personne ne partira ou arrêtera(?) , pas sur ! ceci dit il est certain que nos meilleurs jeunes (déja cités)peuvent se sentir frustrés mais comment faire autrement si l'on veut jouer les premiers rôles en fédérale 1 ? YBGUR décrit bien la situation , il faut également penser à la B car elle mérite qu'on si attarde aprés la saison qu'elle nous fait avec un effectif parfois peau de chagrin . ces meilleurs jeunes pourront intégrer la 1 un jour(car un effectif ce n'est pas que 23 joueurs) et avoir du temps de jeu . en attendant ils feront leurs armes avec la B , rien de déshonorant , bien au contraire car le MR ça n'est pas que la "vitrine". partir vers d'autres cieux pour faire banquette n'est pas pour eux la meilleure solution et puis des jeunes qui peuvent prétendre à la premiére ne sont pas si nombreux dans notre région ... pour en revenir au retour de PH.MAROCCO , je suis étonné de ce management qui lui interdit la 1 ; cela voudrait-il dire que des gens (peut-être ceux qui l'ont poussé dehors ?)ne voient pas d'un bon oeil son retour et ont posé leurs conditions aux dirigeants (?)mon petit doigt me dit que je ne suis pas loin de la vérité... ce qui doit nous interpeller dans l'immédiat c'est le match de dimanche à chalon . une victoire et c'est la qualif d'aprés tout le monde , moi aussi j'y crois et les gars vont le faire , je les sens motivés comme jamais , c'est l'union sacrée !!
Ce sujet est trés important mais est-il prioritaire? On ne parle plus du match à Chalon qui pourtant revêt une importance capitale. En effet, en cas de succès, ce serait bénéfique pour tout le monde: le club, les joueurs,les supporters, les finances. Dimanche, tout en respectant Strasbourg, la logique voudrait qu'on y voit plus clair sur la suite des évènements. Alors, était-il nécessaire de remuer tout ça au risque de démotiver certains joueurs qui ont assuré jusqu'à maintenant? N'aurait-on pas pu attendre quelques jours? Heureusement, ce sont des compétiteurs et des passionnés de leur sport. Une qualification enrichirait aussi leur palmares personnel alors je reste confiant, mais quand même, parfois, je me demande si on aurait pas le don de rajouter de la difficulté à la difficulté. Allez le M.R. on vous soutient et on croît en vous. Faites vous plaisir, votre saison est déjà réussie et on sera à Chalon.
que je sache philippe marocco est toujours entraineur de saint junien et pour il le reste si plus d'infos n'hesitez pas a les faire passer
personne ne parle de la démission de didier Pzonack info ou intox ?
PAR 4, vous avez raison de nous remettre sur la bonne voie, celle de la priorité : bon courage aux joueurs qui, dimanche, disputeront un match capital (encore un !) pouvant nous ouvrir les portes de la qualification, avec tout le positif que cela entraînerait ! Nul doute qu'ils donneront tout pour l'obtenir, on leur fait confiance ! Cela dit, je partage les réflexions de Laperledu03, mais je me pose une question, en forme de préliminaire à toute supputation : est-il bien sûr que Ph. MAROCCO vienne au MR la saison prochaine ? Les gens de St Junien ne semblent pas au courant (cf. Gadou 87), alors...? Qu'en est-il réellement ? Allez le MR ! Encore un (gros) effort et ce sera bon!
Laissons les joueurs tranquille et finir la saison du mieux possible plutôt que de parler de recrutement! L.inter saison est assez longue pour pouvoir en discuter. En revanche je ne sais pas si le retour de marroco est officiel, si c.'est le cas je ne pense pas que ce soit une bonne chose de la part des dirigeants pourquoi revenir dans le passé alors qu'ils auraient pu installer un nouvel élan avec de nouvelles méthodes. Enfin. Allez le MR bon match à chalon ne pouvant être la je vous souhaite une belle victoire.
D. PSZONAK ne démissionne pas de sa fonction de Président du club des partenaires (depuis 10 ans), mais il arrête en fin de saison. Cette tâche devenait beaucoup trop prenante pour lui en parallèle de ses activités professionnelles. Position de Ph. MAROCCO : il est effectivement entraîneur de ST JUNIEN jusqu'en fin de saison mais sera au M.R. à la rentrée dans un poste de manager général.
Dernière modification par YBGUR (21/03/2013 14:30:01)
Merci, YBGUR. Voilà qui a le mérite de la clarté et qui clôt, provisoirement, les supputations en attendant la fin de saison ! On peut ainsi tous se concentrer sur le match de dimanche, en espérant que beaucoup de supporters montluçonnais pourront faire le voyage ; si l'un d'entre eux peut nous tenir au courant de l'évolution du match, qu'il en soit remercié ! Allez le MR !
Vous qui etes au courant Ph. Marocco va effectivement revenir dans un role de manager général mais quel va etre sa tache, demandez donc aux joueurs ce qui leur a été présenté "structuré l'équipe réserve jusqu'a l'école de rugby, avec tres peu de préoccupation sur l'équipe premiere...", je ne comprend pas donc cette nouvelle fonction et ce qu'il y a derrière peut etre des rappots avec les partenaires, le public.........
YBGUR a écrit :D. PSZONAK ne démissionne pas de sa fonction de Président du club des partenaires (depuis 10 ans), mais il arrête en fin de saison. Cette tâche devenait beaucoup trop prenante pour lui en parallèle de ses activités professionnelles. Position de Ph. MAROCCO : il est effectivement entraîneur de ST JUNIEN jusqu'en fin de saison mais sera au M.R. à la rentrée dans un poste de manager général.
Pour l'instant peu m'importe les attributions qui seront dévolues à Ph. MAROCCO la saison prochaine. Comme beaucoup de fans du M.R., ma pensée immédiate c'est le match à CHALON où l'on a tout à gagner. Si l'on perd, tant pis, la saison sera toutefois sauvée car elle était bien mal engagée voilà quelques mois encore. De toute manière nous recevrons STRASBOURG comme il se doit avec bien évidemment une victoire à la clé pour la clôture de la saison au stadium de La Loue. Vive le M.R.