Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est très serré...toujours 10 à 9 à la 45è
pas grand'chose à se mettre sous la dent à Bourillot....
En réserve : Dijon 17 - MR 18; Reste 15 minutes en1 tjrs 10 à 09 pour Dijon.
17 à 9...plus de bonus défensif... 2 essais à 0...;rien à dire.
Dernière modification par redjack (19/02/2012 16:38:26)
17 à 12....pénalité de Bourgeois dans les arrêts de jeu ! bonus défensif !
SCORE FINALE vous avez le bonus défensif bravo DIJON 17 MONTLUCON 12
redjack a écrit :17 à 9...plus de bonus défensif... 2 essais à 0...;rien à dire.
Effectivement, le stade dijonnais a été meilleur visiblement. Bravo à eux, cela les relance. Le MR encaisse pas mal d'essais depuis quelques matchs, alors que le coach semblait vouloir mettre l'accent sur la défense et que cette défense me paraissait assez solide jusqu'à début décembre. Seule petite consolation, le point de BD (17-12 au final). Mais il en faudra plus pour aller chercher la qualification. Bravo à la B pour sa victoire!
Dernière modification par Antoine03 (19/02/2012 16:50:32)
Bonus défensif, c'est une chose, mais continuer de cette façon là, la qualif passera sous le nez, comme l'année dernière ! Esbelin serait-il un poissard plutot qu'un porte bonheur pour notre club (1v-2d) !
Dernière modification par florianpinet (19/02/2012 16:56:06)
Le BD, c'est une mince consolation, qui n'occulte pas deux revers consécutifs et qui ne suffira pas pour la qualification. Je pense que ceux qui ont assisté au match auront beaucoup à nous dire mais je me demande si le MR n'est pas en train de répéter le scenario de l'an passé : une médiocre 2e partie de championnat. Y aurait-il au MR un syndrome des matchs retour?
d' autant que la venue de LILLE dans 15 j. ne permet plus le moindre pt. perdu au Diénat.
Il faudra au MR gagner les matches au Diénat un b o contre l ACBB un autre contre Strasbourg c'est une autre histoire, un bd contre Massy je ne pense pas. Le dernier match à Mâcon sera sans doute capital et la qualif peut éventuellement se jouer là maintenant une surprise peut venir arranger le tout mais je ne suis pas trop du principe de compter sur un tel ou autre pour mettre du beurre dans nos épinards. Macon pourrait bien nous rester en travers la gorge. C'est une hypothèse mais nous n'en sommes pas encore là!!!!
Vu sur le journal dijonnais "le bien public",vaclav Hamacek proclame etre un des artisans de la "révolution de velours" de Montluçon. Un peu moins de suffisance et plus d'efficacité seraient du meilleur aloi,vu les derniers résultats!!!!!!
Il est clair que la défaite contre Macon a grillé précocement notre seul joker. Nous n'en avons plus. Il y a effectivement de grandes chances que le match à Macon soit le match déterminant. Mais avant celui là, comme le dit fort justement redjack, cela suppose de vaincre Lille dans deux semaines au Diénat et vu le jeu que produisent les lillois (qui ont mis 3 essais lors de leur déplacement à Dijon), il faudra un MR au moins aussi bon que la seconde mi-temps jouée contre Massy pour pouvoir espérer l'emporter. Il faut aussi espérer que l'on récupère quelques uns de nos blessés dont notamment au moins un seconde ligne. La même journée que MR-Lille, il y aura aussi un Nevers-Macon qui vaudra aussi quelques cacahuètes!
Effectivement le joker qu'avait donné une victoire à Bobigny a été perdu suite à la défaite contre Macon. Etonnants maconnais, d'ailleurs, qui discrètement (si l'on peut dire) se placent à la 3éme place qu'ils viennent de chiper au MR. Il ne faut pas le nier le MR semble essuyer un coup de moins bien depuis quelques matchs. Pour autant rien n'est perdu, les BD réguliers glanés par le MR lors des défaites peuvent valoir leur pesant de cacahuétes à la fin de la saison. Mais le MR n'a plus trop le droit à l'erreur et une défaite nouvelle au Diénat serait rédhibitoire.
Dernière modification par edrost (19/02/2012 19:15:16)