Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

bonjour à tous , ce qui ressort de vos commentaires à l'issue de l'assemblée générale financiere du MR ainsi que du tableau de la situation dressait par le directeur administratif , est que nous sommes à la croisée des chemins , plutôt sur une corde raide . le vice-président n'a pas démenti un certain pessimisme de son trésorier (article de la montagne) cela semble vouloir dire que le prochain match contre Macon sera capital , de cela nous en étions conscients ; il aura un double enjeu : 1)la victoire pour nous conforter dans le maintien (ne tablons pas sur d'éventuels dépôts de bilans) sur le plan sportif , 2) ce maintien assuré peut nous permettre de voir arriver de nouveaux sponsors (bienvenus dans la conjoncture actuelle) et d'obtenir la confirmation de la plupart de ceux qui nous soutiennent , sur le plan financier . le bouclage de la saison 2012 / 2013 s'avére extrêmement périlleux , croisons les doigts !! nous devons "garder" le MR en fédérale 1 , pour y contribuer soyons trés nombreux au stadium dimanche , rameutons famille et amis , il faut faire le plein !!! QUE VIVE LE MR , ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS

le club de ST ETIENNE , très proche du dépôt de bilan....... PROVALE apporterait son aide aux joueurs...... source : RUGBYRAMA ce jour à 17 h..

Dernière modification par redjack (07/03/2013 18:13:44)

L'article dont Redjack donne le lien est contradictoire : d'un côté on souhaite rester en Féd. 1 ; d'un autre côté, on déclare que l'on sait bien que l'on sera rétrogradé... Alors ? Qu'en est-il réellement, d'un point de vue juridique? La FFR peut-elle ne pas appliquer ses propres textes ? J'avoue que, pour moi, tout ceci n'est pas très clair... Papounouchet, je viens de lire votre message : à 100 % d'accord avec vous !

Dernière modification par Undu63 (07/03/2013 20:31:48)

Undu63, je ne pense pas que le message soit contradictoire. Je pense que l'article veut dire que St Etienne souhaite sportivement terminer dans les non-relégables de façon à n'être rétrogradé qu'en fédérale 2. Dans le cas où ils termineraient relégable, cela serait la fédérale 3 comme cela s'est passé l'année dernière pour Orléans. Quoi qu'il arrive, ne nous démobilisons pas et venons nombreux soutenir notre équipe qui en aura bien besoin contre une très bonne équipe de Mâcon fière de sa 3ème place. Allez Montluçon, allez le MR !

confirmation si nécessaire qu'il va falloir s'y filer dans 15 jours. "« Avec Dijon, on est pareil » Si Eric Catinot est serein “à moins d’une entourloupe, Saint-Etienne est dans le trou et aucun des deux clubs – Dijon ou Chalon – ne descendra”, il demeure décidé à jouer le match à fond. « Sur le plan sportif, on se déplace à Dijon pour prendre un point de bonus défensif. J’avais fixé le maintien à 36 points depuis le début de saison. Je me suis préparé à le jouer contre Montluçon lors du dernier match. Après, les joueurs ont un autre projet et savent qu’avec deux victoires et 40 points, ils pourraient finir quatrièmes et disputer les phases finales. » Lucide, le manager saône-et-loirien ajoute : « Avec Dijon, on est pareil. Si le Stade connaît cette spirale de défaites, c’est uniquement en raison du calendrier. Ils n’ont fait ni mieux ni pire que les autres. Comme Chalon, ils n’ont pas su saisir les occasions et souffrent d’un manque de constance. Le nul à Saint-Etienne peut faire la différence en notre faveur mais ça va se jouer à rien. Vienne n’est pas bien. On peut avoir des égalités à 34 points. Après, si nous ne sommes pas capables de battre Montluçon devant notre public c’est que nous ne méritons pas de rester à ce niveau. » Le derby en tant que tel n’est donc pas une fixation pour Catinot. Seul compte le résultat sportif final et de revenir la saison prochaine à Bourillot en Fédérale 1. Avec le plus petit budget de la poule, la performance serait déjà très honorable."

Aurons-nous les compositions d'équipes ce soir ? Et les Bélascains jouent-ils aussi ce week-end ?

Compo 1 Kuparadze ramone Sipielski Lombard Michaud Vachelard Geldenhyus betera Arthus pujo Gigauri perrin Chanal cazot Pszonack Remp bota faure Souid Cabreton lansade Roussillon bénéch Forichon Compo B Alvarez Guyot rabret Benhameur currie Jendreziak Lamoine Depeige Duval Besombes Champmartin Thomas ferrand ioannides Moreau Remp Perez augaudi bisseux Moreau Roussillon tos(non oublier dsl) A noter le rugby a toucher du MR opposera celui de MACON a 11h a la loue

Merci. Deux groupes solides pour dimanche. La victoire et ... du beau jeu ! (pas facile, face à Mâcon...). Allez le MR ! On vous fait toujours confiance ! Et que le succès soit aussi au rendez-vous de la B ! Vive le MR !

Compo. de l'équipe 1 : 1° LIGNE : SIPIELSKI - RAMONE - KUPARATZE (R. SOUID-FAURE-BOTHA) 2° LIGNE : MICHAUX - LOMBARD 3° LIGNE : VACHELARD - BETTERA - GELDENHUYS ( R. CABRETON-LANSADE) MELEE : ARTHUS A. (R. ROUSSILLON T.) OUVERTURE : PUJO 3/4 : CAZOT - PERRIN - CHANAL - GIGAURI (R. BENECH ) ARRIERE : PSZONAK (R. FORICHON)

YBGUR a écrit :

Compo. de l'équipe 1 : 1° LIGNE : SIPIELSKI - RAMONE - KUPARATZE (R. SOUID-FAURE-BOTHA) 2° LIGNE : MICHAUX - LOMBARD 3° LIGNE : VACHELARD - BETTERA - GELDENHUYS ( R. CABRETON-LANSADE) MELEE : ARTHUS A. (R. ROUSSILLON T.) OUVERTURE : PUJO 3/4 : CAZOT - PERRIN - CHANAL - GIGAURI (R. BENECH ) ARRIERE : PSZONAK (R. FORICHON)

Déjà donnée 2 post précédent .Causer pour rien

Mieux vaut 2 fois que pas du tout. Vous râlez tout le temps en fait...

eric4992 a écrit :
YBGUR a écrit :

Déjà donnée 2 post précédent .Causer pour rien

Dernière modification par blacksabath (09/03/2013 00:29:43)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Alez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Avec mes "excuses" monsieur Eric4992.......!!!!! il y avait changement de page et je ne me suis pas aperçu que la compo. avait déjà été communiquée. Vous ne laissez rien passer, vous devez certainement être quelqu'un de très performant dans la vie active à n'en pas douter. blacksabath en a tiré une conclusion très appropriée. Merci à lui. Vive le M.R.

Fédérale 1