Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je crois que le témoignage d' Arno74 est clair et réaliste.
Tout à fait d'accord, Redjack, le post d'arno74 reflète parfaitement le compte rendu qui m'a été fait par les dirigeants du M.R. qui étaient sur place. LILLE avait la taille patron et le M.R. n'a pu rivaliser qu'en seconde mi-temps alors qu'il y avait eu du coaching côté LMR. Les blessés : CAZOT pas méchant (devrait jouer dimanche) PSZONAK - choc à l'épaule (à voir pour dimanche) Gardons tout espoir pour dimanche.
Bon ben ravi si mon commentaire vous éclaire et colle à celui de vos dirigeants. Ah oui, j'allais oublié, j'ai vu tous les coachs de la poule sauf celui de Chalon pour le moment. Je n'ai pas vu un homme de bord de terrain aussi sympa et respectueux. Je ne connais pas son nom, mais le mec était hyper zen et sympa, ce n'est pas le coach ça doit aider. Je crois que c'est Gregory Besombes, un brun d'environ 35 ans, il gère les changements. Il est vraiment bien, avec Sainté ce fut les 2 seuls matchs vraiment calme sur le bord de la pelouse, c'était agréable.
amusant arno, je me suis fait la m^me réflection sur le coach qui malgrés la dificulté se son équipe etait,zen, souriant fair play sinon le 2 un voyou en fait votre 3 eme ligne s'est trompé dans la date et le lieu il pensait déjà être au K1 de fin de mois chez vous
Dernière modification par bruno1 (04/03/2013 17:26:00)
Moi aussi, j'ai apprécié le compte rendu d'arno74. Juste ceci, à propos de R. CHANAL : je ne veux pas le soutenir systématiquement ; tout le monde sait que son comportement sur le terrain peut exaspérer un arbitre et nous pénaliser. Pour autant, on ne doit pas oublier tout ce qu'il a apporté au MR depuis des années et singulièrement cette saison en acceptant de revenir. Son retour a rendu vigueur et efficacité à nos lignes arrières et on doit lui en être reconnaissant. Allez le MR ! Dimanche, il y aura une grosse partie à jouer !
L'indisciplibe coûtecher. Ce n'est pas nouveau. Si on se projette à Dimanche, et on y sera vite, toute fautedans notre camp peu nous exposer à la botte de Fourie. Allez le MR!!
Deux poids, deux mesures!!!!! je ne suis pas là pour defendre l'indéfendable,et les sanctions a prendre à l'encontre d'Arthus sont non seulement justifiées mais necessaires par rapport au respect des autres joueurs et au club. Par contre,ce n'est pas parcequ'on est R.Chanal,excellent joueur ,certes,mais au caractère bien "trempé"(doux euphémisme),que l'on soit contraint de subir tous ses "débordements" qui,non seulement pénalisent ses partenaires,mais pourrissent aussi le climat général de l'équipe,et tout cela,sans que quiconque de l'encadrement ne trouve à redire ,de peur d'offenser et de blesser l'interessé..... Alors,la justice!!???(que vous soyez puissant ou misérable........) Aprés, on peut assumer cette position,et elle peut etre compréhensible,vu la situation actuelle du club,mais alors ,dans ce cas, il faut s'abstenir de critiquer et de juger le comportement parfois "facétieux" des autres joueurs.....
Balisou devrait assiter cet après-midi à l'assemblee financière.Ce matin il se renseigne pour savoir si là buvette est ouverte
Je sais pas qui a commence a balancer sur B.Arthus mais fait quand même pas abuser, oui son absence de 10minute nous coûte 2 essai, a bourg pareil, le sanctionner peut être je sais pas, mais la plus part d'entre vous parle alors que personne ne sait ce qu'il sais réellement passer, avant de mettre un coup de poing il en a ressu 1 alors bon... Il sais fait prendre tant pis pour lui, pour nous, mais nabuson pas quand même ! Ensuite les +: genldenhyus, comme dhab très bon Gigauri excellent a l'aile, a chaque impact faisait avancer l'équipe Betera énorme, dans tt les bon coups. Du monde pour dimanche pour le match capitale de cette saison ...!!!
ils seront nos atouts pour dimanche!!!! mais y en a t il d'autres?
Quelqu'un peut-il faire un compte rendu de l'assemblee de cet après-midi
eric4992 a écrit :Quelqu'un peut-il faire un compte rendu de l'assemblee de cet après-midi
Le trou de 246000€ a été comblé tout de suite selon JeanPierre Andrivon, « par un fonds associatif (sic) et une contribution exceptionnelle de certains partenaires ». Insuffisant toutefois pour vivre sereinement la saison en cours. Cf la Montagne du jour.
DERBY a écrit :Cf la Montagne du jour.
Peut-on avoir un résumé de l'article ? Merci !
La Loue a écrit :Je sais pas qui a commence a balancer sur B.Arthus mais fait quand même pas abuser, oui son absence de 10minute nous coûte 2 essai, a bourg pareil, le sanctionner peut être je sais pas, mais la plus part d'entre vous parle alors que personne ne sait ce qu'il sais réellement passer, avant de mettre un coup de poing il en a ressu 1 alors bon... Il sais fait prendre tant pis pour lui, pour nous, mais nabuson pas quand même ! Ensuite les +: genldenhyus, comme dhab très bon Gigauri excellent a l'aile, a chaque impact faisait avancer l'équipe Betera énorme, dans tt les bon coups. Du monde pour dimanche pour le match capitale de cette saison ...!!!
Je ne sais pas où tu étais pour voir le premier coup de poing dont tu parles, mais des tribunes (si c'est le cas) tu as une sacrée vue. J'étais à côté du délégué sportif et personne n'a rien vu, pas un mouvement rien. Je crois en effet qu'il y'a eu des mots de dits, mais pour le coup je ne sais pas j'ai dû louper un épisode.