Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il faudra très certainement se contenter du maintien. Pour une saison dite "de transition" , le résultat sera correct. Je le répète, venez nombreux contre MACON. Votre présence en nombre peut jouer un grand rôle. Vive le M.R.
laperledu03 a écrit :oui messieurs l'info se confirme , on boit la tasse , hélas ! ce joueur est coutumier du fait et , à mon avis , n'a pas (plus)sa place au sein du MR , d'ailleurs il ne devrait pas être conservé (?)...toujours cette indiscipline qui "mine" notre équipe , c'est une gangréne montluçonnaise dont il faut se débarrasser au plus vite si nous voulons "avancer" en F1 dans les saisons à venir . les dirigeants du MR devraient "pénaliser" ce type de comportement à répétition qui pénalise toute l'équipe et le travail des entraineurs . il faudra même envisager l'exclusion pour "les éléments" les plus virulents , ceux qui répétent se comportement pratiquement à chaque match ; cela n'est plus admissible de nos jours , à ce niveau . ALLEZ LE MR , EN ROUTE POUR LE MAINTIEN
Ce joueur n'a pas grand chose dans la tete je pense (ou du vide).... Et les equipes adverses doivent maintenant le connaitre.... Je pense qu'a partir d'un certain niveau, le talent ne suffit plus, il faut etre un minimum intelligent, et je pense qu'on a atteint la limite avec ce joueur..... Il doit etre sanctionne par les coachs excusez ma virulence mais au bout du quinzieme carton, on n'excuse plus....
descente de la 6è place à la 8è....la défaite du MR à LILLE était prévisible........par contre la victoire de ST ETIENNE à VIENNE bien moins.......
Certains ont la mémoire courte;nous avons pour la plupart d'entre nous été plus tolérant pour les "troubles du comportement ",engendrant de nombreux cartons jaunes de la part de Raphael et pénalisant dangereusement ses coéquipiers. De plus ,un "minimum intelligent"?????? on estime le minimum du QI à combien????
Regardez sur le post de NEVERS la baston générale contre Limoges !...... qui a commencé ??
Sauf que Chanal a toujours été l'un des meilleurs joueurs du MR !
Non, le 3° ligne montluçonnais a été exclu en première mi-temps et son exclusion a engendré deux essais alors que le M.R. était à 14. R. CHANAL , c'est tout autre chose, s'il ne rechausse pas les crampons c'était la fédérale 2 assurée.
Dernière modification par YBGUR (03/03/2013 20:43:30)
joueur déjà averti donc suspendu dimanche......plus des blessés....... pas l' idéal pour recevoir MACON qui cartonne....... avec CHALON ensuite ..... heureusement que les Dijonnais sont à 8 pts ! le maintien sera déjà pas mal.
Dernière modification par redjack (03/03/2013 20:55:53)
eric4992 a écrit :filochard a écrit :Certains ont la mémoire courte;nous avons pour la plupart d'entre nous été plus tolérant pour les "troubles du comportement ",engendrant de nombreux cartons jaunes de la part de Raphael et pénalisant dangereusement ses coéquipiers. De plus ,un "minimum intelligent"?????? on estime le minimum du QI à combien????
Je suis tout à fait d'accord avec vous ce soir j'ai honte d'être supporter du mr car vous assassiné un joueur qui était surement remplaçant il a du rentrer , le score était plié alors ce n'est pas son carton qui a fait perdre le mr
pas d' accord; Contre BOURG, il a pris un jaune à la 12 è minute......
Le maintien se jouera à 35-36 Pts dans l'hypothèse ou Dijon fait carton plein, le MR sait ce qu'il reste à faire.
Sanctionner les joueurs récidivistes c'est, dans l'absolu, évident sauf que... oui sauf que si le MR le fait trés durement comme semblent le réclamer certains ici, je ne suis pas forcément sûr que ce soit le cas de tous les autres clubs de F1! Et donc, le jour où on veut recruter un joueur et que ce dernier à le choix ailleurs, devinez donc où se portera son choix? Tout ça pour dire que ce n'est pas si facile que ça de sanctionner les têtes brulées dans le rugby!
Dernière modification par edrost (03/03/2013 21:20:02)
papounouchet a écrit :certainement EDROST mais sans éthique on va vers le n'importe quoi .aprés avoir laissé les clefs du camion à un seul homme (l'entraineur HAMACEK) avec l'aboutissement que l'on connait , surtout les conséquences , on ne va pas , sous prétexte de recrutement futur ou de prolongation de contrat , laisser les joueurs nous mener en bateau par du chantage à tout bout de champs . dans une entreprise il y a un réglement intérieur que chaque salarié doit prendre connaissance ; s'il enfreint une close de ce réglement il s'expose à une sanction , dans le rugby cela doit être pareil !! sans pour autant parler d'acharnement , il faut moduler en fonction de l'importance du manquement . si un club laisse le laxime s'installer il court à sa propre perte à plus ou moins bréve échéance...je pense que de cela tout le monde en est conscient(?) notre sport favori a la réputation de véhiculer des valeurs fortes alors pas question de baisser les bras , restons fidéles à nos principes , ayons une certaine éthique et imposons nous la . ALLEZ LE MR , IL RESTE TROIS RENCONTRES , DIJON EST A HUIT POINTS , ENCORE UN PETIT COUP DE COLLIER POUR ASSURER DEFINITIVEMENT LE MAINTIEN .
Tout à fait d'accord. Il ne s'agit pas tant de sanctionner un individu que de protéger un collectif qu'il met en péril. D'un autre côté, on s'aperçoit que chaque week-end, hélas !, nos valeurs sont mises à mal, que les bagarres se généralisent (USON/Limoges, exemple parmi d'autres aujourd'hui) et que l'éthique n'est plus, bien souvent, qu'un vain mot. Précisément, gloire à l'équipe qui, envers et contre tout, voudra et saura la maintenir ! Vive le MR !
papounouchet je dois dire que je suis assez d'accord avec votre analyse . il est vrai que sans "chartre" connue et signée par tous les joueurs , la porte est ouverte à tous les abus . de toute façon , si l'on veut obtenir des résultats , ne serait-ce que pérenniser le club en fédérale une , il nous faut une discipline générale comprise et acceptée par tout le monde . pour en revenir au championnat , cela risque de se jouer à 1 ou 2 points prés . sachant que dijon est à 8 points , que macon ne viendra pas en victime et que chalon jouera sa qualif en nous recevant , il nous faudra beaucoup d'abnégation et de solidarité , sans compter que nous avons de nouveaux blessés . cela serait bien le diable si nous n'y arrivions pas mais attention à la marche ! solidaires avec nos joueurs , tous à la loue dimanche pour les soutenir .
Amis de Montluçon, je me permet de vous apporter ma modeste contribution à propos de ce match. 1er essai au bout de la 2ème minute, une petite filouterie dont a l'habitude Benjamin Alcalde, le ton était donné. Votre numéro 7 Simeon Geldenhuys sort sur saignement et là le 19 Benoit Arthus entre, Geldenhuys s'apprête à rentrer mais il doit attendre que l'on joue la mélée...et là, Arthus, dégoupille tout seul, même ses potes n'ont rien compris. J'étais à 5m de la mélée, je pige toujours pas ce qui lui a prit. Il était indéfendable, résultat jaune et le malheureux Geldenhuys a pu retourner s'asseoir 10 min pour rien. Alors, après niveau timing, j'ai un doute pour les 2 essais en surnombre mais peut être. J'en vois qu'un à 15 contre 14. Mis à part ce coup de chaud, un match dans un excellent état d'esprit, sauf un vrai casse couille sur la pelouse, Chanal, il faut qu'il arrête lui de contester tout, tout le temps...il fait perdre des mètres à son équipe pour rien. Mais si au moins il était irréprochable dans le jeu...ce ne fut pas le cas aujourd'hui. Par contre, dans les bons matchs, vous pouvez mettre votre 15, votre 14 et votre 7 (Pszonak, Gigauri et Geldenhus). Sur le match de la B, j'ai adoré Moreau et Contamine. Votre équipe 1, n'a pas fermé le jeu, ils ont sans cesse essayé et ont été récompensé par un essai, mais on ne sent pas une grande maîtrise dans le jeu, on sent beaucoup de doutes dans les intentions. Devant c'est lourd mais pas impressionnant en mélée. Pour la suite, je pense que c'est hyper ouvert. Sur ce que j'ai vu à Lille, Saint Etienne est quand même au dessus, mais sur un match ça ne veut rien dire. Bonne fin de saison.