Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
laperledu03 a écrit :je suis désolé pour des forumeurs de la qualité d'YGBUR , d'UNDU63 , TARMONT , GASTON et quelques autres car il y a sur cette plate-forme d'échange des "trublions" qui viennent que pour "déverser" leurs lots de C........en tout genre . moi-même je me demande ce que je fais ici , lire des propos de gens qui n'ont que la boisson comme centre d'intérêt n'est pas trés enrichissant . dire qu'il faut de tout pour faire un monde (parait-il)est ici la preuve que de certains on pourrait se passer... tant qu'il y aura des interlocuteurs (cités plus haut)avec l'éthique qui est la leur , je viendrais partager , échanger avec vous mais j'avoue que l'idée d'arrêter m'a effleurée l'esprit . donc à trés prochainement ! VIVE LE MR , A LILLE POUR LE BD (les supporters sont derriére vous , j'ai bien dis les supporters pas les casseurs ) @+
si on prends le bo ok
YBGUR a écrit :Sur le post lillois, RUSSELL ne serait pas encore rétabli et absent pour dimanche. Ce n'est pas l'info qu'a eu notre journaliste local mais peu importe,le match est à jouer contre de très bons joueurs.
Il y est aussi annoncé que Gerber, Peacock et Kandé ne reviennent qu'en Equipe Réserve (mais en rugby on se demande parfois si les débats forumesques n'ont pas la désinformation comme priorité première. Ma vision des choses c'est que cette trêve est arrivée au mauvais moment pour Montluçon qui était sur une très bonne série, mais que sur un match de reprise ça reste le meilleur moment pour Montluçon pour essayer de surprendre le LMR. De toute façon rien n'est gagné ou perdu d'avance.
Je pense que REDJACK a voulu dire qu'un régime... chevalin avantagerait notre ... cavalerie ! Un peu d'humour ne fait pas de mal ! Et vive le MR !
Undu63 a écrit :Je pense que REDJACK a voulu dire qu'un régime... chevalin avantagerait notre ... cavalerie ! Un peu d'humour ne fait pas de mal ! Et vive le MR !
MERCI ! Undu63 ! rassuré que certains aient de l' humour car par ces temps de crise et de scandales et magouilles répétés.... ça ne mange pas de pain et ne fait de mal à personne !......... ici, nous ne sommes pas non plus dans le Figaro Litteraire ! sinon ce post deviendrait mortellement ch........... ALLEZ MONTLUCON !!
Dernière modification par redjack (01/03/2013 15:04:01)
Le Biérofrogue a écrit :YBGUR a écrit :Sur le post lillois, RUSSELL ne serait pas encore rétabli et absent pour dimanche. Ce n'est pas l'info qu'a eu notre journaliste local mais peu importe,le match est à jouer contre de très bons joueurs.
Il y est aussi annoncé que Gerber, Peacock et Kandé ne reviennent qu'en Equipe Réserve (mais en rugby on se demande parfois si les débats forumesques n'ont pas la désinformation comme priorité première. Ma vision des choses c'est que cette trêve est arrivée au mauvais moment pour Montluçon qui était sur une très bonne série, mais que sur un match de reprise ça reste le meilleur moment pour Montluçon pour essayer de surprendre le LMR. De toute façon rien n'est gagné ou perdu d'avance.
on n'est bourg non plus c'est pas le genre de la maison le poker menteur. à priori quand quelqu'un revient de blessure il passe quasiment chaque fois en B avant de revenir éventuellement en 1 en fait on aligne la m^me équipe que contre bourg je crois
Dernière modification par bruno1 (01/03/2013 16:08:57)
Compo b Rabret Guyot currie Benhameur Peronnet Vachelard Lamoine jendreziak Duval Thomas Thomas ferrand Champmartin Moreau Contamine Remp alvarez Perez Depeige payet besombes Compo 1 (ssreserve) Souid faure kuparadze Lombard Michaud Cabreton Geldenhyus betera Roussillon pujo Gigauri perrin Chanal bénéch Psonnack Remp Sipielski ramone bota lansade Arthus Arthus Williams cazo
je pensais un peu à ça Bruno...
pas mal la troisième ligne de la 2 !!!!!
Quelques modif. sur la compo. de l'équipe 1 par rapport à celle de La Loue : 1ERE LIGNE :SIPIELSKI-RAMONE-KUPARADZE (R. SOUID-FAURE-BOTHA) 2EME LIGNE : MICHAUX - LOMBARD 3EME LIGNE CABRETON - GELDENHUYS - BETTERA( R. ARTHUS B - LANSADE) MELEE : ROUSSILLON T. (R. ARTHUS A.) OUVERTURE : PUJO (R. WILLIAMS) 3/4 : CAZOT - PERRIN - CHANAL - GIGAURI (R. BENECH) ARRIERE : PSZONAK L'équipe 2 a vraiment belle allure avec des joueurs d'expérience. Vive le M.R. et bon vent à LILLE.
YBGUR a écrit :Petite rectif. sur le post de La Loue, Equipe 1 : Retour dans le groupe dimanche : J. MOREAU et R. IOANNIDES La semaine prochaine : c'est Y. VACHELARD qui sera apte. CATELIN toujours en arrêt. Equipe 2 : plusieurs blessés ou indisponibles pour le déplacement à LILLE. Vive le M.R. et bonne chance pour la reprise.
Vous annoncés j moreau ioannides de retour vachelard le semaine prochaine tous faux vos disciples qui disait vive igbur vont faire là gueule presque tout faux bonne chance au mr pour dimanche
alors ygbur toujours pas de réponse sur l'heure de l'assemblée de mardi à 14h30 la rumeur en ville enfle cela sent le roussi
faux ybgur l'equipe de la loue est la bonne d'aprés certains joueurs
Allez les noirs et blancs Faites nous un bon match de reprise chez l'ogre lillois ( un BD serait quand même un sacré exploit face à une équipe motivée pour conserver sa première place ) mais surtout pas de blessé ou de suspendu pour le dimanche suivant à la Loue contre Mâcon où il nous faudra les quatre points pour sauver définitivement notre saison. Allez Montluçon, allez le MR
eric4992 a écrit :YBGUR a écrit :Petite rectif. sur le post de La Loue, Equipe 1 : Retour dans le groupe dimanche : J. MOREAU et R. IOANNIDES La semaine prochaine : c'est Y. VACHELARD qui sera apte. CATELIN toujours en arrêt. Equipe 2 : plusieurs blessés ou indisponibles pour le déplacement à LILLE. Vive le M.R. et bonne chance pour la reprise.
Vous annoncés j moreau ioannides de retour vachelard le semaine prochaine tous faux vos disciples qui disait vive igbur vont faire là gueule presque tout faux bonne chance au mr pour dimanche
Et oui faut écouter papa !!! Oui la B bonne équipe mais encore 19 a se déplacer, chapeau messieurs pour votre état d'esprit et votre solidarité