Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Entièrement d'accord ! Vive le MR !

Histoire de patienter jusqu'à dimanche: le lien ci-dessous résume le match de l'année dernière:

Dernière modification par gaston (28/02/2013 14:46:01)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Merci, GASTON, pour le lien. Je pense que nous serions nombreux à signer tout de suite pour que, dimanche, le match se déroule ainsi...! Allez le MR !

Le lien proposé par Gaston est sympa mais je pense que l'équipe lilloise de l'époque n'était pas du niveau de l'actuelle. Cette saison, elle n'a perdu qu'un seul match (à BOURG). De plus, tous leurs blessés (longue durée et autres)reviennent dans le circuit dès dimanche. RUSSELL, GERBER, etc... sont de retour. Cette saison, non seulement ils ont recruté RUSSELL mais aussi un solide 2° ligne de TYROSSE (AUGUST), BOURGEOIS (notre ex 10 qui tient parfaitement sa place) et quelques autres aussi de valeur. Les lillois ont un effectif pléthorique, la preuve, en l'absence de plusieurs pièces maîtresses depuis novembre, ils ont tout remporté. Le M.R. va tenter de faire du mieux possible . Ramener un petit BD serait déjà bien . Quelque soit le résultat, venez nombreux le 10 mars à La Loue, nos joueurs auront besoin de supporters en nombre devant MACON. Pensez aussi à l'équipe 2 qui fait de bons matchs notamment le dernier à ST ETIENNE et qui perd à chaque fois de 2 ou 3 pts dans les dernières minutes. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (28/02/2013 16:12:04)

Rendez-vous est pris pour le 10 mars ! En attendant, c'est vrai que le point de BD dimanche nous satisferait tous ! Vive le MR !

C'est sur qu'un bonus défensif serait un exploit. Notons au passage que le MR n'est pas gâté pour les reprises: après Noel, il a fallu se peler Bourg à Verchère et cette fois ci, c'est Lille qui nous attend de pied ferme. Deux déplacements pour reprendre chez les deux ogres de la poule. Allez le MR!!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Parfait, Undu 63, j'espère que vous serez reçu comme il se doit et que vous profiterez pleinement des 2 matchs.

Sur le post lillois, RUSSELL ne serait pas encore rétabli et absent pour dimanche. Ce n'est pas l'info qu'a eu notre journaliste local mais peu importe,le match est à jouer contre de très bons joueurs.

eric4992 a écrit :
ricarddumatin a écrit :

fantastique! l'assemblée générale financière du mr aura lieu le mardi 5 mars à 14h30 au stade de la loue à quand un match un jeudi à 6h du matin

Elle a lieu à 14h30 car il paraît que c'est une demande de la télévision qui retransmettra l'assemblée en direct

exact sur disney channel la chaine du dessin animé qui amuse tous le monde

ricarddumatin a écrit :
eric4992 a écrit :
ricarddumatin a écrit :

fantastique! l'assemblée générale financière du mr aura lieu le mardi 5 mars à 14h30 au stade de la loue à quand un match un jeudi à 6h du matin

Elle a lieu à 14h30 car il paraît que c'est une demande de la télévision qui retransmettra l'assemblée en direct

exact sur disney channel la chaine du dessin animé qui amuse tous le monde

Je n'ai pas le satellite pouvez vous demander la diffusion sur la tnt ygbur sans rire pour faire une assemblée à cette heure là il se murmure en ville que les caisses sont vides vrai ou faux pourquoi à cette heure là?

Avec le recul, la consommation de hachis parmentier, lasagnes et autres raviolis avant un match ne peut-elle pas passer pour du dopage ?

je suis désolé pour des forumeurs de la qualité d'YGBUR , d'UNDU63 , TARMONT , GASTON et quelques autres car il y a sur cette plate-forme d'échange des "trublions" qui viennent que pour "déverser" leurs lots de C........en tout genre . moi-même je me demande ce que je fais ici , lire des propos de gens qui n'ont que la boisson comme centre d'intérêt n'est pas trés enrichissant . dire qu'il faut de tout pour faire un monde (parait-il)est ici la preuve que de certains on pourrait se passer... tant qu'il y aura des interlocuteurs (cités plus haut)avec l'éthique qui est la leur , je viendrais partager , échanger avec vous mais j'avoue que l'idée d'arrêter m'a effleurée l'esprit . donc à trés prochainement ! VIVE LE MR , A LILLE POUR LE BD (les supporters sont derriére vous , j'ai bien dis les supporters pas les casseurs ) @+

redjack a écrit :

Avec le recul, la consommation de hachis parmentier, lasagnes et autres raviolis avant un match ne peut-elle pas passer pour du dopage ?

si on ne peut plus déconner un peu sur ce forum...ça va devenir très ch......... avec ceux qui prennent tout au 1er degré !

Dernière modification par redjack (01/03/2013 11:23:23)

redjack a écrit :
redjack a écrit :

si on ne peut plus déconner un peu sur ce forum...ça va devenir très ch......... avec ceux qui prennent tout au 1er degré !

Je partage. est ce que le MR pourrait laisser la recette entrée ou buvette du prochain match à La Loue pour les salariés de DMI?

Bientot le retour des Violets

Fédérale 1