Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

C'est maintenant officiel Maroco sera au MR la saison prochaine. En voila une info, pour le reste patience !

Oui, La Loue : le retour au MR de Ph. Marocco est quand même un événement important (et, à mon avis, très positif). Je remarque que, hormis dans la presse (!), il n'a pas suscité beaucoup de réactions. Est-ce plutôt un bon signe ? Je m'associe au voeu de Papounouchet : que le recrutement, cette année, soit pertinent et bien ciblé. Logiquement, Marocco devrait y veiller et je crois qu'on peut lui faire confiance. Maintenant, tout dépendra de "l'enveloppe" qui sera disponible... Mais tant que rien n'est fait, nous n'en saurons pas plus, et c'est bien normal. Allez le MR ! Pour la reprise, une grosse cylindrée vous attend ; une occasion de voir si vous poursuivez sur la bonne dynamique des matches précédents ! Vive le MR !

Dernière modification par Undu63 (22/02/2013 15:16:17)

je reviens sur le complément d'infos que nous a donné EDROST concernant les trois principaux dirigeants du MR et PH.MAROCCO ; je trouve ces propos scandaleux et déplacés de la part du journaliste de la "montagne".il mériterait un " boycott" de ce journal par les supporters mais , là aussi , la contradiction (c'est de la démocratie) n'existe pas , la montagne étant le seul quotidien d'informations...elle a beau jeu de diffuser tout et n'importe quoi . heureusement il y a J.CHAPY supporter du MR et journaliste à la fois , qui écrit des choses sensées avec des propos mesurés et respectueux ; cela rétablit , en partie , l'équilibre entre la "haine" et la "pondération". les chiens aboient , la caravane passe , dit-on , alors passez muscade ! VIVE LE MR , VIVE SES SUPPORTERS , PEU IMPORTE LES NOSTALGIQUES DU PASSE , SERAIENT-ILS MÊME JOURNALISTES A LA MONTAGNE !!!

Je n'ai pas lu l'article en question, mais sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec vous. Je suis heureux d'apprendre qu'il n'est pas de J. Chapy, ce qui m'aurait à la fois étonné et déçu, le connaissant bien pour avoir fréquenté les bancs du lycée de Montluçon en même temps que lui. Comme vous l'écrivez : laissons les chiens aboyer... et le MR continuer son chemin, dans la bonne direction ! Vive le MR !

cf post "l'estaminet lillois" => la gazette=> P CHADEBECH (à la fin). Tout n'est peut-être pas dit.......mais presque. Allez M.R.

En effet, Papounouchet, ce serait bien de revenir de Lille avec au moins le point de BD ! Ce sera d'autant plus difficile que Lille va (devrait ?) monter maintenant en puissance dans cette ligne droite qui mène aux phases finales. Mais, encore une fois, nous faisons confiance au MR : continuez sur la bonne dynamique précédente ! On est tous derrière vous ! Vive le MR !

PAR 4 a écrit :

cf post "l'estaminet lillois" => la gazette=> P CHADEBECH (à la fin). Tout n'est peut-être pas dit.......mais presque. Allez M.R.

Pierre Chadebech : « Nous avons essayé d’utiliser cette trêve de février le mieux possible en travaillant beaucoup sur la préparation physique tout en laissant un maximum de récupération aux joueurs. Il nous faut aborder ce match de dimanche avec beaucoup de sérieux. Montluçon est à 2 points de la quatrième place qualificative et viendra à Lille pour gratter des points et profiter de l’incertitude inhérente à un match de reprise pour créer la surprise. Un match de reprise est toujours un match à part et il faudra que les joueurs soient très sérieux cette semaine dans la préparation et dans le match pour gagner dimanche prochain. Montluçon est sur une bonne lancée, ils ont fait un très bon match à Bourg en Bresse et possède une équipe très performante en touche avec de bons trois-quarts qui peuvent apporter le danger à tout moment. De plus, ils possèdent de

fantastique! l'assemblée générale financière du mr aura lieu le mardi 5 mars à 14h30 au stade de la loue à quand un match un jeudi à 6h du matin

Des nouvelles des entraînements ? Des retours prévisibles de blessés pour dimanche ? Allez le MR !

Retour probable de moreau et ioannides ce dimanche, Moreau la semaine pro Absent: blanc, BERGOS prunier roussillonh, contamine? Catelin,

ricarddumatin a écrit :

fantastique! l'assemblée générale financière du mr aura lieu le mardi 5 mars à 14h30 au stade de la loue à quand un match un jeudi à 6h du matin

Elle a lieu à 14h30 car il paraît que c'est une demande de la télévision qui retransmettra l'assemblée en direct

Petite rectif. sur le post de La Loue, Equipe 1 : Retour dans le groupe dimanche : J. MOREAU et R. IOANNIDES La semaine prochaine : c'est Y. VACHELARD qui sera apte. CATELIN toujours en arrêt. Equipe 2 : plusieurs blessés ou indisponibles pour le déplacement à LILLE. Vive le M.R. et bonne chance pour la reprise.

Dernière modification par YBGUR (27/02/2013 22:54:17)

merci YBGUR pour vos infos justes et précises , qui que vous soyez dans la hiérarchie du MR (?)...MERCI !!! peut-être n'êtes vous qu'un proche , merci quand même car vos infos nous permettent de suivre l'évolution de notre équipe et d'entr'apercevoir la stratégie qui se met en place pour la prochaine saison . VIVE LE MR , A LILLE POUR QUELQUE CHOSE (BD) ?...

Oui, un grand merci à YBGUR !

Fédérale 1