Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Sachez que R. CHANAL , P. DEPOUX et J. BAUCHET sont reconduits dans leurs fonctions pour la saison prochaine. Point barre.

Dernière modification par YBGUR (17/02/2013 19:07:57)

ouais! c'est marrant ici on trouve toujours les mêmes sujets , les mêmes rengaines , même de la part de ceux qui(soi-disant)se mettent d'emblée au dessus du lot, de la mêlée...vous n'avez pas d'autres sujets à débattre que ces "ragots" de coursive ? on sait bien que le retour de PH.MAROCCO est une bonne chose pour la gestion de l'effectif et tant pis si RAPH. CHANAL (il parait ?)a été en conflit avec lui à un moment donné , il faudra bien que les deux hommes fassent cause commune ou alors les dirigeants devront chercher un autre entraineur , nous n'en sommes pas encore là ! ALLEZ LE MR FAIS NOUS RÊVER (QUALIF.)

Exactement ! Et tant pis pour les grincheux chroniques ! Vive le MR !

Autant ici il est permis à chacun d'exprimer une opinion positive ou négative, fondée ou infondée, autant un journal se devrait d'être objectif, et ce d'ailleurs surtout quand il n'a pas de concurrence (je parle au niveau de la presse écrite locale)! Les allusions du journaliste de La Montagne ne sont pas terribles, terribles, je suis largement d'accord avec YBGUR! Pour tout dire j'ai trouvé ça un peu minable! Une envie de journaliste de foutre le boxon au MR?

Bien vu edrost. C'est tout à fait çà.

EDROST moi aussi je partage votre opinion quant au journaliste de la "montagne" mais , heureusement , tous ne portent pas des...oeilléres . si le MR était un "KOLKHOZE" peut-être changerait-il de prose ?... aux innocents les mains pleines . VIVE NOTRE BON "VIEUX" MR , FINIS NOUS LA SAISON EN BOULET DE CANON .

Peut-on avoir une idée du contenu de cet article (non paru dans l'éd. 63, bien entendu) ?

à quelle heure le match contre les espoirs de l'ASM mercredi? Merci.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Dimanche 17 février Victoire 6 à 11 des Bélascains à Cournon.

Bravo ! Et la victoire 16/10 annoncée par Tordo, c'était quel match ?

1 - 16/10 , c'était le score victorieux du MR à ST ETIENNE le 27 janvier dernier. Sinon je ne vois pas . Il y a peut être erreur de post de la part de Tordo. 2 - Dans l'article de "La Montagne", le journaliste débute son propos en signalant le retour de Ph. MAROCCO en qualité de manager général, ensuite il parle des trois principaux dirigeants puis, à mon avis très maladroitement , fait état de différends entre l'entraîneur et quelques joueurs voilà 2 ans alors que certains sont partis ou ne seront plus là la saison prochaine. C'est vraiment vouloir "remuer le couteau dans la plaie" bien inutilement. 3 - Je ne connais pas l'horaire du match contre les espoirs de l'ASMCA mercredi à La Loue mais certainement en fin d'après- midi comme lors des rencontres des années précédentes. Vive le M.R. avec des entraînements ce soir, mercredi et vendredi.

Dernière modification par YBGUR (18/02/2013 14:07:21)

oui erreur je suis pas doué par android

A 15 vaillants , rien d'impossible

YBGUR, n'oublie pas le surnom des 3 dirigeants: les rois mages! Avec P Marocco dans le rôle du messie! Messie, sauf pour les certains joueurs qui vont grincer des dents!! Bref de l'humour à 2 balles pas trés à propos, àmha!

Dernière modification par edrost (18/02/2013 21:34:35)

Match contre les espoirs ASMCA apparemment annulé. Raison ignorée.

Dernière modification par YBGUR (18/02/2013 21:44:50)

Fédérale 1