Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YBGUR a écrit :Ricarddumatin, Il y avait tout de même environ 40 partenaires à la réunion de janvier. Les chefs d'entreprises sont très pris et leur disponibilité est donc réduite. D'autre part, il n'y a pas 250 ou 300 partenaires au club mais seulement entre 170 et 180. L'annonce du Président n'avait rien de précis si ce n'est que si l'on assurait le maintien cette saison, il faudrait viser la qualif. la saison prochaine avec bien évidemment la nécessité de recruter quelques joueurs chevronnés.
Merci pour la prévision et en plus nous sommes revenus dans la course à la qualif
Ne nous emballons pas : si le maintien est, sauf catastrophe, quasiment assuré, pour la qualification, il faudra faire un sans faute ; 5 équipes (Chalon, Vienne, MR, St Etienne, Bobigny) peuvent y prétendre. Outre une contre-performance de l'un d'eux, il faudrait, AU MINIMUM : - une victoire bonifiée contre Strasbourg, ce qui est réalisable ; - une victoire contre Mâcon ; à La Loue, c'est possible ; - au moins un BD, sinon un nul à Chalon ; difficile ? - un BD contre Lille : ??? Quoi qu'il en soit, je trouve déjà remarquable que l'on puisse, en février, évoquer la possibilité d'une qualification, alors qu'en septembre, on s'interrogeait sur la possibilité d'un maintien... Quel progrès de l'équipe et des entraîneurs ! Questions auxquelles de plus fins connaisseurs du règlement que moi pourront répondre : 1- au cas où St Etienne et Dijon seraient relégués administrativement (voir les forum respectifs de ces équipes), est-ce que Strasbourg serait automatiquement repêché ? 2- au cas où St Etienne finirait 4e mais serait relégué administrativement, est-ce que le 5e serait automatiquement qualifié ? On apprend que l'ancien entraîneur du MR fait parler de lui... (Midi Olympique de ce lundi, page 35)... Vive le MR !
1- OUI 2- NON St Etienne peut être Champion de France 2013.
Merci !
eric4992 a écrit :Balisou tu n'est pas partenaire? sinon donne nous des infots
je suis partenaire du dom's comme toi mon vieux fut de bière
Dernière modification par balisou03 (05/02/2013 19:26:19)
Undu63 a écrit :Ne nous emballons pas : si le maintien est, sauf catastrophe, quasiment assuré, pour la qualification, il faudra faire un sans faute ; 5 équipes (Chalon, Vienne, MR, St Etienne, Bobigny) peuvent y prétendre. Outre une contre-performance de l'un d'eux, il faudrait, AU MINIMUM : - une victoire bonifiée contre Strasbourg, ce qui est réalisable ; - une victoire contre Mâcon ; à La Loue, c'est possible ; - au moins un BD, sinon un nul à Chalon ; difficile ? - un BD contre Lille : ??? Quoi qu'il en soit, je trouve déjà remarquable que l'on puisse, en février, évoquer la possibilité d'une qualification, alors qu'en septembre, on s'interrogeait sur la possibilité d'un maintien... Quel progrès de l'équipe et des entraîneurs ! Questions auxquelles de plus fins connaisseurs du règlement que moi pourront répondre : 1- au cas où St Etienne et Dijon seraient relégués administrativement (voir les forum respectifs de ces équipes), est-ce que Strasbourg serait automatiquement repêché ? 2- au cas où St Etienne finirait 4e mais serait relégué administrativement, est-ce que le 5e serait automatiquement qualifié ? On apprend que l'ancien entraîneur du MR fait parler de lui... (Midi Olympique de ce lundi, page 35)... Vive le MR !
Broussard a écrit :1- OUI 2- NON St Etienne peut être Champion de France 2013.
J'ai vu sur le topic de Dijon un post qui disait que le repêchage ne se fait pas au classement poule par poule, mais au classement national. Où est la vérité ?
La réponse est aussi sur le post de Dijon !
Broussard a écrit :MAC J a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous tablez sur le sort financier du case, s'il finisse la saison et qu'il sont sanctionné par la dncg , celà ne sauve pas forcément DIJON mais repèche le club qui a le plus de point toute poule confondue et ce ne sera pas forcément dijon. Je m'étais étonné sur un précédent post des impasses faites à l'extérieur, j'avais dit que ce n'était pas un gage de réussite pour les matchs à la maison surtout dans un championnat avec si peu de rencontre.
Faux depuis cette année les relégués financiers sont classés a la derniere place de leur poule, dans le cas ou le CASE (ou un autre club) est rétrogradé ainsi le 9° passe donc a la 8° place. Il n'y a que s'il y en a plus de 2 que le classement national intervient. ARTICLE 344 - REMPLACEMENT D’UNE ASSOCIATION EN 1ERE, 2EME ET 3EME DIVISIONS FEDERALES 3 - Rétrogradation, forfait général, exclusion Lorsqu’un (ou plusieurs) club(s) est (sont) déclaré(s) forfait général, exclu(s) du championnat considéré, ou rétrogradé(s) dans une division inférieure à l’issue de la saison pour raisons économiques, administratives ou disciplinaires, il(s) est (sont) classé(s) à la (aux) dernière(s) place(s) de sa (leur) poule(s). Dans le cas où, au sein d’une même poule, le nombre de forfaits généraux, exclusions et/ou rétrogradations est supérieur au nombre de relégations sportives prévues initialement, le(s) club(s) concerné(s) sera (seront) remplacé(s) par le(s) club(s) le(s) mieux classé(s) au niveau national, toutes poules confondues, après avis favorable de la D.N.A.C.G.
Broussard a écrit :La réponse est aussi sur le post de Dijon !
Broussard a écrit :MAC J a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous tablez sur le sort financier du case, s'il finisse la saison et qu'il sont sanctionné par la dncg , celà ne sauve pas forcément DIJON mais repèche le club qui a le plus de point toute poule confondue et ce ne sera pas forcément dijon. Je m'étais étonné sur un précédent post des impasses faites à l'extérieur, j'avais dit que ce n'était pas un gage de réussite pour les matchs à la maison surtout dans un championnat avec si peu de rencontre.
Faux depuis cette année les relégués financiers sont classés a la derniere place de leur poule, dans le cas ou le CASE (ou un autre club) est rétrogradé ainsi le 9° passe donc a la 8° place. Il n'y a que s'il y en a plus de 2 que le classement national intervient. ARTICLE 344 - REMPLACEMENT D’UNE ASSOCIATION EN 1ERE, 2EME ET 3EME DIVISIONS FEDERALES 3 - Rétrogradation, forfait général, exclusion Lorsqu’un (ou plusieurs) club(s) est (sont) déclaré(s) forfait général, exclu(s) du championnat considéré, ou rétrogradé(s) dans une division inférieure à l’issue de la saison pour raisons économiques, administratives ou disciplinaires, il(s) est (sont) classé(s) à la (aux) dernière(s) place(s) de sa (leur) poule(s). Dans le cas où, au sein d’une même poule, le nombre de forfaits généraux, exclusions et/ou rétrogradations est supérieur au nombre de relégations sportives prévues initialement, le(s) club(s) concerné(s) sera (seront) remplacé(s) par le(s) club(s) le(s) mieux classé(s) au niveau national, toutes poules confondues, après avis favorable de la D.N.A.C.G.
oops désolé pour le HS (peut-être faut-il ouvrir une nouvelle discussion) ?, mais la rétrogradation c'est pas lié avec forfait général ? Plus précisément : on n'annule pas les points marqués contre les équipes qui sont rétrogradées ?
Dernière modification par lebiérofrogue (06/02/2013 10:26:00)
lebiérofrogue a écrit :oops désolé pour le HS (peut-être faut-il ouvrir une nouvelle discussion) ?, mais la rétrogradation c'est pas lié avec forfait général ? Plus précisément : on n'annule pas les points marqués contre les équipes qui sont rétrogradées ?
L'annulation des points marqués ne concerne que le forfait général. La Fédé a un site ou tout est a peu pres clair... mais la recherche du texte que l'on cherche est quasi impossible si on ne l'a pas pratiqué quelques heures. (désolé du squatt amis du MR)
merci. Alors sinon les Montluçonnais ça ne me gène pas, personnellement, que vous preniez le BD à Lille. chacun marque 3 fois et ça fait 15 à 9 par exemple... (ceci n'est pas une proposition d'arrangement, je ne suis pas proche du club, je ne suis pas chinois et je ne parie pas sur la F1):D
Il y aura t-il des Belascain la saison prochaine au MR ?
Cf.forum Saint-Junien ..! Allez le MR !
tarmont a écrit :Cf.forum Saint-Junien ..! Allez le MR !
Je pense que vous voulez attirer notre attention sur le § consacré à P. Marocco, chaudement habillé pour ce qu'il reste d'hiver ! J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, sinon : - qu'il est bien difficile de cerner les motivations qui font agir autrui ; - que P. Marocco a fait du bon travail pendant toutes les années passées au MR et qu'il était, avant même, un entraîneur reconnu à Clermont; - que s'il revenait au MR, par exemple en qualité de manager général, je trouverais, personnellement, que ce serait une bonne opération pour le club. Comme nous n'avons aucun pouvoir en la circonstance, c'est une pure matière à discussion ! Vive le MR !
Ce qui m'a essentielement troublé c'est le manque de perspicaçité des dirigeants concernant le problème des licences ! Y est-il associé ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas d'avis particulier ; il s'agissait d'une simple info à prendre avec les précautions d'usage...