Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je suis d'accord pour un vote si tu as raison mon vieux ricard je ferme ma gueule mais je pense un petit peu d'humour sur ce forum fait plaisir à certains
balisou03 a écrit :je suis d'accord pour un vote si tu as raison mon vieux ricard je ferme ma gueule mais je pense un petit peu d'humour sur ce forum fait plaisir à certains
Pas vraiment non... Par contre un français écrit correct, avec de la ponctuation ET des propos sensés, ça ce serait bien!
Undu 63, Très bonne réponse à" marigny serge" (monsieur je sais tout du rugby), les 5 ME de NEVERS correspondent bien à la prévision du niveau budget. Le coût des futurs travaux du stade, c'est autre chose. Vive le rugby et le M.R. en particulier.
Quelqu'un peut-il nous donner le résultat des Bélascains face à Villeurbanne ? Toutes les équipes du MR sont le MR !
Bonsoir, Pour infos Bobigny 22 - Chalon 16 (bd)
redjack a écrit :cet après-midi match en retard BOBIGNY : CHALON....... qui peut, suivant le vainqueur, nous mettre à portée de la 4è place....ou éloigner un concurrent direct pour le maintien.
BOBIGNY l' emporte 22 à 16.........+ 4 pts pour BOBI et + 1 pour CHALON.
C'est désormais clair, pour se qualifier il faut gagner contre Macon et à Chalon. Pourquoi pas !
ricarddumatin a écrit :balisou03 a écrit :ricarddumatin au soir et grossetaupe(grototo) une belle doublette à la buvette
titou03 s'il vous avez une possibileté d'interdire balisou03 sur le forum faite le rapidement avant que c'est propos soit mal interpretes l'alcoolisme au mr n'est pas le sujet du forum s'il faut voter l'exclusion de balisou nous serons plusieurs à voter pour vous avez crée se forum prenait vos responsabilités malgré que vous soyez muet depuis plusieurs mois
titou03 n'est pas modérateur, il ne peut pas exclure, malgré ce que le titre de ce topic peut laisser penser. Aprés, en ce qui te concerne (et 1 autre aussi d'ailleurs): la ponctuation (dans les posts) ça existe les mecs!
marigny_serge a écrit :YBGUR a écrit :Undu 63, Très bonne réponse à" marigny serge" (monsieur je sais tout du rugby), les 5 ME de NEVERS correspondent bien à la prévision du niveau budget. Le coût des futurs travaux du stade, c'est autre chose. Vive le rugby et le M.R. en particulier.
Procurez vous l'édition du 29 janvier du Journal du Centre; à moins que votre seule intention soit de dénigrer la réussite nivernaise!
Prenez le temps de lire ceci cela évitera de donner des infos erronés.
JHD a écrit :POUR LA SAISON 2013 - 2014 ...
tarmont a écrit :C'est désormais clair, pour se qualifier il faut gagner contre Macon et à Chalon. Pourquoi pas !
à la reprise il faudra vous économiser à Lille. Garder des forces !!!
Undu63 a écrit :Quelqu'un peut-il nous donner le résultat des Bélascains face à Villeurbanne ? Toutes les équipes du MR sont le MR !
Ils ont perdu et sont 6ème sur huit devant Cournon et Vichy (forfait général).Le 1er de la poule est toujours Montmélian devant l'ASVEL et St Priest/LOU
YBGUR a écrit :Pour répondre à "ricarddumatin" au sujet de la fin de saison des joueurs susceptibles d'être non conservés , c'est le problème rencontré dans tous les clubs notamment au haut niveau (Top 14 et ProD2). Maintenant, il faut savoir ce que l'on veut aussi. La saison dernière, pour des raisons de contraintes budgétaires, le recrutement a été fait après la fin de saison et à minima. Certains ont manifesté leur désapprobation en disant que les dirigeants s'y étaient pris trop tardivement. OK. Cette année, où le maintien est pratiquement assuré, les pistes de recrutement démarrent plus tôt. Là encore, on avance que les joueurs concernés ne vont peut être pas se donner à plein pour la fin du championnat. Dans tous les clubs de France et de Navarre, l'inter-saison amène des mutations. En ce qui concerne l'annonce du Président sur les prévisions de recrutement, elle a été faite aux" partenaires du club" lors de la réunion voilà une quinzaine de jours. Renseignez-vous ? Vive le M.R.
les previsions de recrutement ont peut etre etaient faites lors des voeux du president mais le plus c'est de trouver un partenaire présent à la soirée ,il n'y a en effet pas beaucoup qui sont venus apparamment entre 25 et 30 sur 250 à 300 partenaires donc s'il y a un partenaire qui va sur le forum ,il peut peut etre donner des infos
Balisou tu n'est pas partenaire? sinon donne nous des infots
Ricarddumatin, Il y avait tout de même environ 40 partenaires à la réunion de janvier. Les chefs d'entreprises sont très pris et leur disponibilité est donc réduite. D'autre part, il n'y a pas 250 ou 300 partenaires au club mais seulement entre 170 et 180. L'annonce du Président n'avait rien de précis si ce n'est que si l'on assurait le maintien cette saison, il faudrait viser la qualif. la saison prochaine avec bien évidemment la nécessité de recruter quelques joueurs chevronnés.