Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

PAR 4, Analyse tout à fait réaliste. Y. VACHELARD souffre d'une entorse du genou. Sera en état de reprendre à l'issue de la trêve de février. Pour exemple, à ST ETIENNE, l'équipe s'en est parfaitement sortie malgré l'absence de Y. VACHELARD qui est pourtant un joueur important et vaillant s'il en est , de Y. JENDREZACK qui a joué en réserve (retour de blessure), de J. MOREAU, de R. IOANNIDES et de S. CATELIN (blessés). Tous les joueurs du groupe ont leur place à un moment ou un autre. Il faut de la complémentarité. Vive le M.R.

grototo a écrit :

L'argent promis en début de saison est-il rentré en totalité? Comme de nombreux clubs, on monte un budget sur des promesses de partenariats, mais au bout du compte.... Ygbur, la prochaine saison se profil sur une baisse, ou un maintien de la masse salariale (je n'ose parler de hausse:() Il se murmure que l'équilibre financier en fin de saison........ Que des runeurs!

Pas de réactions?

cet après-midi match en retard BOBIGNY : CHALON....... qui peut, suivant le vainqueur, nous mettre à portée de la 4è place....ou éloigner un concurrent direct pour le maintien.

grototo a écrit :

L'argent promis en début de saison est-il rentré en totalité? Comme de nombreux clubs, on monte un budget sur des promesses de partenariats, mais au bout du compte.... Ygbur, la prochaine saison se profil sur une baisse, ou un maintien de la masse salariale (je n'ose parler de hausse:() Il se murmure que l'équilibre financier en fin de saison........ Que des runeurs!

vous avez raison un partenaire qui vous dit en debut de saison je donne 15000 malheureusement vu la conjoncture actuelle vous dit je donne que 5000 car moins de travail donc -10000 sur le previsionnel vous estimé egalement le nombre d'entrées payantes que vous allez faire à chaque match sachant que vous avez un stade flambant neuf mais alors là apparamment l'ecart serait important car malheureusement le public n'a pas répondu present moins de monde qu'au diénat

A notre niveau, un budget est effectivement prévisionnel mis à part les subventions des collectivités territoriales qui sont fixées en début de saison. Les difficultés liées à la conjoncture économique peuvent entraîner non seulement des restrictions mais aussi un retard de paiement pour les entreprises.Il faut faire avec. Il n' y a pas d'autres moyens de gérer. Maintenant les rumeurs, les "on dit", etc... on ne peut pas les empêcher. La fréquentation du stade lors du premier match était correcte puis les résultats n'étant pas mirobolants (comme le gens n'aiment que la victoire, à MONTLUCON on pardonne difficilement la défaite....), les affluences n'ont pas été exceptionnelles. Espérons que cela va revenir pour la fin de saison et surtout la saison prochaine sinon ce serait la désolation complète notamment pour celles et ceux qui donnent beaucoup de leur temps le dimanche mais aussi en semaine pour la gestion administrative. Faisons toute confiance à notre triumvirat de direction, pensons à la dernière phase de la saison puis aux prévisions de la prochaine. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (03/02/2013 11:18:49)

ricarddumatin au soir et grossetaupe(grototo) une belle doublette à la buvette

Dernière modification par balisou03 (03/02/2013 12:52:04)

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

oui YBGUR, mais sans oublier l'absurdité du plan de circulation on ne peut plus pénible et dissuasif avec des ronds points trop nombreux et pour certains inutiles. Je crois qu'au delà de la fréquentation du stade, les gens de passage sur la RCEA et désireux de faire halte à Montluçon n'y reviendront pas 2 fois. Je regrette une belle occasion manquée d'ouvrir la ville avec une belle et large avenue pénétrante qui aurait donner une autre image à cette ville. On a préféré sacrifier à la dictature actuelle génralisée anti voitures : qu'on ne se plaigne pas !

bonjour si marocco revient il y aura 3 entraineurs la saison prochaine au mr? de plus marocco qui part et qui revient 2 ans après,savez vous pourquoi tout ce chamboulement??? merci et aller le mr

YBGUR a écrit :

A notre niveau, un budget est effectivement prévisionnel mis à part les subventions des collectivités territoriales qui sont fixées en début de saison. Les difficultés liées à la conjoncture économique peuvent entraîner non seulement des restrictions mais aussi un retard de paiement pour les entreprises.Il faut faire avec. Il n' y a pas d'autres moyens de gérer. Maintenant les rumeurs, les "on dit", etc... on ne peut pas les empêcher. La fréquentation du stade lors du premier match était correcte puis les résultats n'étant pas mirobolants (comme le gens n'aiment que la victoire, à MONTLUCON on pardonne difficilement la défaite....), les affluences n'ont pas été exceptionnelles. Espérons que cela va revenir pour la fin de saison et surtout la saison prochaine sinon ce serait la désolation complète notamment pour celles et ceux qui donnent beaucoup de leur temps le dimanche mais aussi en semaine pour la gestion administrative. Faisons toute confiance à notre triumvirat de direction, pensons à la dernière phase de la saison puis aux prévisions de la prochaine. Vive le M.R.

Vous cités le premier match comme référence le match ou le stade était plein le premier match à la loue mais combien avez vous d'entrees payantes 400 sur 2000 le dernier match contre dijon 80 entrées payantes à 20 pres alors il faut être honnête le budget entrée est faux il reste 20heures matchs à la loue si le match contre macon peut attirer du monde si le mr peut finir dans les 4 se que je pense possible le dernier match contre strasbourg je ferai l'entree gratuite pour faire découvrir au montluconnais votre stade et votre équipe parce que si vous faites 500 euros de recettes entrées ce n'est pas ce qui va sauver votre budget prévisionnel pensé à la saison prochaine et faite voir au montluconnais que vous n'etes pas uniquement une usine à frique

balisou03 a écrit :

ricarddumatin au soir et grossetaupe(grototo) une belle doublette à la buvette

titou03 s'il vous avez une possibileté d'interdire balisou03 sur le forum faite le rapidement avant que c'est propos soit mal interpretes l'alcoolisme au mr n'est pas le sujet du forum s'il faut voter l'exclusion de balisou nous serons plusieurs à voter pour vous avez crée se forum prenait vos responsabilités malgré que vous soyez muet depuis plusieurs mois

Etats des lieux à cette mini treve: Chanal entraineur ,résultats tres peu probants,limite catastrophiques; Chanal joueur,redressement semi miraculeux. Conclusion:comme le qualifie si judicieusement le fallacieux Ygbur(un esprit d'analyse hors du commun et un art de la rhétorique inégalable)une telle"BETE PHYSIQUE" comme Chanal, indispensable aujourd'hui sur le terrain,n'a rien d'un stratège quant à l'organisation et le management d'une équipe de Fédérale 1 .Un bon,un excellent joueur qu'il fut et qu'il est encore à ce niveau ne garantit aucunement les memes résultats en tant qu'entraineur.La preuve....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Entre un club qui va tourner à 5 000 000 d'euros la saison prochaine et celui qui va peiner à rassembler 800 000 euros, tous deux jouant en Féd. 1, où est l'équité sportive ? De tels déséquilibres sont-ils acceptables dans un championnat qui, rappelons-le, se veut "amateur" ? Oui, je sais, c'est un simple qualificatif bien éloigné de la réalité, mais qui devrait, au moins, servir à nous garantir des excès de cette sorte. Heureusement pour la morale sportive, il ne suffit pas d'accumuler les millions pour être le meilleur sur le terrain...

Undu63 a écrit :

Entre un club qui va tourner à 5 000 000 d'euros la saison prochaine et celui qui va peiner à rassembler 800 000 euros, tous deux jouant en Féd. 1, où est l'équité sportive ? De tels déséquilibres sont-ils acceptables dans un championnat qui, rappelons-le, se veut "amateur" ? Oui, je sais, c'est un simple qualificatif bien éloigné de la réalité, mais qui devrait, au moins, servir à nous garantir des excès de cette sorte. Heureusement pour la morale sportive, il ne suffit pas d'accumuler les millions pour être le meilleur sur le terrain...

Vous racontez n'importe quoi!! Par ignorance ou par jalousie... Le budget de 5 millions annoncé par le fils du président de la SASP USON correspond aux travaux d'agrandissement du stade et non au budget de la saison prochaine. Et si vous aviez demain un mécène comme lui vous diriez quoi de votre prétendue "morale sportive". Il est heureux que dans ce pays il y ait encore des investissseurs face au plus grand nombre de ceux qui dénigrent la réussite!!

Rassurez-vous : je ne suis ni jaloux, ni envieux, sachant bien qu'une telle situation ne durera que le temps d'un mécénat... Pour le reste, référez-vous au post 4038, qui parle bien de "budget". Enfin, oui, j'ai la faiblesse de croire qu'il existe une morale sportive, au nom de laquelle je désapprouve et continuerai à désapprouver de tels déséquilibres financiers dans une même division. Combat perdu d'avance ? Peut-être, mais est-ce suffisant pour ne pas le mener ? Voilà. Mais je sais bien : je "raconte n'importe quoi." Je ne suis pas le seul, c'est ma consolation. Vive le MR !

Dernière modification par Undu63 (03/02/2013 15:37:23)

Fédérale 1