Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
que c'est interessant comme conversation.....
balisou03 a écrit :si tous les joueurs du mr mettent le nez dans le combat autant que titou03,kebab03,eric4992 mettent le nez dans le ricard et dans la biére le mr serait champion de france de fédérale 1 sans probléme
Petit conseil a BALISOU03....Merci a vous d'ouvrir un autre post pour éviter de polluer celui-ci avec des conneries l'objectif est de parler de rugby et non de vos problèmes d'alcool....bon courage a vous .......
KEBAB03 a écrit :balisou03 a écrit :si tous les joueurs du mr mettent le nez dans le combat autant que titou03,kebab03,eric4992 mettent le nez dans le ricard et dans la biére le mr serait champion de france de fédérale 1 sans probléme
Petit conseil a BALISOU03....Merci a vous d'ouvrir un autre post pour éviter de polluer celui-ci avec des conneries l'objectif est de parler de rugby et non de vos problèmes d'alcool....bon courage a vous .......
* amis sportif tout ceux qui aiment le rugby aiment la chopine c'est une évidence :lol:
a part cela du nouveau du club?
Balisou03 a tendance à prendre le ballon de rugby pour un verre ballon!!!!
les 3 ex. du MR partis à RODEZ n'ont pas fait la bonne affaire.....
C'est bien vrai : aussi bien du point de vue sportif que financier. Mais que voulez-vous ? l'appel des sirènes, l'herbe toujours plus verte à côté, etc... Dans tout cela, comme je l'ai écrit il y a quelques jours, ce sont les clubs qui sont coupables, eux qui font miroiter monts et merveilles aux joueurs pour les abandonner ensuite au bord du chemin. On peut penser que, heureusement, petit à petit, les joueurs se rendront compte qu'on les abuse et qu'il existe encore des clubs honnêtes et bien gérés (le nôtre, entre autres). Ouf ! Cela fait du bien de lire autre chose que des propos avinés... Vive le Mr !
eric4992 a écrit :Balisou03 a tendance à prendre le ballon de rugby pour un verre ballon!!!!
Si le balisou donnait le dixième de ses dépense de pochtronage au mr, ça pourrait recruter du lourd Ce doit être un sacre client.....des buvettes
D'accord avec vous grototo surement un très bon joueur du top 14
Quoi de "neuf" au M.R. en cette période de calme ? - que cette semaine, il y a eu entraînement : mardi - la semaine prochaine : mardi et mercredi, je crois - la semaine 7 : congés - les semaines 8 et 9 : reprise de l'entraînement normal en prévision du match à LILLE le 3 mars. - que des contacts pour le recrutement de la saison prochaine sont déjà lancés. - que dimanche prochain, les "Bélascain" reçoivent VILLEURBANNE au stadium de La Loue , venez nombreux les encourager. Vu dans "La Montagne" de ce matin qu'ils pourraient bénéficier du renfort du pilier Max CURIE. Vivement la reprise pour espérer voir nos "poulains" en forme pour affronter la dernière phase de la saison. Vive le M.R. PS: je suis d'accord avec nombre de forumistes, le post du M.R. n'a pas pour vocation première d'étaler les "tristes records" liés à l'alcoolisme de certains. Restons dans notre passion: le rugby.
ybgur a raison parlons sport un peu car pour ceux qui ne le savent pas la buvette est un sport certes pas olympique mais un sport quand même alors j'espère que l'an prochain le recrutement pour la buvette sera à la hauteur car cette année pour avoir un demi ou un vin chaud ou un ricard il faut 3 plombes donc je préconise une refonte complète de la la logistique avec embauche de gars comme titou03 ou kebab03 voir même eric4992 (à mon avis le plus compétant dans le domaine de la bitture sur la région monluconaise)ou alors je propose un QRQC pour les puristes en qualité. merci pour vos commentaires messieurs les bitturins
balisou03 a écrit :ybgur a raison parlons sport un peu car pour ceux qui ne le savent pas la buvette est un sport certes pas olympique mais un sport quand même alors j'espère que l'an prochain le recrutement pour la buvette sera à la hauteur car cette année pour avoir un demi ou un vin chaud ou un ricard il faut 3 plombes donc je préconise une refonte complète de la la logistique avec embauche de gars comme titou03 ou kebab03 voir même eric4992 (à mon avis le plus compétant dans le domaine de la bitture sur la région monluconaise)ou alors je propose un QRQC pour les puristes en qualité. merci pour vos commentaires messieurs les bitturins
Il est quand même regrettable que toutes vos conversations tourne autour de l'alcool ce n'est pas parce que vos êtes alcoolique que vous devez mettre tous le monde dans la même charette. Ybur vu les critiques émises par balisou03 vous avez peut-être trouvé votre futur responsable des buvettes
ricarddumatin a écrit :balisou03 a écrit :ybgur a raison parlons sport un peu car pour ceux qui ne le savent pas la buvette est un sport certes pas olympique mais un sport quand même alors j'espère que l'an prochain le recrutement pour la buvette sera à la hauteur car cette année pour avoir un demi ou un vin chaud ou un ricard il faut 3 plombes donc je préconise une refonte complète de la la logistique avec embauche de gars comme titou03 ou kebab03 voir même eric4992 (à mon avis le plus compétant dans le domaine de la bitture sur la région monluconaise)ou alors je propose un QRQC pour les puristes en qualité. merci pour vos commentaires messieurs les bitturins
Il est quand même regrettable que toutes vos conversations tourne autour de l'alcool ce n'est pas parce que vos êtes alcoolique que vous devez mettre tous le monde dans la même charette. Ybur vu les critiques émises par balisou03 vous avez peut-être trouvé votre futur responsable des buvettes
Surtout pas responsable buvette, il boirait plus qu'il ne paierait Peut être un échapé de Tronget en cours de desherbage? Je pense qu'il se cache pour boire et n'a pas la parole à la maison, alors il la prend sur le forum (la parole pas sa femme) Pendant la trève d'un mois il faudra bien meubler, alors comptons sur balisou pour animer le forum Je préfère le ton de balisou aux discours de critiques de certain, mais ça a tendance à se calmer Allez Balisou, c'est ta tournée
Titou03 pourquoi vous n'ouvrirez pas un second post le post ou on parle que de balisou03